math7777 a écrit:Sinon autre question:
pourquoi Tony ne met pas son masque avant de claquer des doigts?
Sylar a écrit:Donc en gros d'après les scénaristes, changer le passé ne créer par de réalité alternatives si les pierres ne sont pas impliqué, mais les changement effectués, aussi grand soit il ne modifie pas le futur (ou le présent original des personnages), donc c'est comme si ces changements n'existaient pas, juste le voyageur temporel qui les vies les assimilent à son propre vécus ...
Donc en gros, j'avais raison.
Supernad a écrit:Sylar a écrit:Donc en gros d'après les scénaristes, changer le passé ne créer par de réalité alternatives si les pierres ne sont pas impliqué, mais les changement effectués, aussi grand soit il ne modifie pas le futur (ou le présent original des personnages), donc c'est comme si ces changements n'existaient pas, juste le voyageur temporel qui les vies les assimilent à son propre vécus ...
Donc en gros, j'avais raison.
Donc en gros happy ending fermez là n’essayez pas de comprendre .Mais bon quand les réalisateurs et les scénaristes commencent à se contredire c'est que personne n'a fait le boulot nécessaire pour éviter les incohérence .
Arnaud toulet a écrit:Bonjour à tous.
Une question qui m intrigue ?
Comment cela ce fait que captain Marvel que l on a découvert vers l après guerre si je me trompe pas soit toujours aussi jeune en 2023 dans endgame ?
EagleWolf a écrit:A prendre en compte aussi que les pierres sont toujours là dans le présent selon les Russo lors d'un Q&A :Ancient One says stones are essential to flow of time. How come Thanos is able to destroy them?• Thanos only reduced the stones to the atomic level. The stones are still present in the universe.
LMO42 a écrit:EagleWolf a écrit:A prendre en compte aussi que les pierres sont toujours là dans le présent selon les Russo lors d'un Q&A :Ancient One says stones are essential to flow of time. How come Thanos is able to destroy them?• Thanos only reduced the stones to the atomic level. The stones are still present in the universe.
Arf je ne voulais vraiment pas qu'ils confirment ça car sinon bonjour le plothole : Dans ce cas pourquoi Scott ne serait-il pas aller les chercher dans le Monde Quantique ? Quitte à créer des tenues d'Ant-Man pour quelques membres et y aller à plusieurs.
EagleWolf a écrit:Parce qu'ils n'en savent rien ?
(Edit)
Sylar plus rapide...
EagleWolf a écrit:Pas faux.. d'ailleurs à ce propos, ça m'a fait "marrer" lorsque Nebula commence à dire qu'elle sait où se trouve Thanos, et là je me dis ouha super elle va leur balancer, et boom.. Rocket allume le détecteur et dit où il se trouve.. mais what quoi.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le pire, c'est que ça peut être techniquement canon : comme les Pierres d'Infinité assurent la cohésion du flux du temps, il suffit de dire que ces six singularités issues de l'univers pré-Big Bang ont été créées par le Tribunal Vivant. C'est donc eux, indirectement, qui ont réglé le problème.
EagleWolf a écrit:Ah c'est possible, mais ça donnait vraiment l'impression qu'elle allait leur préciser, et c'est pile là que, comme par hasard, il y a la détection de l'activité des pierres.. donc je n'sais pas, faudra que je vois ça quand le reverrai.
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Ah c'est possible, mais ça donnait vraiment l'impression qu'elle allait leur préciser, et c'est pile là que, comme par hasard, il y a la détection de l'activité des pierres.. donc je n'sais pas, faudra que je vois ça quand le reverrai.
Si mes souvenirs sont bons les pierres ont été en activité quelques jours avant, pas pile au moment où Nebula en parle, donc Rocket a pu les détecter et mettre Nebula au courant lors de son retour qui a fait le lien avec le Jardin
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités