Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:Question qui concerne le film Avengers, sur l'univers de Thor, et notamment son retour sur Terre.
C'est quoi l'énergie noire
La réponse peut attendre quelques jours
BobaFett a écrit:Je pense que c’est pour le différencier du Fauve, parce qu'il me semble que Nightcrawler a de la fourrure aussi normalement, donc 2 persos bleus avec de la fourrure mais des pouvoirs différents ça pouvait prêter à confusion je pense.
stratus a écrit:BobaFett a écrit:Je pense que c’est pour le différencier du Fauve, parce qu'il me semble que Nightcrawler a de la fourrure aussi normalement, donc 2 persos bleus avec de la fourrure mais des pouvoirs différents ça pouvait prêter à confusion je pense.
mais on voit pas le fauve dans le 2, il est que dans le 3.. En plus, y a d'autres différences esthéhtiques (3 doigts VS 5, queue VS sans queue, tête de "démon" VS "tête de chat"), ... Donc, c'est bien juste pour le film, en vrai il a pas ça ?
Deyvrone a écrit:stratus a écrit:BobaFett a écrit:Je pense que c’est pour le différencier du Fauve, parce qu'il me semble que Nightcrawler a de la fourrure aussi normalement, donc 2 persos bleus avec de la fourrure mais des pouvoirs différents ça pouvait prêter à confusion je pense.
mais on voit pas le fauve dans le 2, il est que dans le 3.. En plus, y a d'autres différences esthéhtiques (3 doigts VS 5, queue VS sans queue, tête de "démon" VS "tête de chat"), ... Donc, c'est bien juste pour le film, en vrai il a pas ça ?
Non en vrai il n'a aucune scarifications. Peut être que c'est pour accentuer son côté pieu.
Patoche a écrit:C'est bien en rapport avec SI
Hank Pym qui était un Skrull avait donné un nouveau sérum a Janet en cadeau. Comme ça elle pouvait devenir selon les besoins : la Guêpe ou Giant Woman.
Mais ce n'était pas un simple sérum...
Superbiz a écrit:Patoche a écrit:C'est bien en rapport avec SI
Hank Pym qui était un Skrull avait donné un nouveau sérum a Janet en cadeau. Comme ça elle pouvait devenir selon les besoins : la Guêpe ou Giant Woman.
Mais ce n'était pas un simple sérum...
Mais encore?
Harmoniak a écrit:Je viens de lire Fear Itself 6 en français mais je sais qu'il y a X-Men Schism qui arrive après, et encore d'autres crossovers, tout ça, bref je m'y perds un peu.
Quel est le crossover en cours aux Etats unis ?
Qui est mort dans la chronologie des parutions US ?
Dans la chronologie des parutions Française, quelqu'un peut me confirmer que la Torche est morte, je sais aussi qu'apparemmentquelqu'un d'autre meurt à la fin de Fear itself...
En clair en partant de Civil War ça donne : Civil War est finie, Secret Invasion commence, ensuite Osborn accède au pouvoir et envahit Asgard, c'est ça ? Mais après ? Je comprends plus grand chose ><'
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:La Torche est bien morte.
On en est pas encore sûr
J'avais vu une image où on le revoyait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités