Thor2.0 a écrit:Tout ça sans la chine c'est quand même dingue
math7777 a écrit:Très content pour Warner. Le risque paye c'est bien pour le cinéma.
Supernad a écrit:Connard c'est vite dit .Il a réagit comme n'importe quel acteur aurait réagi à sa place , surtout qu’apparemment la Warner lui avait lui aussi promis un film à lui donc .
Warners thought the Phillips project would be a small movie and, nervous about its dark tone, greenlighted it reluctantly with a small budget that some at the studio were hoping would discourage Phillips from making it.
Batmanium a écrit:Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...
NiradZedjati a écrit:Je viens de lire l'article de THR, et pour moi le plus grave c'est ça...Warners thought the Phillips project would be a small movie and, nervous about its dark tone, greenlighted it reluctantly with a small budget that some at the studio were hoping would discourage Phillips from making it.
Des génies...
Thor2.0 a écrit:Supernad a écrit:ROY a écrit:Je crois que je suis le seul Terrien à ne pas encore avoir vu le film.
Si ça peut te consoler il y a 1 Milliard de chinois qu'ils ne l'ont pas encore vu aussi
ROY a écrit:Eh bien je ne suis officiellement pas un Chinois car j'ai trouvé un screener bien pourri pour le voir... On dira que ça lui donne un style.
ROY a écrit:Je crois que je suis le seul Terrien à ne pas encore avoir vu le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités