psykokiller67 a écrit:Vous pensez franchement que la phase 4 ça va juste être 2020/2021 ??? Que 5 films ça me parait léger (+ 5 séries)
C'est la première partie de la phase 4 ça non? CM2, BP2, GOTG3, FF et Blade n'en font pas parti aussi?
VinceFury a écrit:psykokiller67 a écrit:Vous pensez franchement que la phase 4 ça va juste être 2020/2021 ??? Que 5 films ça me parait léger (+ 5 séries)
C'est la première partie de la phase 4 ça non? CM2, BP2, GOTG3, FF et Blade n'en font pas parti aussi?
math7777 a écrit:Bon maintenant on attend les vrais annonces à la D23 pour 2022?![]()
![]()
Parce que la quelle déception. Hormis des dates pour des films dont on connaissait déjà l'existence..
Ha si..il y aura un jour un FF et un film X-Men..quelle nouvelle.![]()
Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
Ma seule hype c'est DS2.
math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
ROY a écrit:math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
Ras le bol des héros jeunes avec zéro crédibilité.
ROY a écrit:Pas moi je n'aime pas l'acteur et en plus je trouve les films bien ringards. ^^
Sylar a écrit:ROY a écrit:math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
Ras le bol des héros jeunes avec zéro crédibilité.
J'aurais préféré qu'ils reprennent Wesley Snipes, et qu'ils canonisent au MCU au moins les 2 premiers films Blade, qui sont des chefs d'oeuvre. Aucun détail ne pouvait être incohérent avec le MCU. Et qu'il fasse un vrai Blade 3 (pour oublier Blade Trinity).... je suis déçu ^^
J'ai peur d'un Blade PG-13.... Blade se doit d'être sanglant....
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A propos du débat Phase 4 complète ou pas complète, je suis partagé
psykokiller67 a écrit:(Je mise quand même sur un Avengers dans la phase 4 pour 2023)
EagleWolf a écrit:psykokiller67 a écrit:(Je mise quand même sur un Avengers dans la phase 4 pour 2023)
Pas impossible mais, pour Feige, Endgame était une fin en soi :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités