ROY a écrit:J'ai commencé Friends hier en plus.

beastoukate a écrit:Je vais me lancer la série Marianne ce week-end. Quelqu'un a déjà regardé et a un début d'avis dessus ? Je vais mater dans tous les cas mais histoire de connaître la température du forum sur le sujet![]()
ROY a écrit:Je viens tout juste de regarder l'épisode j'ai trouvé ce pilot vraiment très solide ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance c'est un peu du Riverdale sans le côté "nian nian" et fake au niveau des personnages et en plus je suis content qu'il y ait cette ambiance surnaturelle puisque c'est la même chose qui régnait lourdement dans le jeu Nancy Drew: Curse of Blackmoor Manor sur lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais au collège.
Bref je continue pour l'instant et on verra où ça mène.
j'ai freiné un peu les séries CW d'ailleurs rien que cette semaine il y a 3 séries qui reprennent Riverdale, Charmed et All Ammerican et je les ai toutes trois abandonnées en cours de saison dernière.
NiradZedjati a écrit:J'ai fini la S1 de Hap and Leonard, ça commence doucement mais ça monte crescendo, au final on a un show atypique mais qui a son charme, avec un coté humoristique pince sans rire à la "My name is Earl", surtout les derniers épisodes ou ça devient du solide...et apparemment la S2 est mieux, donc curieux de voir ça.

.Adanedhel a écrit:J'ai vu le premier épisode de Carnival Row, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la photographie, et l'univers mis en place par la série, tout ce qui est folklore et mythologie celtique me parle beaucoup, mais j'ai trouvé la plupart des scènes et des dialogues assez clichés…
Je continuerai quand même pour les qualités graphiques en espérant que passée l'introduction, l'écriture s'améliore
.
La réal' de Louis Leterrier est juste sublime, les décors, les couleurs, et la photo sont superbes, la musique est vraiment très belle également, et l'histoire est assez prenante, il suffit juste de se laisser porter, les marionnettes pouvant être évidemment un frein visuel pour certains, mais si vous kiffez le SdA, vous ne pouvez qu'être séduits par cette série. Si cela avait été fait avec des acteurs, cela aurait pu être possiblement un carton planétaire.
.
ROY a écrit:Ah oui donc Nancy Drew au final c'est réellement une série surnaturelle ? Pour une fois que je souhaitais le contraire, un peu en mode Scooby Doo.![]()
.
) et à la fin de l'épisode il y a une espèce de fumée fantomatique qui vient frapper un personnage et elle se met à se traîner par terre en reproduisant les gestes et mots de la personne morte à cette endroit. Donc ça commence à faire gros. Surtout qu'il y a également eu des apparitions du fantôme de la victime sur laquelle est centrée la saison mais je m'imaginais toujours que ça allait être expliqué par un espèce de traumatisme de ses proches ou du tueur, enfin bref jusqu'à maintenant tout pouvait être expliqué mais là ça fait gros.
.Supernad a écrit:J'ai fini la saison 2 de The End of the F***ing World . D'habitude une deuxième saison pour une série plutôt anthologique dont la première se suffit à elle même sont souvent décevantes .La ce n'est pas le cas mais à la question sa deuxième saison est elle nécessaire ? la réponse reste non . Si vous êtes curieux je vous recommanderais cette saison mais si vous pouvez vivre avec la fin de la saison 1 et bin il n'y a rien dedans qui me pousserais à vous dire "il faut que tu regardes la saison 2" . ça reste bien fait avec un bon casting mais voilà la première était parfaite de son début jusqu'à la fin du coup c'est difficile de faire mieux .
NiradZedjati a écrit:Saison 4 de The Last Ship qui montre la ville d'Oran en Algérie comme si c'était Bagdad...faites un effort on est en 2019 les gars (Google est votre ami pour savoir à quoi ressemble vraiment cette ville et ce pays) !

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 20 invités