Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 17:43

Hipopotakluk a écrit:Et hop affaire classée :lol: :roll:

Si on fait le calcul, le feuilleton "Sony/Disney", il aura durer quoi ? 2 Mois ? :D

Peut mieux faire, le "James Gunn viré de Disney" ça en avait duré 6 mois, je crois. :lol: :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Cowl » Ven 27 Sep 2019 17:47

Bon ça devait très prévisible pour beaucoup, mais n'empêche, c'est pour moi une bonne nouvelle de voir l'arc de ce Peter Parker se poursuivre dans le MCU .

Par contre, vous pensez qu'un complet Spider divorce était possible, ou bien que cette histoire n'était qu'une (et seulement cela) grosse opération de com pour Sony et Disney ?
Cowl
Sidekick

Messagede LMO42 » Ven 27 Sep 2019 18:06

Bon tant mieux ! :D

Mais du coup, au final, on peut dire que c'est un peu Sony qui a 'gagné' ? Car il va y avoir moyen que ses films Spider-verse se voient rétroactivement intégré au MCU, et c'est pas un peu toujours ce qu'ils voulaient ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Ven 27 Sep 2019 18:09

Bonne nouvelle pour la construction du MCU ! A voir ce qu'ils vont faire de ce film du MCU dans lequel il va apparaître, pas un Avengers a priori, Deadpool peut-être ?

A croire que Feige n'était vraiment mais alors vraiment pas si over-booké au final :lol: :lol:

EDIT : intéressant de voir les réactions des acteurs aussi

Zendaya :

Tom Holland :lol: :lol: :lol: :lol:
https://www.instagram.com/p/B264Zf5FoR6
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 18:11

Sincèrement, je pense qu'un total divorce était possible : Amy Pascal s'est bien affirmé comme un boulet dans les pattes de Marvel Studios/Kevin Feige et certains chez Sony se voyaient déjà prêt à reprendre les rênes de la franchise à eux tout seul.

Ce qui a joué c'est bien la volonté de Sony d'inclure leur "Spider-Man's Universe" dans le MCU.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede psykokiller67 » Ven 27 Sep 2019 18:22

Donc c'est Disney qui a "gagné" si on peut dire ça comme ça
psykokiller67

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Sep 2019 18:22

Très très bonne nouvelle, curieux de voir les termes du contrat mais au moins on aura une suite concrète à FFH et Spidey Hollande toujours dans la famille MS. En espérant qu'on se tape pas Venom et Compagnie dans le MCU...

psykokiller67 a écrit:Tom Holland :lol: :lol: :lol: :lol:

Enorme!! :lol: :lol:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Ven 27 Sep 2019 18:53

Je suis tellement heureux :cry: :cry: :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Ven 27 Sep 2019 19:05

Et donc les films Sony du Spider-verse sont intégrés ou pas? Moi ça me dérange un peu cet accord sur un seul film..ça fait un peu one shot..ils vont nous refaire le coup à chaque film? Sinon 1 seule apparition avant 2021 vu le planning des films MCU c’est pas étonnant. A mon avis il se cache chez Dr Strange.
Sinon la date de sortie une semaine avant MI7...sérieux ??
math7777
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 19:13

Pour le spider-man du MCU vis a vis du spider-verse c'est simple lui ira vers les autres mais eux resteront dans leurs coins .quoi que le contrat de Holand spicule 7 films normalement du coup il y a des chance qu'il ne sera plus Peter Parker au delà de sa dernière apparition dans le MCU .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2019 19:14

Faudra patienter pour en savoir plus.

Lil_Suig a écrit:Je suis tellement heureux :cry: :cry: :cry:

Ça va aller.. ça va aller... :lol:

Djoul_AOS a écrit:
psykokiller67 a écrit:Tom Holland :lol: :lol: :lol: :lol:

Enorme!! :lol: :lol:

Très bon oui ! :lol:

psykokiller67 a écrit:
Donc c'est Disney qui a "gagné" si on peut dire ça comme ça

Ah, le 30% n'est vraiment pas loin. :sif:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Ven 27 Sep 2019 19:15

Supernad a écrit:Pour le spider-man du MCU vis a vis du spider-verse c'est simple lui ira vers les autres mais eux resteront dans leurs coins .quoi que le contrat de Holand spicule 7 films normalement du coup il y a des chance qu'il ne sera plus Peter Parker au delà de sa dernière apparition dans le MCU .

C’est le rôle de sa vie il ne va pas le lâcher à 25 ans.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 27 Sep 2019 19:16

math7777
Beyonder

Messagede JAK » Ven 27 Sep 2019 19:36

Très bonne nouvelle, hâte de voir cette trilogie actée, ils m'ont fait un peu baver avec leur scènes post-gen de FFH. :)
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Ven 27 Sep 2019 19:43

Bon perso (et je repasse après une longue absence sur le forum juste pour ça parce que ça me semble historique ^^) ma question c'est dans le cas où véritablement l'aventure s'arrête pour de bon après ce troisième volet, quel est ce fameux film MCU dans lequel Spidey serait en guest ? Ça ne peut pas être Black Widow, ça m'étonnerait que ce soit The Eternals ne serait-ce que pour des raisons de timing, restent Shang Chi et Doctor Strange 2. Sachant que Wanda sera déjà dans ce dernier ça risquerait de faire surchargé donc Shang Chi :perp: ? Je l'aurais plus vu dans un Captain Marvel 2, un Ant-Man 3 ou éventuellement le reboot des Fantastic Four mais c'est trop loin dans le temps pour y songer sérieusement... L'idéal étant tout de même que cette apparition se fasse avant son propre film solo, après ce sera peut-être juste un petit rôle dans Doctor Strange ce qui boosterait véritablement la franchise qui en a besoin au vu des résultats du premier opus qui sera sorti cinq ans auparavant !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 27 Sep 2019 19:49

Si c'est vrai je suis très content ,voir spidey ne pas clôturer son arc , était vraiment décevant...
Avoir un spiderman pourchassé par ses ennemis serait grand !! :spidey:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 20:43

Je trouve vraiment que cet accord est la solution parfaite et j'ai toujours dit que c'est comme ça qu'il fallait que les choses se passent. Tant que SONY respectent à la lettre la continuité c'est vraiment une situation idéale pour Spider-Man. D'ailleurs dans les comics il se la joue toujours solo donc si on ne le voit réapparaître que pour certains crossover en mode gros guest et bah je trouve que c'est ce qu'il y aura de plus accurate.
ROY
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Ven 27 Sep 2019 21:59

Yehuda a écrit:Je l'aurais plus vu dans un Captain Marvel 2, un Ant-Man 3 ou éventuellement le reboot des Fantastic Four mais c'est trop loin dans le temps pour y songer sérieusement...

Moi aussi je l'aurais vu dans CM2, mais après rappelle toi qu'on a que 1 film en 2022 (qui est phase 4), il va y en avoir de nouveaux
psykokiller67

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 23:18

Yehuda a écrit:L'idéal étant tout de même que cette apparition se fasse avant son propre film solo, après ce sera peut-être juste un petit rôle dans Doctor Strange ce qui boosterait véritablement la franchise qui en a besoin au vu des résultats du premier opus qui sera sorti cinq ans auparavant !!

Disons que, si Spider-Man apparait dans "Docteur Strange 2", ça spoilerait un peu le "Spider-Man 3" : en gros, Docteur Strange serait le Mephisto du MCU, en contrôlant le Multiverse, il aurait affecté Peter Parker.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Sep 2019 23:33

J'espère que Spider-Man habite une Terre différente de Venom. La phrase de Kevin Feige - "le seul héros doté du super-pouvoir de traverser les univers cinématographiques" - laisse entendre que cela pourrait être le cas.

Si cela s'avère exact, tout le monde y gagne (Marvel Studios : continuité préservée et pas à se coltiner officiellement le Spider-Verse / Sony Pictures : $$$$$). :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 23:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère que Spider-Man habite une Terre différente de Venom. La phrase de Kevin Feige - "le seul héros doté du super-pouvoir de traverser les univers cinématographiques" - laisse entendre que cela pourrait être le cas.

Si cela s'avère exact, tout le monde y gagne (Marvel Studios : continuité préservée et pas à se coltiner officiellement le Spider-Verse / Sony Pictures : $$$$$). :respect:

Oui c'est exactement ça et sinon faut les cloîtrer sur la côte Ouest là où est déjà Venom.

La phrase de Feige me fait plutôt penser à un "j'en profite pour dire le premier que c'est deux univers séparés" car Amy Pascal doit être derrière en train de forcer pour que ce soit sur la même Terre.

Si ce sont bien des univers séparés il est fort possible que Spider-Man soit séparé du MCU quelques années à moins qu'ils jouent la facilité qu'il peut voyager entre les Terres à sa guise. Si il se retrouve bloqué sur la "Terre SONY" ça voudrait dire pas de personnages Marvel STUDIOS pour les films SONY.
ROY
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Sam 28 Sep 2019 10:36

Moi je vois bien Spidey faire une apparition dans Black Panther 2 pour 2022
Surtout si le film se déroule en partie ailleurs qu'au Wakanda et que Shuri y joue un rôle important
Blackillboy
Super-Héros

Messagede mulder29 » Sam 28 Sep 2019 11:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère que Spider-Man habite une Terre différente de Venom. La phrase de Kevin Feige - "le seul héros doté du super-pouvoir de traverser les univers cinématographiques" - laisse entendre que cela pourrait être le cas.

Ou simplement, le nouveau deal permet de "boucler et justifier l'absence ultérieure de Spider-Man du MCU" :D

Là, ça a capoté parce que "trop abrupte", mais il n'est pas dit que Marvel Studio laisse Spidy pour de bon à Sony durant la Phase 5/6, vu la tournure que prend la franchise "Spider-Man".

Je veux dire, sans qu'il y ait de justification de Terre Parallèle ou je ne sais quoi, la cohérence pourra se faire via de easter egg/clin d'oeil et basta, pas besoin d'avoir de deal 25/75% pour ça.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2019 14:41

Justement, cela pourrait bien être l'idée...
Though both sides are hinting the pact could be extended again, Feige seems to be plotting an endgame that will wrap up Peter Parker's story in the MCU and could see the character cross over into Sony's own budding universe of characters that includes Venom and Morbius, with films centering on others in the works, including the dimension-spanning Madame Web.

Le but de l'accord pourrait donc n'être seulement que pour permettre de terminer son arc inachevé, et ensuite le laisser définitivement partir (ou alors revenir bien plus tard et à l'occasion) ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 28 Sep 2019 16:22

Secret Wars..........
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home