Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 14:58

Dyo a écrit:La VRAIE réponse c'est "42 kilos de chocolat par jour" :D

Arrête...
T'es pas capable de manger ton poids en chocolat!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 14:59

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:La VRAIE réponse c'est "42 kilos de chocolat par jour" :D

Arrête...
T'es pas capable de manger ton poids en chocolat!

Je fais 50 kilos, je peux donc manger 42 kilos de chocolat :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Dim 8 Avr 2012 15:00

Ceci dit j'ai enfin compris pourquoi tout le monde répondaient "42", merci mon frangin.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 16:07

J'aurais jamais cru vivre un matin comme sa, je me lève à 4h j'arrivais pas à dormir, là j'entends du bruit dans la cuisine, alors grosse panique je pense au pire comme un cambrioleur, tout de suite réflexe de secours,je prend mon portable avec le numéro de la police et mon katana en cas de besoin, je descends tout doucement. La j'ouvre la porte, je vois une ombre,alors je me dis "je vais le surprendre par derrière" je brandis mon sabre et là...je vois ma grand-mère entrain déplucher ses pomme de terres et faire en même temps son fraisier...en voyant sa j'ai eu pitié je l'ai aidée et je me suis pas couchée avant 7h merci grand-mère :lol: .
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 16:09

Nya a écrit:J'aurais jamais cru vivre un matin comme sa, je me lève à 4h j'arrivais pas à dormir, là j'entends du bruit dans la cuisine, alors grosse panique je pense au pire comme un cambrioleur, tout de suite réflexe de secours,je prend mon portable avec le numéro de la police et mon katana en cas de besoin, je descends tout doucement. La j'ouvre la porte, je vois une ombre,alors je me dis "je vais le surprendre par derrière" je brandis mon sabre et là...je vois ma grand-mère entrain déplucher ses pomme de terres et faire en même temps son fraisier...en voyant sa j'ai eu pitié je l'ai aidée et je me suis pas couchée avant 7h merci grand-mère :lol: .

:lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 8 Avr 2012 16:18

Nya a écrit:J'aurais jamais cru vivre un matin comme sa, je me lève à 4h j'arrivais pas à dormir, là j'entends du bruit dans la cuisine, alors grosse panique je pense au pire comme un cambrioleur, tout de suite réflexe de secours,je prend mon portable avec le numéro de la police et mon katana en cas de besoin, je descends tout doucement. La j'ouvre la porte, je vois une ombre,alors je me dis "je vais le surprendre par derrière" je brandis mon sabre et là...je vois ma grand-mère entrain déplucher ses pomme de terres et faire en même temps son fraisier...en voyant sa j'ai eu pitié je l'ai aidée et je me suis pas couchée avant 7h merci grand-mère :lol: .

Elle te balançait les patates et tu en faisait des frites avec ton katana ?
Karak
Stan Lee

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 16:22

Et bien pour tout te dire on a déjà essayé une fois le problème c'est que je me suis ramassée la patate en pleine poire, mais j'avais presque réussi à la touchée si c'est pas beau sa :D
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Angelus » Dim 8 Avr 2012 16:25

Dyo a écrit:Je fais 50 kilos, je peux donc manger 42 kilos de chocolat :)

Bonjour l'état de ta cuvette le lendemain si tu arrives à manger autant :P

Et Nya :lol: N'empêche, un peu plus et tu touchais l'héritage, pratique au vue de l'année riche en événements qui nous attend :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 16:26

Nya a écrit:je prend mon katana.

Normal :lol:

D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
J'ai rêvé que je voyais un de mes potes se suicider en sautant du haut d'une tour qui faisait 200mètres, et que la seule chose qui restait de son corps, c'était des tranches de sashimi que j'ai mangé en attendant la police. :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 16:27

Angelus a écrit:
Et Nya :lol: N'empêche, un peu plus et tu touchais l'héritage, pratique au vue de l'année riche en événements qui nous attend :twisted:

Nan mais ouais je suis dégoutée :lol: le pire c'est que après elle ma dit combien je toucherais si j'avais réussi mon meurtre :lol:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Angelus » Dim 8 Avr 2012 16:29

Nya a écrit:Nan mais ouais je suis dégoutée :lol: le pire c'est que après elle ma dit combien je toucherais si j'avais réussi mon meurtre :lol:

:lol: :lol: :lol:
Stylée la mère grand :D

Sinon Superbiz, tu fais de drôles de rêves :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 16:31

Superbiz a écrit:D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
J'ai rêvé que je voyais un de mes potes se suicider en sautant du haut d'une tour qui faisait 200mètres, et que la seule chose qui restait de son corps, c'était des tranches de sashimi que j'ai mangé en attendant la police. :roll:

Il paraît que quand on rêve que quelqu'un meurt, cette personne vit plus longtemps :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 16:32

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...

Il paraît que quand on rêve que quelqu'un meurt, cette personne vit plus longtemps :lol:

Complètement logique :lol: tu devais avoir quand une bonne grosse dalle si tu le voyais en sashimi
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 16:35

Nya j'adore ta grand-mère ! :lol:

Superbiz a écrit:
Nya a écrit:je prend mon katana.

Normal :lol:

D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...

Même pendant que tu dors du rêve de bouffe ! :lol:
Et tu lui en parlé de ce rêve a ton pote ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 16:40

Deyvrone a écrit:Même pendant que tu dors du rêve de bouffe ! :lol:

J'me vois pas comment lui dire "Hey! J'ai rêvé que tu te suicidais devant mes yeux et qu'ensuite je te bouffait! Et toi, ca va?" :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 16:49

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Même pendant que tu dors du rêve de bouffe ! :lol:

J'me vois pas comment lui dire "Hey! J'ai rêvé que tu te suicidais devant mes yeux et qu'ensuite je te bouffait! Et toi, ca va?" :lol:

Si t'est bourré ça passera peut être mieux !

Par contre ton rêve me rappel une histoire des Sales Blagues de l'Echo. Mais je vais pas poster la vidéo ici, c'est totalement hors charte.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 8 Avr 2012 20:26

j'avais faim mais maintenant j'ai trop mangé !
je sens que je vasi aller me coucher tot.
demain : ménage, ouais...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 20:55

j'adoooooooore !!! :bravo: :bravo: :bravo: j'aurai fait pareil, c'est pour ça que le mien est dans ma chambre !!! :respect: :respect: :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 21:10

Contente de pas être la seul a s'en servir dans ses moment là :D , c'est bien pratique ils sont toujours au pied de mon lit comme sa, hop un petit coup dans le ventre et tour est joué. En plus là j'avais pris le petit rouge comme il est plus rapide à degainer je lui aurais pas laisser de chance au cambrioleur après j'aurai eu qu'à me débarrassé du corps :lol: :twisted:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede M.O.C » Dim 8 Avr 2012 21:11

Superbe anniversaire de ma mère, on a mangé comme jamais. :lol:
On a but comme jamais.
Je suis fatiguée comme jamais.

Voili voilou.

M.O.C aime le chocolat. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 21:15

Nya a écrit:Contente de pas être la seul a s'en servir dans ses moment là :D , c'est bien pratique ils sont toujours au pied de mon lit comme sa, hop un petit coup dans le ventre et tour est joué. En plus là j'avais pris le petit rouge comme il est plus rapide à degainer je lui aurais pas laisser de chance au cambrioleur après j'aurai eu qu'à me débarrassé du corps :lol: :twisted:

copine :respect:

le mien est grand, un peu à la kill bill. mais au pire, j'ai mes couteaux de chasse dans le salon.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 8 Avr 2012 21:28

Dunno a écrit:le mien est grand, un peu à la kill bill. mais au pire, j'ai mes couteaux de chasse dans le salon.

On est jamais trop prudent :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 21:31

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:le mien est grand, un peu à la kill bill. mais au pire, j'ai mes couteaux de chasse dans le salon.

On est jamais trop prudent :lol:

Oui vaut mieux être blindé avec les armes on c'est jamais sur qui on tombe, comme par exemple tu tombe sur un gars plus grand que toi, et bien tu prend les couteux de chasses et tu le lui balances dans les deux jambes et là il tombe et ta le champs libre pour l'achevé :lol:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Angelus » Dim 8 Avr 2012 21:35

Ah quand même... :o Tin si j'avais une copine comme ça, j'aurai peur de me la faire couper pendant mon sommeil à la première dispute... :larme:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Nya » Dim 8 Avr 2012 21:39

Angelus a écrit:Ah quand même... :o Tin si j'avais une copine comme ça, j'aurai peur de me la faire couper pendant mon sommeil à la première dispute... :larme:

Nan mais je le ferais jamais, mais je pourrais toujours le menacer avec sa doit faire son effet :twisted:
Quand tu penses qu'il y a une femme qui la vraiment fais à son mari pour se venger de l'avoir trompée :o
et ben le mec je pense qu'il va plus allé nul part.
ImageImage
Nya
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus