Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 13:17

GaUgAu a écrit:

bon j'peux pas tout citer dans un message, mais voys avez quand même réussi à parler de moi et mes hasmter pendant 3 pages SANS que je sois là xD joli.

Dans tous les Hamsters il y a un peu de toi. :lol:

KendallSong a écrit:Je ne l'ai pas encore écouté, je suis en cours :? . Sinon, j'aurais hurlé comme une dingue.

Si ton prof est une femme, fait lui voir une photo de Tom elle comprendra peut être ton hystérie. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 13:19

Deyvrone a écrit:
GaUgAu a écrit:

bon j'peux pas tout citer dans un message, mais voys avez quand même réussi à parler de moi et mes hasmter pendant 3 pages SANS que je sois là xD joli.

MAAAAAAAIS Deyvrone, j'ai des images dégueus dans la tête maintenant!!! :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Jeu 12 Avr 2012 13:21

Celle là elle était vraiment dégueux deyvrone xD

et dyo tu n'es PAS OBLIGEE de tout retranscrire après xD. Sans déconner vous êtes vraiment pire que moi en fait!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 13:23

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:
GaUgAu a écrit:

MAAAAAAAIS Deyvrone, j'ai des images dégueus dans la tête maintenant!!! :lol:

SI ça peut t'aider a passer une meilleurs journée ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 12 Avr 2012 13:26

Waaa la journée commence bien : photos de dégantages, maintenant des hamsters mutant mi GaUgAu mi animaux... :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Jeu 12 Avr 2012 13:32

Deyvrone a écrit:Dans tous les Hamsters il y a un peu de toi. :lol:

et moi qui avait dit sur la page d'avant que tous les modos n'étaient pas détraqués, je comptais sur toi pour le prouver, c'est rapé..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 13:33

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Dans tous les Hamsters il y a un peu de toi. :lol:

et moi qui avait dit sur la page d'avant que tous les modos n'étaient pas détraqués, je comptais sur toi pour le prouver, c'est rapé..

C'est Dyo qui ma pervertis. Et puis tu n'es pas en reste non plus. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 13:34

Oui bah pour aujourd'hui je pensais être rassasiée...
Mais je viens de tomber sur une affiche à la Sorbonne disant "Parlons enfin sexes et positions en entreprise"...

Voilà voilà... :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 13:35

Dyo a écrit:Oui bah pour aujourd'hui je pensais être rassasiée...
Mais je viens de tomber sur une affiche à la Sorbonne disant "Parlons enfin sexes et positions en entreprise"...

Voilà voilà... :angel:

:lol:
Tu vas t'y rendre ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 12 Avr 2012 13:36

Haha l'art et la manière de détourner le sens des slogans des autres :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Jeu 12 Avr 2012 13:38

Dyo a écrit:Mais je viens de tomber sur une affiche à la Sorbonne disant "Parlons enfin sexes et positions en entreprise"..

Séminaire tenu par Marc Dorcel?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 12 Avr 2012 13:39

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Sinon je cherche un pantalon en cuir, ça va faire bizarre mais je me vois mal venir avec mon jean slim noir qui a des paillettes sur les poches arrière :larme:

Vaut mieux éviter...
Sinon Nick Fury fera du harcèlement sexuel en te mettant une main sur les paillettes...

Nick Fury est un gentlemen, flatter la croupe des demoiselles n'est pas dans ses habitudes :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 13:41

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Mais je viens de tomber sur une affiche à la Sorbonne disant "Parlons enfin sexes et positions en entreprise"..

Séminaire tenu par Marc Dorcel?

C'est pour promouvoir un concours sur l'égalité hommes-femmes...
Vous pouvez rigoler...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 12 Avr 2012 13:44

alors en position sur dans une entreprise ça dépend de l'entreprise : si tu as des bureaux, le choix est vaste mais restreint.
dans une entreprise comem la mienne où tu as des canapés, des matelas, n'importe quel meubles que tu puisses imaginer (des bars oui) les positions augmentent de manière significatives.

aprsè le hic c'est que y'a plus de mecs que de filles dans une entreprise comme al mienne, mais il en faut pour tout les gouts
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 12 Avr 2012 13:45

mianos a écrit:alors en position sur dans une entreprise ça dépend de l'entreprise : si tu as des bureaux, le choix est vaste mais restreint.
dans une entreprise comem la mienne où tu as des canapés, des matelas, n'importe quel meubles que tu puisses imaginer (des bars oui) les positions augmentent de manière significatives.

aprsè le hic c'est que y'a plus de mecs que de filles dans une entreprise comme al mienne, mais il en faut pour tout les gouts

Faut assi des leviers, beaucoup de leviers!... :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 13:46

mianos a écrit:alors en position sur dans une entreprise ça dépend de l'entreprise : si tu as des bureaux, le choix est vaste mais restreint.

:respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 12 Avr 2012 13:55

mode RML

Hier de 16h à 18h, j'ai assisté en visioconférence à une soutenance de thèse en live des USA. Enfin, essayé. Premier problème : l'image est moche, le son passe super mal, sur la télé on est censé voir sur une moitié d'écran le soutenant et son jury, sur l'autre l'écran de son PC pour avoir le PowerPoint. Donc, lui on le voit ultra floud/pixelisé, et l'autre côté c'est mal centré, donc il nous manque une grande partie de ce qu'il écrit.
premier problème : la caméra et le micro français ne marchent pas, ils ne nous entendent/voient pas. Donc, on communique par télépone (depuis les USA) en haut parleur, et parfois le son coupe. Donc on a aussi la télé (ou on les voit/entend) qui marche a mi temps, avec les deux on arrive à suivre, mais il y a un décalage et parfois ça fait Echo (comme un micro devant une enceinte). Bref, la merde. Pour résoudre le second problème (le ppt), on lui demande de nous l'envoyer par mail. Souci, on ne capte pas le wifi du labo (on est a 40m de la borde) et le "co encadrant" français de la thèse essaye quand meme de capter ce wifi (en vain).. Ah oui, ce co encadrant est un éminent scientifique mondial, dans le domaine des ondes, et il essaye de capter un wifi a 40m. CHAMPION !

Finalement, la présentation commence, on a trouvé une version papier de la présentation, on le "voit" a la télé, on "l'entend" entre la télé et le téléphone, mais ils ne nous voient pas et nous entendent pas. SUPER CLASSE pour une fac internationale.

donc à un moment, quand ça coupe, je demande au responsable du département visioconférence pourquoi on utilise pas skype. En gros :
_on l'utilise pas car c'est interdit, et c'est pas crypté.
_mais la thèse est pas confidentielle, donc si c'est pas crypté on s'en fou, non ?
_oui, mais à la fac on a pas la licence.
_euh, skype c'est gratuit..
_oui, mais a la fac, c'est interdit.
:respect:

Bref, j'ai perdu 2h car on entendait rien, on voyait rien, et que c'est tous des cons.

Ah oui, et pendant qu'on voyait à l'écran qu'ils nous rappelaient, l'éminent scientifique prenait le téléphone, décrochait et disait "allo?"... Chez moi, j'attend que ça sonne, si je décroche avant, ça marche pas.

le mec a la légion d'honneur (il aime se promener avec), il est connu par le ministère et par l'international, il a une renommée mondiale, il est dans de nombreuses publication importantes (pour faire joli, car en vrai il suit rien), mais il ne sait pas comment marche le wifi, ni le téléphone.

Bref, même les gens intelligents sont capable d'être des abrutis finis.
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 12 Avr 2012 14:07

stratus a écrit:donc à un moment, quand ça coupe, je demande au responsable du département visioconférence pourquoi on utilise pas skype. En gros :
_mais la thèse est pas confidentielle, donc si c'est pas crypté on s'en fou, non ?

:lol: Trop fort!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 14:10

stratus a écrit:donc à un moment, quand ça coupe, je demande au responsable du département visioconférence pourquoi on utilise pas skype. En gros :

Ah ouai quand même. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 12 Avr 2012 14:12

c'est pas mal en effet.
ça me rappelle mon stage en entreprise où j'explique à un ingénieur que comme son capteur fonctionne en utilisant les micros-ondes il est fortement déconseillé de faire passer des feuilles d'aluminium dessous. Il pigeait pas pourquoi

edit : pourquoi ai-je eu cette idée ? je regarde mon bureau et me dit : tiens j'vais l'ranger un peu... à dans 4 heures les gars !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 14:23

On vient de parler de Star Trek en cours de méthodologie.

J'aime :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 14:25

Dyo a écrit:On vient de parler de Star Trek en cours de méthodologie.

J'aime :bravo:

ça c'est bien ! J'aurais aimé avoir des profs comme ça. Quoique j'avais un prof de philo extra et un prof d'éco-droit pas mal non plus.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 12 Avr 2012 16:16

Bon, c'est décidé, je me remets à la muscu :twisted:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Jeu 12 Avr 2012 16:29

Superbiz a écrit:Bon, c'est décidé, je me remets à la muscu :twisted:

En salle ou au poids du corps ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Jeu 12 Avr 2012 16:31

Angelus a écrit:
Superbiz a écrit:Bon, c'est décidé, je me remets à la muscu :twisted:

En salle ou au poids du corps ?

Poids.
Mini-haltères de 10kg chacune et barre de traction.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus