Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Oct 2019 02:46

On le saura jamais ouaip, car dans tout les cas ce film n'aurait jamais pu sortir la bas (surtout vu ce qui se passe en ce moment à Hong Kong...donc ils ne mettraient jamais dans leur salles un film qui pourrait encourager les gens à se révolter) mais on peut supposer qu'il aurait (trés) bien fonctionné, grâce à l'attrait de la marque "Joker"...même si l'aspect film Indé, au rythme lent, pas grand spectacle/VFX pourrait en rebuter certains la bas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede psykokiller67 » Dim 13 Oct 2019 17:33

-43% en estimations, probable que ça fasse mieux avec les chiffres définitifs de demain.

Mais surtout un beau -29% à l'international (à relativiser avec la sortie dans de nouveaux marchés dont la France)

psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Oct 2019 17:53

On va enfin l'avoir notre premier film super-héroïque entre 900 et 999m$. :D

Ce serait drôle que ce soit pile un film super-vilainique, comme s'il était à part dans le propos ET dans les chiffres.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 19:19

Tout ça sans la chine c'est quand même dingue
Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Dim 13 Oct 2019 19:35

Très content pour Warner. Le risque paye c'est bien pour le cinéma.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Lun 14 Oct 2019 22:21

Thor2.0 a écrit:Tout ça sans la chine c'est quand même dingue

J'avoue :o
math7777 a écrit:Très content pour Warner. Le risque paye c'est bien pour le cinéma.

Ah bah ça c'est sûr ! Même si en vérité le risque financier était bien moindre que pour tous les autres films DC de ces neuf dernières années, à l'exception de The Kitchen sorti en Août dernier qui est basé sur une mini-série Vertigo mais qu'a priori personne parmi les spectateurs lambda n'associe à une adaptation de comics et encore moins du genre super-héroïque...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Sam 19 Oct 2019 18:12

Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 19 Oct 2019 18:21

Connard c'est vite dit .Il a réagi comme n'importe quel acteur aurait réagi à sa place , surtout qu’apparemment la Warner lui avait lui aussi promis un film à lui donc .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Oct 2019 18:31

Supernad a écrit:Connard c'est vite dit .Il a réagit comme n'importe quel acteur aurait réagi à sa place , surtout qu’apparemment la Warner lui avait lui aussi promis un film à lui donc .

Ouaip, il a je pense eu le sentiment qu'on la lui faisait un peu à l'envers, surtout qu'on ressent qu'il n'a pas eu la possibilité d'exploiter son personnage à 100% dans SS...en plus comme la plupart des acteurs à Hollywood son égo n'est surement pas atrophié :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Sam 19 Oct 2019 18:54

Désolé mais pour moi il est indéfendable. Etre à ce point salé pour aller jusqu'à vouloir mettre des bâtons dans les roues d'un film faut être sacrément misérable. Bon débarras si il est bien out du DCEU !
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Oct 2019 20:57

Je viens de lire l'article de THR, et pour moi le plus grave c'est ça...

Warners thought the Phillips project would be a small movie and, nervous about its dark tone, greenlighted it reluctantly with a small budget that some at the studio were hoping would discourage Phillips from making it.

Des génies... :roll:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 19 Oct 2019 21:16

Une belle bande de crétins jusqu'au bout ceux là quand même. :respect:
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Sam 19 Oct 2019 23:35

Joker plus fort que la Justice league

Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2019 00:00

Il va dépasser ma prédiction, et franchement je croyais qu'il aurait plus de mal à atteindre ce chiffre, donc juste bravo et quel succès ! :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Dim 20 Oct 2019 00:21

C'est pas compliqué de faire plus fort que cette Justice League après. :sif:
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2019 00:34

Les articles qui comparent le résultats d'un film SH avec celui de JL...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Dim 20 Oct 2019 00:36

NiradZedjati a écrit:Les articles qui comparent le résultats d'un film SH avec celui de JL...

Image

C’est devenu l’échelle de Richter du box-office super-héroïque :D
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Dim 20 Oct 2019 17:18

ça commence à parler du Milliard .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 20 Oct 2019 19:11

Je crois que je suis le seul Terrien à ne pas encore avoir vu le film. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 20 Oct 2019 19:26

ROY a écrit:Je crois que je suis le seul Terrien à ne pas encore avoir vu le film. :lol:

Si ça peut te consoler il y a 1 Milliard de chinois qu'ils ne l'ont pas encore vu aussi
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Dim 20 Oct 2019 19:36

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Je crois que je suis le seul Terrien à ne pas encore avoir vu le film. :lol:

Si ça peut te consoler il y a 1 Milliard de chinois qu'ils ne l'ont pas encore vu aussi

:lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 20 Oct 2019 19:46

Batmanium a écrit:Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...

Perso, je trouve sa réaction légitime, mais un peu trop over-the-top. Soyez tous honnêtes à sa place vous aurez tous réagi pareil (mais peut-être pas autant salé).
On lui offre ce rôle iconique, on lui promet qu'il est au centre d'un film, le-dit où au final il n'apparaît même pas 10 minutes car on l'a surcuté, pour s'excuser on lui promet un film solo, et qu'est ce qu'il voit ? un solo mais pas avec lui.
Alors oui tenter de saborder le film en utilisant de tel contact c'est fourbe et c'était pas la bonne solution (maintenant il a sur lui une sale image de rancunier), mais honnêtement je trouve sa volonté totalement légitime.
Il aurait dû rendre ça public, et en faire une cause. Vu le soutien que peuvent apporter les fans et les réseaux sociaux ajd (sachant que Leto est mine de rien énormément apprécié chez le public jeunes/ados), ça aurait peut-être pu faire bouger les choses de son côté et avoir son film.

NiradZedjati a écrit:Je viens de lire l'article de THR, et pour moi le plus grave c'est ça...

Warners thought the Phillips project would be a small movie and, nervous about its dark tone, greenlighted it reluctantly with a small budget that some at the studio were hoping would discourage Phillips from making it.

Des génies... :roll:

Image

55 millions pour un petit film indé c'est un eldorado (tu le faisais large avec 10 le Joker), comme si ça allait dissuader un cinéaste... :roll:
En France quand t'as 10 t'es déjà aux anges, et ça te produit mine de rien des trucs plus ambitieux (en terme de rendu, pas de qualité hein attention) que Joker.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 20 Oct 2019 19:53

Thor2.0 a écrit:
Supernad a écrit:

:lol:

Eh bien je ne suis officiellement pas un Chinois car j'ai trouvé un screener bien pourri pour le voir... On dira que ça lui donne un style. :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 20 Oct 2019 20:08

ROY a écrit:Eh bien je ne suis officiellement pas un Chinois car j'ai trouvé un screener bien pourri pour le voir... On dira que ça lui donne un style. :paf:

La présentation de Pheonix mérite bien mieux que de la regarder sur un screener pourri je serais d'avis de te conseiller d'attendre au lieu de te gâcher se plaisir .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Dim 20 Oct 2019 20:12

Non, tu n’es pas la seule personne :D

Par contre, je n’aime pas voir les films en screener, le son et l’image ne sont généralement pas terribles (ce qui m’oblige généralement à revoir le film à sa sortie BluRay).
Winter Soldier
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker