Hipopotakluk a écrit:Et hop affaire classée![]()
Si on fait le calcul, le feuilleton "Sony/Disney", il aura durer quoi ? 2 Mois ?

Peut mieux faire, le "James Gunn viré de Disney" ça en avait duré 6 mois, je crois.

Lil_Suig a écrit:Je suis tellement heureux![]()
![]()
psykokiller67 a écrit:
Donc c'est Disney qui a "gagné" si on peut dire ça comme ça
Supernad a écrit:Pour le spider-man du MCU vis a vis du spider-verse c'est simple lui ira vers les autres mais eux resteront dans leurs coins .quoi que le contrat de Holand spicule 7 films normalement du coup il y a des chance qu'il ne sera plus Peter Parker au delà de sa dernière apparition dans le MCU .
Yehuda a écrit:Je l'aurais plus vu dans un Captain Marvel 2, un Ant-Man 3 ou éventuellement le reboot des Fantastic Four mais c'est trop loin dans le temps pour y songer sérieusement...
Yehuda a écrit:L'idéal étant tout de même que cette apparition se fasse avant son propre film solo, après ce sera peut-être juste un petit rôle dans Doctor Strange ce qui boosterait véritablement la franchise qui en a besoin au vu des résultats du premier opus qui sera sorti cinq ans auparavant !!
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère que Spider-Man habite une Terre différente de Venom. La phrase de Kevin Feige - "le seul héros doté du super-pouvoir de traverser les univers cinématographiques" - laisse entendre que cela pourrait être le cas.
Si cela s'avère exact, tout le monde y gagne (Marvel Studios : continuité préservée et pas à se coltiner officiellement le Spider-Verse / Sony Pictures : $$$$$).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère que Spider-Man habite une Terre différente de Venom. La phrase de Kevin Feige - "le seul héros doté du super-pouvoir de traverser les univers cinématographiques" - laisse entendre que cela pourrait être le cas.
Si cela s'avère exact, tout le monde y gagne (Marvel Studios : continuité préservée et pas à se coltiner officiellement le Spider-Verse / Sony Pictures : $$$$$).
Though both sides are hinting the pact could be extended again, Feige seems to be plotting an endgame that will wrap up Peter Parker's story in the MCU and could see the character cross over into Sony's own budding universe of characters that includes Venom and Morbius, with films centering on others in the works, including the dimension-spanning Madame Web.
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités