math7777 a écrit: (genre Flash Thompson était vivant, il a fini le lycée et commencé son service militaire genre il est déjà Major

)
Tu as regardé le trailer de FFH?

Moi j'avais vu le trailer, presque tout le cercle proche de Peter, amis ou pas semble ne pas avoir vieilli, Peter, Ned, MJ, Betty, Flash (lui il semble avoir grossi) semblent avoir été victime de la Décimation, et donc être de retour 5 ans plus tard...
Pour les autres camarades de classes, on en sait rien :
- Cindy (Moon?), joué par Tiffany Espensen dans Homecoming, et 1 seconde dans Infinity War dans le bus scolaire, est absente du casting de Far From Home, peut-être n'était elle pas victime de la Décimation, et à donc 5 ans de plus aujourd'hui, peut-être est-elle "Silk" comme dans les comics, à présent, si il s'agit bien de Cindy Moon.
- Sally (Floyd?), joué par Isabella Amara dans Homecoming, et 1 seconde dans Infinity War dans le bus scolaire, est absente aussi du casting de Far From Home, peut-être n'était elle pas victime de la Décimation, et à donc 5 ans de plus aujourd'hui, peut-être est-elle la journaliste du journal concurrent du Daily Buggle, comme dans les comics, à présent, si elle est bien Sally Floyd.
En contrepartie, il semble y avoir un nouveau camarade de classe, un garçon athlétique et asiatique, si je me fie à la liste des acteurs du film, cela doit être "Remy Hii", l'acteur est un peu trop vieux pour être un Ado, mais c'était déjà le cas de Laura Harrier dans le rôle de Liz dans le premier opus, sans que se soit gênant. De plus, sans connotations spéciales, beaucoup d'Asiatique paraissent plus jeune que l'âge qu'ils ont, donc cela pourrait le faire, cela pourrait donc être un nouveau camarade de Peter, qui lui a vécu dans ce monde où pendant 5 ans, il manquait 50% des habitants.
Et sur IMDB, ce Remy Hii qui joue un nouveau personnage se nomme ????? Bah on sait pas, il est un des rares acteurs dont le personnage est non spécifié... Je mets un ticket sur Amadeus Cho personnelement.
Autre détails, dans la bande annonce de Far From Home sorti il y a 3 mois, à 00m21, on a un gros plan sur le Passeport de Peter, j'ai comparé avec des photos de vrais qu'on trouve sur le Net.
Il y a le jour et le mois de la délivrance, plus le jour et le mois de l'expiration, avec une validité d'un an, dans la bande annonce, l'année de délivrance et l'année d'expiration ont volontairement été effacé numériquement, c'est propre, cela se voit pas. Mais là volonté était là, cela aurait spoilé autrement.