MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%

Nombre total de votes : 299

Messagede VinceFury » Dim 21 Juil 2019 04:25

psykokiller67 a écrit:Vous pensez franchement que la phase 4 ça va juste être 2020/2021 ??? Que 5 films ça me parait léger (+ 5 séries)

C'est la première partie de la phase 4 ça non? CM2, BP2, GOTG3, FF et Blade n'en font pas parti aussi?
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 04:28

VinceFury a écrit:
psykokiller67 a écrit:Vous pensez franchement que la phase 4 ça va juste être 2020/2021 ??? Que 5 films ça me parait léger (+ 5 séries)

C'est la première partie de la phase 4 ça non? CM2, BP2, GOTG3, FF et Blade n'en font pas parti aussi?

Pour moi oui, mais tout le monde n'a pas l'air de comprendre pareil sur Twitter donc je demande
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Sylar » Dim 21 Juil 2019 04:38

Spider-Man 3 sera sûrement en Juillet 2021, mais l'annonce ne sera pas faites par Marvel Studios tout de suite, mais la primeur en revient à Sony Pictures.

Après oui, c'est peut-être une partie 1. Ils ont peut-etre une partie 2 2022/2023 pour la D23 de fin août.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 05:30

D'autres extraits.. où on entend pas grand chose, mais c'est mieux que rien ^^ :

Erreur sur le titre de celle-ci, c'est Thor 4...

La fin du panel sous un autre angle...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 05:57

Intro :

Une heure de panel :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 07:00

Ouah ces annonces pour la suite ! :crazy: :crazy:

Il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu pour BP2 mais si il sort la même année que CM2 et GotG3 ce serait encore une année à 3 Mrd pour Kevin :lol: (après je continue de penser que GotG arrivera plus tard avec peut être Blade en 2022...)

Concernant Blade justement Ali est vachement charismatique donc c'est cool mais ouais ça coince avec Luke Cage... :-(

Et pour FF... Bon on s'en doutait mais une confirmation fait plaisir allez je mise sur 2023 ;) :ff:

Et pour les Mutants (je ne pense pas que ce soit le titre d'un film, Feige devait sans doute parler des mutants en général) il va falloir s'armer de patience :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 07:52

Bon maintenant on attend les vrais annonces à la D23 pour 2022? :sif: :evil:

Parce que la quelle déception. Hormis des dates pour des films dont on connaissait déjà l'existence..
Ha si..il y aura un jour un FF et un film X-Men..quelle nouvelle. :lol:

Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU? :roll:

Ma seule hype c'est DS2.
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2019 09:15

math7777 a écrit:Bon maintenant on attend les vrais annonces à la D23 pour 2022? :sif: :evil:

Parce que la quelle déception. Hormis des dates pour des films dont on connaissait déjà l'existence..
Ha si..il y aura un jour un FF et un film X-Men..quelle nouvelle. :lol:

Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU? :roll:

Ma seule hype c'est DS2.

+1 ! Ça fait plaisir ces annonces mais ce ne sont que des confirmations jusqu'ici pratiquement.
Je voulais un logo FF moi :'(
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 10:15

Ben en même temps Feige avait dit qu'ils allaient arrêter de tout dévoiler d'un coup pour les 5 prochaines années comme pour la phase 3... Et vu déjà le nombre de films dont on connait l'existence ou qui ont fuité c'est normal.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Sylar » Dim 21 Juil 2019 11:01

Puis il faut en garder pour la D23.... dans un mois... pareil, aucune annonce pour les séries animés HULU, ni même Ghost Rider, Hellström, Runaways, ou Cloak & Dagger et New Warriors, ou l'avenir des séries Netflix, car à part Agents of Shield, c'était surtout un Panel Marvel Studios.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 11:22

math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU? :roll:

Ras le bol des héros jeunes avec zéro crédibilité.
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Dim 21 Juil 2019 11:31

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU? :roll:

J'aurais préféré qu'ils reprennent Wesley Snipes, et qu'ils canonisent au MCU au moins les 2 premiers films Blade, qui sont des chefs d'oeuvre. Aucun détail ne pouvait être incohérent avec le MCU. Et qu'il fasse un vrai Blade 3 (pour oublier Blade Trinity).... je suis déçu ^^

J'ai peur d'un Blade PG-13.... Blade se doit d'être sanglant....
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 11:32

Pas moi je n'aime pas l'acteur et en plus je trouve les films bien ringards. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Sylar » Dim 21 Juil 2019 11:40

ROY a écrit:Pas moi je n'aime pas l'acteur et en plus je trouve les films bien ringards. ^^

oh c'est vrai ? Autant Blade 1 a pris un petit coup de vieux, autant Blade 2 est génial....
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 11:52

Je les trouve bons aussi ! Même le 3 (qui est le premier que j'ai vu) je trouve sympa bien qu'il soit probablement le moins bon... mais je trouve ça ringard quand même. :lol: Je range ça du côté des Underworld, Resident Evil.... que j'adore.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 12:12

Sylar a écrit:
ROY a écrit:

J'aurais préféré qu'ils reprennent Wesley Snipes, et qu'ils canonisent au MCU au moins les 2 premiers films Blade, qui sont des chefs d'oeuvre. Aucun détail ne pouvait être incohérent avec le MCU. Et qu'il fasse un vrai Blade 3 (pour oublier Blade Trinity).... je suis déçu ^^

J'ai peur d'un Blade PG-13.... Blade se doit d'être sanglant....

Hormis Spidey, il n'ont pas pris d'acteurs jeunes..
Pareil, à mon avis le PG13 on va pas y couper.
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 13:48

Je m'en doutais assez lourdement de la pincée de sel dans l'article du boss concernant Blade :paf: , mais faut dire que c'est quand même dommage que ça risque encore de gâcher des possibilités de canonicités officielles par la suite (car mouais l'excuse du multivers ça ferait vite alambiqué, là où chez la CW c'est à plus petite échelle donc ça marche en soi).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 13:54

On appellera la phase 4 , la phase du rétropédalage .Avec le retour du Mandarin (meme s'ils ont déja sorti un court métrage d'éxcuse pour Iron man3) le retour de Jane Foster (alors que Portman s'était fâché avec MS parce qu'ils ont viré Patty Jenkins) et Mahershala Ali en Blade alors qu'il a déjà joué un rôle assez conséquent dans Luke Cage .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 21 Juil 2019 13:57

A propos du débat Phase 4 complète ou pas complète, je suis partagé :

=> D'un côté, c'est sûr que 2 ans et 5 films, c'est court. Et il y a ces fameuses trois dates en 2022. Et la D23 qui arrive.

=> De l'autre, je crois que le message fondamental de ce panel est le suivant : "Vous devez considérer les séries Disney+ comme comptant pour des films. #AbonnezVous" Et là, on a bien nos 10 titres. Et de mémoire, Feige n'avait pas dit que les Phases seraient plus courtes à l'avenir ? Faudrait retrouver l'itw.

J'aime le fait qu'il y ait 3 nouvelles franchises sur 5 films. Mais on va bouffer que des suites en 2022 (GotG, BP, CM2 ou AM3). Et va falloir passer à 4 films/ans, parce que là, c'est plus possible. :lol: D'ailleurs, si SM3 en 2021, ça fera le compte.

Concernant Blade, en mettant de côté l’imbroglio Netflix, je trouve ça un peu bête d'engager un acteur qui aura 50 ans quand le film sortira. MAIS, il faut bien rappeler que c'est Ali qui est venu voir Feige pour jouer ce rôle ("On ne dit pas non à un acteur comme ça, blabla.").

Même avec des titres mineurs, ils arrivent à tuer le game. Respect (et ouf, pas d'Ironheart ou d'Iron Man alternatif).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 14:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A propos du débat Phase 4 complète ou pas complète, je suis partagé

Au final oui ça n'est que le début de la phase 4 et comme ça a été dis, Feige ne voulait simplement pas dévoilé sur une trop grande période de suite (+ le fait qu'il y ai les séries qui alourdit le planning) comme il l'a fais pour la phase 3.
C'est vrai que quand on compare la présentation de 2014 à la réelle phase 3 y'a des changements énormes : beaucoup de dates modifiées, de titres changés et Spidey qui s'est rajouté.

"It's not the full phase 4"

(Je mise quand même sur un Avengers dans la phase 4 pour 2023)
psykokiller67

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 14:24

Je reste sur ma position qu'il n'y aura pas de Ant Man 3. Il y a trop de licences à gérer.
math7777
Beyonder

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 14:26

math7777 a écrit:Je reste sur ma position qu'il n'y aura pas de Ant Man 3. Il y a trop de licences à gérer.

Je concède que t'as probablement raison... pour la phase 4 :twisted:
En vrai il faut quand même qu'ils continuent son arc quelque part !
psykokiller67

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 14:28

Je reste convaincu qu'il y en aura un. Ne serait-ce que pour profiter de sa mise en avant dans Endgame et surtout pour introduire Stature avant un futur film Young Avengers.
Au pire, ce sera en série sur Disney+ comme Hawkeye.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 14:32

psykokiller67 a écrit:(Je mise quand même sur un Avengers dans la phase 4 pour 2023)

Pas impossible mais, pour Feige, Endgame était une fin en soi :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Dim 21 Juil 2019 14:59

EagleWolf a écrit:
psykokiller67 a écrit:(Je mise quand même sur un Avengers dans la phase 4 pour 2023)

Pas impossible mais, pour Feige, Endgame était une fin en soi :

Mouais c'est de la comm' je pense. New Avengers/Avengers 5 en fin de phase 4 ou plus tard dans la phase 5 ;).
VinceFury
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel