EagleWolf a écrit:Pas impossible mais, pour Feige, Endgame était une fin en soi :
Complètement ^^
Mais ça n'exclu pas du tout que les team-up vont revenir, c'est sûr même. Le tout est de savoir quand !
VinceFury a écrit:Mouais c'est de la comm' je pense. New Avengers/Avengers 5 en fin de phase 4 ou plus tard dans la phase 5.
EagleWolf a écrit:Ah mais bien sûr, sauf que le titre simple de 'Avengers' ne sera très probablement plus du tout utilisé.. ou alors dans très très longtemps.VinceFury a écrit:Mouais c'est de la comm' je pense. New Avengers/Avengers 5 en fin de phase 4 ou plus tard dans la phase 5.
New Avengers possible oui, mais A5 je ne crois pas, et encore moins en fin de phase 4.
“It is the complete Phase Four the way I announced the complete Phase Three five years ago—things can move, things can change as they did if you go back and look at what we talked about five years ago for Phase Three, but we’ve been working on this for quite a while and it’s pretty set. But there are always changes possible.”
VinceFury a écrit:Clairement une phase de transition avec un mini-arc (WandaVision/DS2). Du coup, il va falloir patienter un peu pour voir ce qu'il va se passer après les scènes post-gen de Far From Home. La phase 5 peut potentiellement envoyer du lourd par contre.
ciceron92 a écrit:J'ai un peu cette impression de "stratégie" aussi.
Mais au delà, j'ai l'impression que c'est une phase de transition qui ne connaitra pas vraiment de trame générale (laquelle débutera sans doute après).
Maintenant moins gros souhait serait que Marvel ne s'assoit pas sur ses lauriers de ses précédents succès et cherche toujours à faire mieux, avec plus d'ambition.
En outre, je me demande comment ils vont s'en sortir pour maintenir la cohérence avec tant de films et de séries...
Cela étant, ce serait mentir que de ne pas reconnaître être hyppé par le prochain Thor et le prochain Docteur Strange.
ciceron92 a écrit:J'ai lu que The Eternals pourra poser les premières pierre pour le monde des Mutants (j'y connais rien donc je ne sais pas si c'est lié dans les comics).
Et puis lors de cette phase il y aura déjà bon nombre d'indices disséminés sur les phases 5 et 6.
Captain memo a écrit:Je sens que les scène post generique auront une grande importance dans cette phase
Captain memo a écrit:ciceron92 a écrit:J'ai lu que The Eternals pourra poser les premières pierre pour le monde des Mutants (j'y connais rien donc je ne sais pas si c'est lié dans les comics).
Et puis lors de cette phase il y aura déjà bon nombre d'indices disséminés sur les phases 5 et 6.
Les célestes sont à l'origine du gène mutant et ils ont également créés les éternels donc il y a bien un lien entre les 2.
Ce film justifiera peut être pourquoi les mutants se faisaient si discret sur terre !!
Je sens que les scène post generique auront une grande importance dans cette phase
tanic a écrit:En plus d'être à l'origine du gène mutant, ils sont aussi les creatures de la race Skrull ( si je me trompe pas des Kree aussi) et ils sont la cause du naufrage d'Atlantis. Ils ont une histoire liée aux asgardiens et dieu grec.
Ce film peut poser les premières pierres (mutants) , approfondir des mythologie ( Thanos, Asgard etc.) et préparer le terrain pour la possible saga ( guerre Kree/Skrull- Secret Invasion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités