Dyo a écrit:Si Snyder fait un film sur Superman, tu crois vraiment que c'est parce qu'il n'aime pas le personnage?
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:Si Snyder fait un film sur Superman, tu crois vraiment que c'est parce qu'il n'aime pas le personnage?
+1000, ne tirons des plans sur la comète gratuitement comme ça, attendons au moins de voir quelques chose de concret avant de donner un pré-jugement sur ce film, laissons lui sa chance tout simplement... honnêtement ça m'agace de venir toujours défendre quelque chose qui n'a même pas besoin d’être défendu vu qu'on a absolument rien de tangible sur ce film (par tangible je dis morceaux du film : teaser, trailer; featurette...etc) ! si le projet ne t’intéresse pas, libre à toi et c'est ton droit le plus absolu, mais bon attendons au moins d'avoir quelque chose sur quoi débattre (le trailer par exemple) et là on pourra exposer nos divergences si divergences il y'a...
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:Si Snyder fait un film sur Superman, tu crois vraiment que c'est parce qu'il n'aime pas le personnage?
+1000, ne tirons des plans sur la comète gratuitement comme ça, attendons au moins de voir quelques chose de concret avant de donner un pré-jugement sur ce film, laissons lui sa chance tout simplement... honnêtement ça m'agace de venir toujours défendre quelque chose qui n'a même pas besoin d’être défendu vu qu'on a absolument rien de tangible sur ce film (par tangible je dis morceaux du film : teaser, trailer; featurette...etc) ! si le projet ne t’intéresse pas, libre à toi et c'est ton droit le plus absolu, mais bon attendons au moins d'avoir quelque chose sur quoi débattre (le trailer par exemple) et là on pourra exposer nos divergences si divergences il y'a...
NiradZedjati a écrit:Oui j'ai bien aimé The Dark Knight, et je suis fan de Nolan et de ses approches successives (par rapport à Begins et TDK), pour moi ce MOS ne contient que du positif, et il faut une fois pour toute accepter que l’ère "Superman Returns" est définitivement close (que l'on soit fan ou pas du film de Singer...perso je suis mi-figue/mi-raisin) et que celle de "MOS" va bientôt s'ouvrir, c'est la vie...
Et franchement Bobafett +1 pour ça :
Pour moi une adaptation réussie n'est pas une retranscription tel quel d'un comics, ou d'une histoire; ça doit savoir faire le flou sur certains points, afin d'éveiller la curiosité du spectateur lambda sur le personnage, lui donner l'envie de s’intéresser aux comics.
Dyo a écrit:C'est vrai, parfois j'ai l'impression qu'il y a Nirad VS the World
Dyo a écrit:C'est vrai, parfois j'ai l'impression qu'il y a Nirad VS the World
NiradZedjati a écrit:Hahaha non ce n'est e aucun cas moi vs The World, le projet est vraiment attendu par beaucoup de personnes et jusqu'à présent les avis positifs sont largement majoritaires, c'est juste que Lilcrew fait partie de ceux qui ne sont pas emballés, une frange minoritaire certes mais je respecte cela (j'ai rien contre Lilcrew et chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut), perso j'attend juste du concret (teaser, trailer, feauturette...etc) pour me faire un avais définitif, mais pour l'instant tout ce qui compose ce projet (producteur, realisateur, scenariste, casting, et même l'approche artistique choisie) me réjouis !
NiradZedjati a écrit:Oui je sais à quel point t'aimes ce film (je parle de Scott Pilgrim), sinon pour le coté news auxiliaires c'est le contexte ou le moment qui veut ça, car pour l'instant c'est sec, y'a rien de bien nouveau qui sort et c'est normal vu qu'on est à plus d'un an avant la sortie, on essaie donc de se contenter des quelques miettes qui passent filtrent comme "l'info de l'empoisonnement que j'ai posté" qui pour le coup est passé totalement inaperçue ici !
NiradZedjati a écrit:Hahaha non ce n'est e aucun cas moi vs The World, le projet est vraiment attendu par beaucoup de personnes et jusqu'à présent les avis positifs sont largement majoritaires, c'est juste que Lilcrew fait partie de ceux qui ne sont pas emballés, une frange minoritaire certes mais je respecte cela (j'ai rien contre Lilcrew et chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut), perso j'attend juste du concret (teaser, trailer, feauturette...etc) pour me faire un avais définitif, mais pour l'instant tout ce qui compose ce projet (producteur, realisateur, scenariste, casting, et même l'approche artistique choisie) me réjouis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité