Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Mareff » Jeu 14 Mar 2019 15:09

J'suis sur le cul ^^ J'voulais pas voir la 2ème BA mais à voir vos commentaires je me suis lancé, et en effet il n'y a rien qui spoile à part le fait queStark soit avec les autres à la fin. Mais il doit y avoir une raison pour qu'ils montrent ça.
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mar 2019 15:12

Le nouveau look de Rocket :love: + le Wa..Bunker Machine :lol:

Des idées du champ de bataille dans lequel se trouve Nebula Et Cap ? À mon avis ce sont les seuls images que l'on tient de la bataille finale.

Le deuil de Clint (suite à la maintenant quasi confirmé mort de sa famille) risque de piquer right in the feels :paf: :-(

À la limite le seul vrai spoil c'est que Tony se tient aux côtés des Vengeurs à la fin, gâchant un peu l'intro du trailer (et du film).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Jeu 14 Mar 2019 15:23

sparky4 a écrit:
moon a écrit:
beastoukate a écrit:La VF :
Qui parle en deuxième ? Je reconnais pas cette VF...

Je dirais une nouvelle voix VF pour Scarlett Johansson ?

On dirait Peggy Carter et non svp pas une nouvelle voix encore .. Deja que pour infinity war il l'avait changer , avec le retour de celle d'avant dans les ba j'espere qu'ils vont la garder . Et en vo c'est pas scarlett

Oui c'est la VO de Peggy de The Winter Soldier, la même phrase qu'elle dit dans TWS d'ailleurs
psykokiller67

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Mar 2019 15:23

LMO42 a écrit:Des idées du champ de bataille dans lequel se trouve Nebula Et Cap ? À mon avis ce sont les seuls images que l'on tient de la bataille finale.

Je pense que c'est le QG des Avengers

Et pour la deuxième voix je mise sur la fille de Tony

Edit : finalement c'est bien la voix de Peggy Carter et c'est la même phrase que dans Winter Soldier
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mar 2019 15:35

En tout cas on voit bien le sens des priorités des gens sur twitter :lol: :lol:

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2019 15:38

Nan mais.. ah ouais.. comme ça là.. sans prévenir.. ? :o :crazy: :lol:

Bon bah ça c'est du trailer qui ne montre quasi rien et qui pour autant envoi du lourd. :sun:

La musique, le noir et blanc, le noir et blanc + le rouge, les flashbacks, les très jolis quelques nouveaux plans, le ton, le montage, bref.. très grosse sensation. :D :love:

Et le poster est très chouette aussi en passant. :)

Bon après oui ils ne montrent encore pas grand chose, m'enfin d'ici la sortie il y aura forcément un autre trailer pour bien verrouiller tout ça. ;)

LMO42 a écrit:En tout cas on voit bien le sens des priorités des gens sur twitter :lol: :lol:

Image

Ah oui quand même.. ils tirent vite des conclusions là. :lol:
Perso je suis davantage sur ses cheveux longs. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede moon » Jeu 14 Mar 2019 15:45

EagleWolf a écrit:Bon après oui ils ne montrent encore pas grand chose, m'enfin d'ici la sortie il y aura forcément un autre trailer pour bien verrouiller tout ça. ;)

Ah non j'espère pas.
La communication est parfaite jusque là. Faudrait pas tout foutre en l'air à 2 semaines.

Pour moi c'est le dernier trailer.
moon
Héros

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 15:53

LMO42 a écrit:En tout cas on voit bien le sens des priorités des gens sur twitter :lol: :lol:

Image

Ils vont pas mal ensemble. :sun:
De plus on pourrait retrouver Thor dans les films CM :love: .
math7777
Beyonder

Messagede Blackillboy » Jeu 14 Mar 2019 15:54

math7777 a écrit:

Image

Ils vont pas mal ensemble. :sun:

vous êtes fous, Thor faut le caser avec Valkyrie ;)
Blackillboy
Super-Héros

Messagede OldManLogan » Jeu 14 Mar 2019 16:12

beastoukate a écrit:La VF :

Qui parle en deuxième ? Je reconnais pas cette VF...

Ca ne serait pas la femme à Hawkeye ?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede ciceron92 » Jeu 14 Mar 2019 16:15

...La vache!

EN lui-même le trailer s'appui sur les images des films passés et ne dévoile pas grand chose. Dans 99% des cas ça aurait été un "mauvais trailer", mais pour Endgame...il est parfait.
J'ai l'habitude de lire entre les lignes, aussi voilà quelques idées à chaud, après avoir savouré ces2, 30 minutes

-D'abord les propos de Romanoff sur l'idée qu'il faille parfaois "tout recommencer" est une métaphore de la situation du MCU, qui doit repartir preu ou prou de zéro.

-Le flashback sur l'enterrement de Peggy Carter a également du sens et pourrait avoir sa symbolique.

-Le trailer est "équilibré" entre le drame et l'espoir

-Il se concentre, en effet, sur les premières minutes, mais il y a sans doute l'image fugace d'une bataille qui va arriver plus tard ou à la fin. Le lieu n'est pas identifiable (peut être en version IMAX?)

-Cependant il y a quant même quelques spoils ci et là.

-Quelques images marquantes quant même: dans les regards, les propos, les costumes. Il y a de l'enjeu, de la tension, rien qu'avec ce "pas grand chose". Même Ant Man a l 'air bien sérieux. Enfin, la touche d'humour Marvel a la fin ne m a pas gêné et se trouver pertinente avec les personnages de THor et de Captain Marvel.

-ENsuite, il y a les images des anciens films, mais cela fait sens en l'occurrence. On reprend le début de certains avengers, pour marquer justement leurs remises en question et leurs fins de parcours.

-Le trailer se concentre sur les "primo-avengers", mais il y a un zoom plus personnel sur Iron Man, Captain Amrica, Thor et Hawkeye. je mets de côté Hawkeye qui va symboliser les victimes humaines du snaps. Idem Black Widow qui a surtout un rôle de lien.
Très curieusement, Hulk est un peu le parent pauuvre de cette BA.
Mais CAp, Thor, Iron Man seront sans doute au centre du film et ce seront eux qui vont subir des dégats.

-Les propos tenus à la fin du film qui répète 3 fois "quelqu'en soit le prix", établi clairement qu'il y aura de lourds sacrifices. Je pense toujours que Thor Captain America et Iron Man seront en première ligne.

-Certains semblent être replacés dans des rôles scondaires: War machine, Captain Marvel et Rocket. Je n'évoque pas Nebula qui est plutôt présente.

-Rien, nada, queudale, sur Thanos ou sur l'"adervaire" quel qu'il soit: cela signifie soit que son rôle sera modique (voir inexistant si l'adversaire est la situation) , soit que le film garde des surprises sur son sujet (ou à ce sujet). même sur l'affiche, il paraît très effacé. J espère une bonne surprise car je pense que Thanos a besoin d'être conforté dans son rôle de "grand méchant du cinéma", avec ce film.

Sinon que vous dire en conclusion, sinon qu'Endgame n'a plus le choix: il sera soit un des meilleurs films de SH de l'histoire, soit une catastrophe industrielle. L'enjeu est aussi grand pour les personnages, que pour la suite du MCU.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mar 2019 16:29

math7777 a écrit:Ils vont pas mal ensemble. :sun:

Si CM2 reste sur une idée de 'buddy movie' avec Carol en lead et cette fois Thor en co-équipier, et le tout dans un road movie cosmique, avec une orgie de surpuissance avec les deux personnages qui se lâchent à leur maximum face à des armées aliens entière, je dis carrément oui ! :crazy:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Jeu 14 Mar 2019 16:32

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont pas mal ensemble. :sun:

Si CM2 reste sur une idée de 'buddy movie' avec Carol en lead et cette fois Thor en co-équipier, et le tout dans un road movie cosmique, avec une orgie de surpuissance avec les deux personnages qui se lâchent à leur maximum face à des armées aliens entière, je dis carrément oui ! :crazy:

Ta description sonnerait presque sexuelle :lol:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede psykokiller67 » Jeu 14 Mar 2019 16:37

ciceron92 a écrit:-D'abord les propos de Romanoff sur l'idée qu'il faille parfaois "tout recommencer" est une métaphore de la situation du MCU, qui doit repartir preu ou prou de zéro.

Si tu parles de la première voix féminine du trailer (pendant la partie Cap'), je suis sûr à 100% que c'est Peggy Carter qui parle à Cap' dans TWS (https://youtu.be/ZqDD2kEKHhY?t=183)
psykokiller67

Messagede tioelscorpio » Jeu 14 Mar 2019 19:24

Mais quelle magnifique BA !!! Je sens qu'il y a du potentiel dans les interactions CM et Thor, et cette intensité dans la BA alors qu'on ne voit aucune scène d'action réellement ! et les 'Whatever it takes' qui annonce surement des sacrifices, on est tellement pas près.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2019 19:37

J'avais déjà bien kiffé la musique du précédent, mais là je ne me remets pas de la montée progressive de cette version du thème. :love:

Il me la faut.. et le jour J je me l'écouterai (avec l'autre bien sûr) en attendant que le film commence. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Jeu 14 Mar 2019 19:59

Moi je vais tout faire pour m'interdire YouTube et ne pas regarder cette BA. :)
Thomas

Messagede Hipopotakluk » Jeu 14 Mar 2019 20:33

Le trailer est parfait, ni trop ni pas assez, encore un gros mois à attendre et on y est! Maintenant mon attention est focalisée sur le runtime du film, j'espère que l'on aura la réponse assez tôt.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede elodieee » Jeu 14 Mar 2019 20:40

Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule
elodieee
Super-Héros

Messagede sparky4 » Jeu 14 Mar 2019 20:46

elodieee a écrit:Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule

Si tu parle de l actrice d okoye c'est parce quelle sera beaucoup moins présente que rocket tout simplement
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede moon » Jeu 14 Mar 2019 20:49

elodieee a écrit:Quand je vois la peuso polemique sur Twitter parce que le nom de l'actrice de WD n'est pas sur l'affiche et que tout le monde dit que Bradley cooper a pris sa place putain ça me fait doucement rire...Cooper est une star lui et il etait deja dans Avengers il est ou le probleme? ridicule

Alors non, c'est pas ridicule pour une simple raison : toutes les personnes présentes sur l'affiche ont leur noms sauf une. On parlerait d'une affiche qui liste 2 grosses stars et mettent en bas le reste, ok. Mais là, mettre 12 noms et juste oublier le 13ème, c'est pas très cool quand même.

Ça m'a pas choqué pour autant mais en revoyant ça, je trouve ça con comme omission.

Si c'est rapport à sa faible importance dans le film, autant ne pas la mettre du tout alors...
C'est un peu ni fait ni à faire.
moon
Héros

Messagede psykokiller67 » Jeu 14 Mar 2019 20:53

moon a écrit:

Alors non, c'est pas ridicule pour une simple raison : toutes les personnes présentes sur l'affiche ont leur noms sauf une. On parlerait d'une affiche qui liste 2 grosses stars et mettent en bas le reste, ok. Mais là, mettre 12 noms et juste oublier le 13ème, c'est pas très cool quand même.

Ça m'a pas choqué pour autant mais en revoyant ça, je trouve ça con comme omission.

Si c'est rapport à sa faible importance dans le film, autant ne pas la mettre du tout alors...

Après c'est écrit dans les contrats je suppose ! Rien de choquant pour moi, normalement ce sont des termes négociés entre acteurs et studio
psykokiller67

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 20:54

moon a écrit:

C'est surtout parce qu'elle est noire et que c'est une femme. Ça serait un mec tout le monde s'en foutrait évidemment. Polémique en carton.
math7777
Beyonder

Messagede elodieee » Jeu 14 Mar 2019 21:29

Son personnage est plus que secondaire en plus..Ou l'art de vouloir creer des polemiques pour rien..elle est meme pas crediter sur IMDB.
elodieee
Super-Héros

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mar 2019 21:51

https://s2.gifyu.com/images/ezgif-4-7efd648d4bb7.gif (je mets en url car c'est un screen du trailer)

Je pense qu'on se doute tous de ce qu'il va se passer à ce moment là :-(

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame