Supernad a écrit:Et pour revenir au Penalty il est incontestable du moment qu'on utilise le VAR. Après perso je n'aurais pas blâmé l'arbitre s'il n'avait pas utiliser le VAR car l'action semblait anodine mais du moment que la vidéo est utilisé on voit très bien que la bras est décollé et qu'il augmente la surface donc penalty ( comme pour la France en final de la CDM).
Supernad a écrit:Pour moi vraiment le problème du PSG c'est que c'est un club qui veut être sur le toit de l’Europe alors qu'il continu de penser comme un petit club .Rien que le cas Neymar est flagrant , ok Neymar se blesse pas de chance mais d'ou il va au Brésil se soigner pourquoi il ne reste pas en France ou le club peut contrôler son environnement .On va pas me faire croire qu'au Brésil il y a de meilleurs médecins qu'en France , non Monsieur va au Brazil danser la Zoumba avec sa jambe pété et distraire ses coéquipier avec ses post instagram alors qu'eux ils ont la ligue des champions . Je pense pas qu'au Barça ce genre de comportement aurait pu arriver .
Supernad a écrit:Idem avec les entraîneurs qui s’enchaînent , ils ont viré Blanc car Blanc sur la scène européenne il stagnait au même niveau et qu'il n'avait pas d’expérience alors que comme joueurs il a juste joué dans trois grands clubs des trois plus grands championnat d'Europe .On ramène Emray car Emray il a gagné l'Europa League trois ou quatre fois (je sais plus) sauf que L'Europa League c'est pas la LDC et que Monsieur Emray se faisait taper aller retour par le Barça et le Real en championnat précisément les adversaires que tu dois battre pour gagner la LDC .La on a Tuchel le technicien qui lui aussi n'a pas une grande expérience en LDC .Donc imaginons juste que Blanc soit resté avec l’expérience engrangé et l’effectif affiné bin peut-être que cette année avec le Real très amoindrit et un Barça pas flamboyant ça aurait pu être l'année du PSG .
Leiv a écrit:Après faut pas se leurrer, le pêché originel du match, c'est le but en 2 minutes.
NiradZedjati a écrit:j'aurais bien voulu voir le PSG dans notre cas avec les Moussa Diaby, Callegari, Dagba, Choupo Moting & co alignés d'entrée
NiradZedjati a écrit:mais bon comme tu dis Leiv ce MU là a retrouvé son âme (car pour ceux qui ne le savent pas en 1999 contre le Bayern on s'est fait bouffé aussi tout le match mais on leur a planté ses deux buts mythiques dans le temps additionnel), chose que n'a pas ce PSG là qui fait dans son froc au moindre petit souci...
Leiv a écrit:L'une des caractéristiques de MU ça reste l'aspect c'est pas fini tant que c'est pas fini (et d'ailleurs avec l'arrivée de Solsjkaer on a vu la différence, tu peux être à la 90eme, les mecs continuent d'y croire quoiqu'il arrive).
Leiv a écrit:Après oui, contre des équipes "historiques", c'est plus compliqué. C'est difficile à définir mais tu sens parfois que certaines équipes ont vraiment une ame qui plane au-dessus des joueurs, ce n'est pas franchement le cas du PSG. Les joueurs qui ont le plus marqué le PSG sont restés quoi ? 3-4 ans grand max. Quand tu vois que MU fait venir comme entraineur un des joueurs qui y est resté plus de 10 ans, ça montre le fossé...
Tom's19 a écrit:Supernad a écrit:Et pour revenir au Penalty il est incontestable du moment qu'on utilise le VAR. Après perso je n'aurais pas blâmé l'arbitre s'il n'avait pas utiliser le VAR car l'action semblait anodine mais du moment que la vidéo est utilisé on voit très bien que la bras est décollé et qu'il augmente la surface donc penalty ( comme pour la France en final de la CDM).
Pourquoi pleins de pénaltys ne sont donc pas sifflés sur le même genre d'actions ?![]()
NiradZedjati a écrit:Franchement avec les résultats de l'Ajax et MU, Lyon et la Juve pourraient se sentir poussés des ailes, le Barça et l'Atletico sont prévenus en tout cas...
Supernad a écrit:Trés belle solidarité de la part d'Emrey envers son ancien club
Johnny B. a écrit:Comment faire mieux?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités