Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:08

Un petit Castle (pas le temps de me faire Les deux tours... Ca attendra demain!)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mer 7 Déc 2011 10:00

Et bien hier soir, c'était la grande battle sur france 2... Bon, j'avais quand même vachement peur de voir des gens reprendre des chefs d'oeuvres du classique à leur sauce (jazz manouche, guitare électrique, en mettant des paroles...), mais contre toute attente, un certain nombre de groupes s'en sont très bien tiré (Particulièrement le groupe de jeunes de 17 ans qui a repris l'été de Vivaldi en guitares électriques saturées.. que c'est bon :)).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mer 7 Déc 2011 12:30

Torchwood !
Après un peu de Substance M (non c'est pas une drogue mais un bouquin de Philippe K Dick ^^ )
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Déc 2011 16:12

Ce soir c'est soirée Ligue des Champions avec Lille vs Trabzonspor ou bien Manchester City vs Bayern Munich :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 7 Déc 2011 19:17

En l'absence de Mentalist je vais imité Chocasse (tu es fan de Kingdom Hearts ?) et regarder Torchwood.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 19:21

Ce soir, je vais voir un pote se faire épiler après un pari perdu...
Ca vaut toutes les séries du monde :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 19:49

Superbiz a écrit:Ce soir, je vais voir un pote se faire épiler après un pari perdu...
Ca vaut toutes les séries du monde :D

Ton pote aurait-il mangé trop de Granola :D ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 19:51

Non, un pari (stupide) comme quoi une tierce personne était incapable de lancer une part de gateau au chocolat avec une pelle à tarte dans une assiette en plastique à 1mètre de lui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 7 Déc 2011 20:37

Superbiz a écrit:Non, un pari (stupide) comme quoi une tierce personne était incapable de lancer une part de gateau au chocolat avec une pelle à tarte dans une assiette en plastique à 1mètre de lui...

Alors pour un pari à la con c'est un vrai pari à la con.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 20:39

Ton pote voulait son épilation on dirait :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 7 Déc 2011 22:18

bon tant que vous restez sympa et que vous faites l'épilation des deux côté .... mais ce qui est drôle c'est de ne faire qu'un seul des deux côté ^^' en été, une jambe rasée pas l'autre ça fait toujours son effet xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Madrox » Mer 7 Déc 2011 23:29

Chocasse a écrit:Torchwood !
Après un peu de Substance M (non c'est pas une drogue mais un bouquin de Philippe K Dick ^^ )

Ça c'est du programme ! Bravo !

Tu me diras ce que vaut "Substance M" !?
J'ai lu Ubik il n'y a pas longtemps, quand je pense qu'il va bientôt être réalisé par le meilleur réalisateur français... Michel Gondry himself ! <3 J'ai tellement hâte de voir le résultat !

Torchwood entre deux épisodes de Dr.who (j'attaque la cinquième saison) je me matte la première saison, bref, je découvre et je suis trop fan !:)
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Madrox
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 04:56

GaUgAu a écrit:bon tant que vous restez sympa et que vous faites l'épilation des deux côté .... mais ce qui est drôle c'est de ne faire qu'un seul des deux côté ^^' en été, une jambe rasée pas l'autre ça fait toujours son effet xD

On parlait pas des jambes, mais du torse ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 11:14

Hier soir, c'était Zelda.
Comme la veille, comme le lendemain..

xD
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 12:02

Sûrement Watchmen, s'il passe en VO à la TV ce soir (22h50, NT1)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 12:25

hier j'ai regarde la fin de la saison de sons of anarchy, trés bon même si je coris qu'il aurait pu faire un seul gros épisode réunissant les deux derniers épiosdes (ce qui était prévu à la base), mais bon faut faire du fric, de l'audimat...
après j'ai enchainer sur Hawaii o five, mouais vu le dernier ça aurait pu ête mieux, m'enfin bon ça passe.
Puis je me suis fait Conan, la version 2011 (oui je sais je suis maso), de Mr Marcus "Je ne sais faire que des remakes (souvent pourris)" Nipsel. Bah... l'histoire : classique, sans saveur spécial. Jeu des acteurs : passable, correct pas trop a raler là dessus. Des passages avec des créatures des sables pour surfer sur Prince of Persia, des vu des bateaux sur l'eau, effet pirates des caraibes, une pieuvre qu'on voit pas mais qu'on suppose géante, qui a dit Kraken ? au choix : encore pirates des Caraibes ou choc des titans... Une photographie dans l'ensemble sombre, trop sombre pour le coup on voit rien par moment (hormis la mer, très certaiment re-coloriée en post-prod) et les combats sont brouillons, pas clairs. rajouter à cela une surenhère de sang completement inutile (et j'aime pourtant le gore mais là c'est juste pour faire... je sais pas - ah si peut-être 300, m'enfin je vais chercher loin). Je préfére Solomon Kane (qui pourtant n'est pas non plus une réussite absolue) à cette nouvelle version de Conna, dont l'épée est acheté en ligne sur une site de GN... dès fois on dirait alors...
voilà, si vous voulez vous marrez entre 23h et 1h du mat, y'a d'autres film avant mais il peut concourrir pour cette tranche horaire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 13:16

Pour moi ce sera Body of Proof histoire de voir ce que vaut la série. Ensuite j'enchaîne avec the Big C.
Et après je me materai Watchmen. En DVD :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Déc 2011 15:59

Pour moi ça sera The Good Wife et puis j’enchaînerais avec Spartacus (peut être aussi que je jetterais un coup d'oeil à Watchmen...)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 8 Déc 2011 20:38

Deyvrone a écrit:En l'absence de Mentalist je vais imité Chocasse (tu es fan de Kingdom Hearts ?) et regarder Torchwood.

Oui fan a mort (comprend depuis la sortis du premier jeu ^^)

Madrox a écrit:
Chocasse a écrit:Torchwood !

Ça c'est du programme ! Bravo !

Tu me diras ce que vaut "Substance M" !?
J'ai lu Ubik il n'y a pas longtemps, quand je pense qu'il va bientôt être réalisé par le meilleur réalisateur français... Michel Gondry himself ! <3 J'ai tellement hâte de voir le résultat !

Torchwood entre deux épisodes de Dr.who (j'attaque la cinquième saison) je me matte la première saison, bref, je découvre et je suis trop fan !:)

Ba franchement Substance M c'est un peu lent a démarrer mais une fois que l'intrigue est mise en marche j'ai pas pû m'arrêter, du coup 400 page d'une traite, je te le conseille mais attention c'est un peu spécial pour du Dick, très réaliste et presque pas futuriste mais ca vaut le coup d'oeil !
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 21:32

Alien 1 en bluray :D

(Dsl ma ptite..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 21:34

Je t'ai rien demandé :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 21:38

j'hésite : Space Battleship, histoire de continuer à me faire mal aux yeux et à ma cervelle, ou
Taking Woodstock, histoire... histoire juste.

sinon est-ce que quelqu'un a vu ici Red Eagle ? je l'ai mais je suis pas super chaud pour ce film, je le sens pas trop...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 21:40

Je te conseille Taking Woodstock, même s'il te décevra probablement niveau musique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Déc 2011 21:47

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:En l'absence de Mentalist je vais imité Chocasse (tu es fan de Kingdom Hearts ?) et regarder Torchwood.

Oui fan a mort (comprend depuis la sortis du premier jeu ^^)

Comme moi j'adore cette univers, et j'attend un 3e opus avec impatience. J'ai pratiquement joué à tous le jeux sauf celui sortie sur GBA , et Re : coded.

Sinon ce soir se sera Batman Arkham City pour moi, d'ailleurs je m'y met tout de suite.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 21:54

Dyo a écrit:Je te conseille Taking Woodstock, même s'il te décevra probablement niveau musique.

pourquoi c'est pas les enregistrements originaux ? pas les bons groupes ?
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web