Superbiz a écrit:Non, un pari (stupide) comme quoi une tierce personne était incapable de lancer une part de gateau au chocolat avec une pelle à tarte dans une assiette en plastique à 1mètre de lui...
Chocasse a écrit:Torchwood !
Après un peu de Substance M (non c'est pas une drogue mais un bouquin de Philippe K Dick ^^ )
GaUgAu a écrit:bon tant que vous restez sympa et que vous faites l'épilation des deux côté .... mais ce qui est drôle c'est de ne faire qu'un seul des deux côté ^^' en été, une jambe rasée pas l'autre ça fait toujours son effet xD
Deyvrone a écrit:En l'absence de Mentalist je vais imité Chocasse (tu es fan de Kingdom Hearts ?) et regarder Torchwood.
Madrox a écrit:Chocasse a écrit:Torchwood !
Après un peu de Substance M (non c'est pas une drogue mais un bouquin de Philippe K Dick ^^ )
Ça c'est du programme ! Bravo !
Tu me diras ce que vaut "Substance M" !?
J'ai lu Ubik il n'y a pas longtemps, quand je pense qu'il va bientôt être réalisé par le meilleur réalisateur français... Michel Gondry himself ! <3 J'ai tellement hâte de voir le résultat !
Torchwood entre deux épisodes de Dr.who (j'attaque la cinquième saison) je me matte la première saison, bref, je découvre et je suis trop fan !:)
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:En l'absence de Mentalist je vais imité Chocasse (tu es fan de Kingdom Hearts ?) et regarder Torchwood.
Oui fan a mort (comprend depuis la sortis du premier jeu ^^)
Dyo a écrit:Je te conseille Taking Woodstock, même s'il te décevra probablement niveau musique.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités