[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Pickle Rick » Dim 24 Fév 2019 14:10

J'attends ce Derby of England avec impatience! Et en même temps, je stresse à l'idée que le titre puisse se perdre dans ce match :-(

Bon match en tout cas! (j'espère avoir le cœur bien accroché :D )
Pickle Rick
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Fév 2019 15:47

Matic qui se blesse, out pour un mois apparemment...coup dur car il formait un bon trio avec Herrera et Pogba.

Aujourd'hui c'est McTominay qui prend sa place, et peut étre qu'un Fred en profitera si il se sort un jour les doigts du... :sif:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Dim 24 Fév 2019 16:03

Mbappé qui inscrit son cinquantième buts en ligue 1 à tout juste 20 ans. Il est promis à un avenir des plus radieux.
Thomas

Messagede Leiv » Dim 24 Fév 2019 18:20

Bon ben match complètement biaisé avec 3 remplacements et pas des moindre pour MU avant même la mi temps.

Un lukaku en position d'ailier qui se traine, un sanchez... bah sanchez à United quoi... il a tenté deux trois trucs mais clairement pas là.

Heureusement que Firminho sort lui aussi en première mi temps et que Shaw a su éteindre Salah.

Bon, même si vu l'allure du match on peut être content, ça ne nous arrange pas pour le championnat (Arsenal repasse devant...).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Fév 2019 20:56

Moi qui parlait de Matic...la poisse suit l'équipe avec les blessures d'Herrera, Mata puis Lingard...et en sachant que Rashford a grimacé tout le long du match.

On se dirige vers un milieu Pereira, McTominay, Fred contre le PSG :o

Le banc mercredi, contre Palace, risque d'être trés jeune (Chong, Garner, Gomes, Greenwood...) vu que les "coiffeurs" habituels devraient pratiquement tous débuter...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 24 Fév 2019 21:39

Oui c'est l’hécatombe là surtout pour le match retour face au PSG même s'il aurait déjà fallu un grand miracle . Sinon le gardien de Chelsea qui refuse de sortir pendant la final de la Carabao Cup (équivalant de la coupe de la ligue ) .Le pire je pense que le gardien remplaçant il a du faire un entraînement spécial pour les tir au but c'est pour ça que Sérri voulait le faire rentrer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Fév 2019 17:31

J'ai vu ça oui, la colère de l'Italien était spectaculaire...tout ça confirme que "Sarri plus beacuoup à Chelsea ces derniers temps..." :paf: :sif: :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Lun 25 Fév 2019 21:42

L'OL qui tombe à Monaco. Tellement prévisible au regard d'un début de match décevant et mutique des lyonnais face à des monégasques entreprenants, et revanchards pour cette seconde partie de saison.

Aulas a bien tweeté pour une fois en pointant les aspirations de certains joueurs à jouer dans de grands clubs en décalage avec leur performance irrégulière sur le terrain, à l'image de l'équipe. L'absence de Fekir pèse bien plus sur ce collectif que je l'aurai imaginé. En fait, sans Fekir, l'OL est un lion boiteux. On est prévenu en cas de vente, aucun joueur ne semble pour l'instant prêt à prendre le flambeau.
Thomas

Messagede Lil_Suig » Sam 2 Mar 2019 16:21

Bon bah j'aurai tenté ma chance mais c'était quasi impossible de se procurer des places pour le match Rennes/Arsenal, seulement 3000 places en ventes en ligne, en 2 minutes il y avait plus rien et encore il fallait réussir à atteindre le site internet :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede matfouasse87 » Sam 2 Mar 2019 20:22

Lil_Suig a écrit:Bon bah j'aurai tenté ma chance mais c'était quasi impossible de se procurer des places pour le match Rennes/Arsenal, seulement 3000 places en ventes en ligne, en 2 minutes il y avait plus rien et encore il fallait réussir à atteindre le site internet :lol:

A mon taf, des collègues avaient été voir Rennes - Betis Séville avec des patients(je bosse dans un centre de rééducation). On avait eu 8 places patients pour 8 accompagnants. On attend une réponse pour le match contre Arsenal. Mais nous sommes pas prioritaires...
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Thomas » Mar 5 Mar 2019 21:03

Aulas qui aime se contredire. Il y a quelques jours de cela, il se rêvait, une fois de plus, remporter la ligue des champions dans un avenir (très) lointain, peut-être trop tardif pour son âge ?, toujours est-il qu'au sortir du match contre Toulouse (succès par 4 buts d'écart, score final 5-1), il redevient réaliste en affirmant que l'OL a une chance sur 1000 de battre l'ogre catalan (qui a battu le Real par deux fois en l'espace d'une semaine je crois, dont un stupéfiant 3 à 0). Allez, je l'écris en chiffres car plus criant: 1/1000. :D
Thomas

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Mar 2019 00:11

Real 1-4 Ajax :

Le Real n'est que l'ombre de l'invincible armada à Zizou; qui a rafflé les 3 derniéres Champions League..mais ce qu'ont fait les jeunots de l'Ajax ce soir est tout bonnement exceptionnel ! On se croirait revenu en 1995 avec la génération dorée des Kluijvert, Seedorf, Davids, Van der Saar & co. :bravo:

Dortmund 0-1 Tottenham :

Kane a bien fini le boulot.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Mer 6 Mar 2019 11:31

Retour à la maison pour le Real. Il y était déjà comme le match était à domicile. :lol:

Ce soir, PSG-Manchester et Porto-Roma.

Bon, les parisiens devraient - en principe - s'en sortir devant leur public, en espérant qu'on ne soit pas témoin d'une remontada à l'anglaise. :D

Pronos:

Porto 1 - 3 Roma
PSG 2 - 2 Manchester
Thomas

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 23:58

'OLE GUNNAR SOLSKJAER l'homme qui a plus de chatte que didier Deshamps .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 00:10

REMONTADA...REMONTADA...REMON REMON REMONTADA !!!

On l'a fait avec des remplaçants et des U18...le football est parfois incroyable !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 00:12

NiradZedjati a écrit:REMONTADA...REMONTADA...REMON REMON REMONTADA !!!

On l'a fait avec des remplaçants et des U18...le football est parfois incroyable !

Pour être honnête Paris s'est auto fait une Romantada parce que dans le jeu MU aujourdhui c'était rien .Après oui Lukaku a eu du flaire sur les deux but .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 00:31

Le fait que Paris se saborde fait partie integrante du concept de la Remontada :lol:

On avait 10 absents, dont 5 titulaires indiscutables...on a fini le match avec Chong et Greenwood...que dire ! Paris aurait du essayer de tuer le match en egalusant, pais ils ont voulu gérer en essayant de garder la balle...

Je vois mal comment Ole ne peut pas avoir le job maintenant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 00:38

NiradZedjati a écrit:Le fait que Paris se saborde fait partie integrante du concept de la Remontada :lol:

On avait 10 absents, dont 5 titulaires indiscutables...on a fini le match avec Chong et Greenwood...que dire ! Paris aurait du essayer de tuer le match en egalusant, pais ils ont voulu gérer en essayant de garder la balle...

Je vois mal comment Ole ne peut pas avoir le job maintenant.

J’espère bien marre des arrivistes il connait le club il a l'ADN du club en lui . Bon peut-être que ce n'est pas un Coach qui fait rêver sur le papier pour faire arriver quelques joueurs mais ça il faut aussi une meilleure cellule de recrutement notamment défensivement (Baily , Jones tout ça il faut dégager) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Mar 2019 01:40

Est-ce qu’il y a un club de foot qui a encore plus la poisse que le PSG ? :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Thomas » Jeu 7 Mar 2019 10:06

Est-ce qu'on doit en rire ou en pleurer ?

Je suis partagé pour ce club, entre la volonté absolue du président de flirter avec les grands clubs européens en attirant des grands joueurs ce qui est fort louable, et la réalité décevante de ces objectifs jamais atteints, s'heurtant toujours et encore à ces mêmes grands clubs, plus habitués aux pièges de la LDC que compétitifs (car oui, malgré un PSG naze, ce club reste sur le papier compétitif, seulement sur le papier et pas sur le terrain).

Sans rentrer dans le débat d'une ligue 1 devenue non-compétitive tant le PSG surclasse ses concurrents (l'ombre de Monaco et l'OL), je crois que le temps est venu d'affirmer que les objectifs ambitieux et vaillants du président, à savoir gagner la LDC, similaires à ceux d'un certain JMA (irréalistes pour ce dernier), sont à revoir à la baisse. Le PSG est maudit. Mais je ne suis même pas certain que s'il y avait eu tel ou tel joueur sur le terrain, pour ne pas le citer, Neymar, cela aurait changé quoi que ce soit au football désengagé d'un soir.

Le PSG doit absolument revoir sa stratégie car ce n'est pas en licenciant l'entraîneur chaque année ou en recrutant des stars sur des stars que le club sera mieux placé pour remporter la LDC et le guider dans les pas des plus grands qui l'ont fait avant lui.

Je ne souris pas à cette défaite. C'est juste pathétique de voir un club aussi convaincu au lendemain d'une victoire à Old Trafford de sa supériorité sur son adversaire et donc de sa qualification, comme cela avait été le cas face au FC Barcelone (souvenez-vous, qui subodorait une remontada aussi folle que magique si ce n'est les catalans les plus rêveurs et les éditorialistes les plus atrabilaires à l'égard du club parisien ?), le PSG est redescendu sur Terre, plus précisément en France, ce pays qui fait parler pour la Coupe du Monde mais qui est incapable de côtoyer les plus grands à l'échelle des clubs, malgré l'envie, malgré l'argent... Le PSG a sombré. A l'achat du club il y a maintenant quelques années, les ambitions étaient significatives et claires: remporter une LDC avant l'ouverture de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. On s'en rapproche à grand pas et toujours rien. Je connais un émir au levantin surement mécontent et déçu...
Thomas

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Mar 2019 12:15

Je crois que le PSG pourrait même acheter Jésus-Christ, ils s’arrêteront quand même en quart de finale :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 13:09

Pour gagner la Ligue des Champions il faut être une institution du foot or le PSG ne l'est pas et pour le devenir il faut plus que des noms . Etre une institutions du foot comme le Real le Barça le Juve et United c'est que le club est au dessus de tout tellement au dessus qu'il n'y a que lui et son histoire qui compte . Hier a Paris il y avait en tribune plus d'anciens joueurs de United que de Paris ça en dit long sur les deux clubs . Après ce n'est pas la première fois qu'on voit ça , le Chelsea d'Abramovich a du attendre dix ans pour gagner la LDC , et City aussi est dans le même cas que le PSG .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 14:26

C'est vrai que ce PSG là nous donne limpression d'avoir oublié/zappé son Histoire pré-Qatarie.

Et y'a eu des disfonctionnements majeures cette saison comme l'affaire Rabiot ou la relation Tuchel-Henrique qui ont miné de l'intérieur le club, faudra aussi gérer un peu mieux le cas Neymar car ce n'est pas tolérable de le perdre deux saisons d'affilée pour des blessures similaires et pratiquement au même moment...

En tout cas un enorme travail psychologique attent Tuchel et la direction sportive, et faut que le club exorcise vite ses traumatismes de Remontadas, sinon ça restera collé à leur basques pour des décennies encore.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 7 Mar 2019 14:28

Bon je vais trop rien dire...on perd contre "des plots", on perd tout seul avec papy buffon avec sa boulette, une autre de Kehrer et un pénalty limite limite (règle vraiment pas clair...dans ce cas faudra tirer dans le bras des joueurs ça sera plus simple..) les joueurs du PSG se sont chiés dessus... même les joueurs de United ils ont pas compris comment ils ont fait :lol: La honte franchement, j'en peux plus de supporter cette équipe :larme: limite c'était moins la honte quand on jouait le maintien....

Bien joué à United mais honnêtement contre une vraie bonne équipe de foot (pas comme le PSG) ça sera très compliqué pour United. (Face à City, barça, Atl Madrid, voir le bayern)

Non mais là le club devrait nous payer pour qu'on continue à supporter ces chèvres :lol:

Bref saison fini pour moi et le PSG car ligue 1 c'est plié et coupe de France reste potentiellement deux matchs à voir... "youpi" :roll:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Leiv » Jeu 7 Mar 2019 15:01

Alors en tant que fan de United, et en cette année anniversaire de 99, je ne peux que me réjouir qu'une équipe composée à moitié de moins de 20 ans et de la réserve gagne :D.

Et je ne serai pas si définitif que toi Tom sur les "grosses équipes". L'une des caractéristiques de MU ça reste l'aspect c'est pas fini tant que c'est pas fini (et d'ailleurs avec l'arrivée de Solsjkaer on a vu la différence, tu peux être à la 90eme, les mecs continuent d'y croire quoiqu'il arrive).

Après oui, contre des équipes "historiques", c'est plus compliqué. C'est difficile à définir mais tu sens parfois que certaines équipes ont vraiment une ame qui plane au-dessus des joueurs, ce n'est pas franchement le cas du PSG. Les joueurs qui ont le plus marqué le PSG sont restés quoi ? 3-4 ans grand max. Quand tu vois que MU fait venir comme entraineur un des joueurs qui y est resté plus de 10 ans, ça montre le fossé...
Leiv
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus