sparky4 a écrit:moon a écrit:beastoukate a écrit:La VF :
Qui parle en deuxième ? Je reconnais pas cette VF...
Je dirais une nouvelle voix VF pour Scarlett Johansson ?
On dirait Peggy Carter et non svp pas une nouvelle voix encore .. Deja que pour infinity war il l'avait changer , avec le retour de celle d'avant dans les ba j'espere qu'ils vont la garder . Et en vo c'est pas scarlett
LMO42 a écrit:Des idées du champ de bataille dans lequel se trouve Nebula Et Cap ? À mon avis ce sont les seuls images que l'on tient de la bataille finale.
EagleWolf a écrit:Bon après oui ils ne montrent encore pas grand chose, m'enfin d'ici la sortie il y aura forcément un autre trailer pour bien verrouiller tout ça.
math7777 a écrit:Ils vont pas mal ensemble.![]()
De plus on pourrait retrouver Thor dans les films CM.
LMO42 a écrit:math7777 a écrit:Ils vont pas mal ensemble.![]()
De plus on pourrait retrouver Thor dans les films CM.
Si CM2 reste sur une idée de 'buddy movie' avec Carol en lead et cette fois Thor en co-équipier, et le tout dans un road movie cosmique, avec une orgie de surpuissance avec les deux personnages qui se lâchent à leur maximum face à des armées aliens entière, je dis carrément oui !
ciceron92 a écrit:-D'abord les propos de Romanoff sur l'idée qu'il faille parfaois "tout recommencer" est une métaphore de la situation du MCU, qui doit repartir preu ou prou de zéro.
elodieee a écrit:Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule
elodieee a écrit:Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule
moon a écrit:elodieee a écrit:Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule
Alors non, c'est pas ridicule pour une simple raison : toutes les personnes présentes sur l'affiche ont leur noms sauf une. On parlerait d'une affiche qui liste 2 grosses stars et mettent en bas le reste, ok. Mais là, mettre 12 noms et juste oublier le 13ème, c'est pas très cool quand même.
Ça m'a pas choqué pour autant mais en revoyant ça, je trouve ça con comme omission.
Si c'est rapport à sa faible importance dans le film, autant ne pas la mettre du tout alors...
C'est un peu ni fait ni à faire.
moon a écrit:elodieee a écrit:Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule
Alors non, c'est pas ridicule pour une simple raison : toutes les personnes présentes sur l'affiche ont leur noms sauf une. On parlerait d'une affiche qui liste 2 grosses stars et mettent en bas le reste, ok. Mais là, mettre 12 noms et juste oublier le 13ème, c'est pas très cool quand même.
Ça m'a pas choqué pour autant mais en revoyant ça, je trouve ça con comme omission.
Si c'est rapport à sa faible importance dans le film, autant ne pas la mettre du tout alors...
C'est un peu ni fait ni à faire.
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités