Felix le chat a écrit:Bonjour il y avait un adolescent asiatique avec Hawkeye au funérailles. Quelqu’un peut me dire qui il était
Il est métisse caucasien asiatique l acteur. C'est son fils aîné à Clint barton
Felix le chat a écrit:Bonjour il y avait un adolescent asiatique avec Hawkeye au funérailles. Quelqu’un peut me dire qui il était
"The question then becomes, how is he back in this reality to give the shield away?”
"Interesting question, right?" Joe Russo continued. "Maybe there’s a story there. There’s a lot of layers built into this movie and we spent three years thinking through it, so it’s fun to talk about it and hopefully fill in holes for people so they understand what we’re thinking.”
Thomas a écrit:A la fin, Thor rejoint l'équipe des Gardiens. Ce qui me dérange, c'est son physique. Va t-il resté comme ça ???
psykokiller67 a écrit:Attention spoilers
Toujours concernant Cap', voici ce que les Russos disent dessus : https://www.cbr.com/avengers-endgame-russos-captain-america-movie/
Morceau intéressant :"The question then becomes, how is he back in this reality to give the shield away?”
"Interesting question, right?" Joe Russo continued. "Maybe there’s a story there. There’s a lot of layers built into this movie and we spent three years thinking through it, so it’s fun to talk about it and hopefully fill in holes for people so they understand what we’re thinking.”
LMO42 a écrit:Donc ce n'est pas un hasard ni une incohérence qu'on le revoit à la fin donc... Intéressant.![]()
D'ailleurs tu ne l'as pas mis mais ils confirment juste avant qu'il n'y a jamais eu deux Cap simultanément mais que le Cap qu'on connait a vécu sa vie dans une dimension parallèle et qu'il est revenu dans celle du MCU pour filer le bouclier à Sam.
C'est presque comme si la théorie du one shot que j'ai proposé se réalisait !
D'ailleurs ils émettent aussi une remarque intéressante par la suite (que les fans avaient remarqués), cad que Bucky semble être au courant de ce que Cap a prévu de faire ainsi que la passation à Sam)).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Steve Rogers qui modèle selon son bon plaisir une autre réalité alors qu'on lui dit expressément de tout réparer, je trouve ça irresponsable.
Steve Rogers qui se met en couple avec une autre Peggy Carter, je trouve ça triste.
Peggy Carter qui accepte de vivre avec le Steve Rogers d'une autre réalité alors que celui qu'elle a connu est toujours congelé, je trouve ça dark.
En plus, s'il reste congelé, il apprendra donc en 2011 qu'il s'est bien fait avoir => futur super-vilain. #WhatIf
Adanedhel a écrit:ExactementJe préfère (3x)mille fois me dire qu'il a toujours été là dans notre réalité, avec "sa" Peggy dans une boucle temporel stable même si ça ne colle pas trop avec les règles présentées plus tôt, c'est beaucoup plus beau comme ça et de toutes façons avec le voyage dans le temps on peut bien imaginer ce qu'on veut
Adanedhel a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Steve Rogers qui modèle selon son bon plaisir une autre réalité alors qu'on lui dit expressément de tout réparer, je trouve ça irresponsable.
Steve Rogers qui se met en couple avec une autre Peggy Carter, je trouve ça triste.
Peggy Carter qui accepte de vivre avec le Steve Rogers d'une autre réalité alors que celui qu'elle a connu est toujours congelé, je trouve ça dark.
En plus, s'il reste congelé, il apprendra donc en 2011 qu'il s'est bien fait avoir => futur super-vilain. #WhatIf
ExactementJe préfère (3x)mille fois me dire qu'il a toujours été là dans notre réalité, avec "sa" Peggy dans une boucle temporel stable même si ça ne colle pas trop avec les règles présentées plus tôt, c'est beaucoup plus beau comme ça et de toutes façons avec le voyage dans le temps on peut bien imaginer ce qu'on veut
sparky4 a écrit:Il manquerait plus qu'on revoit Old Steve dans les futurs films marvel vivant dans la timeline principale et ce serait encore plus n'importe quoi
ROY a écrit:sparky4 a écrit:Il manquerait plus qu'on revoit Old Steve dans les futurs films marvel vivant dans la timeline principale et ce serait encore plus n'importe quoi
Ça encore je trouve que non car si il a terminé de faire ce qu'il avait à faire là où il était, rien ne l'empêche de revenir. Si ça se trouve, il était même revenu depuis quelques temps !
Sylar a écrit:
Comme dis Hulk, ramener les pierres et rentrer, pour eux, cela prendra 5 secondes, pour Steve, le temps qu'il voudra, il suffit qu'il active le bracelet GPS, c'est juste qu'il a mis 71 ans pour rentrer de son coté... Il est bien réapparu 5 secondes après son départ pour eux.
sparky4 a écrit:Sylar a écrit:
Comme dis Hulk, ramener les pierres et rentrer, pour eux, cela prendra 5 secondes, pour Steve, le temps qu'il voudra, il suffit qu'il active le bracelet GPS, c'est juste qu'il a mis 71 ans pour rentrer de son coté... Il est bien réapparu 5 secondes après son départ pour eux.
C'est quand meme mieux le fait qu'il ait toujours etait là et ça explique pas pourquoi il réapparait pas à l'endroit ou il est parti , sur la plateforme
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités