Yep sauf qu'au final bah ce qui n'est pas concerné par la crise n'est pas franchement folichon (pour cet épisode du moins, l'intrigue de Bloodwork est absente ici).
Du coup l'épisode était sympa certes, sur les parties avec Barry (et peut-être un peu Killer Forst), mais le reste... Je vais être honnête j'ai passé les scènes avec la touche flèche droite de mon clavier.

Car le pitch de l'épisode est bouclé... au bout de 15 minutes. Le reste fait donc un peu office de 'remplissage'.
En tout cas c'était bien sur Barry : un bon Flash qui se débrouille tout seul comme un grand, qui retrouve son calme et sa maturité, tout comme Grant Gustin avec qui ça fait du bien le revoir nous offrir de belles émotions (car il est doué quand on lui donne l'occasion le bougre), notamment sa scène qu'il a avec Joe et avec
la doppleganger de sa mère.La fameuse carte est bien sûr très intéressante et ça laisse présager de bonnes choses pour la suite !
D'ailleurs j'espère que
Jay jouera un rôle dans le crossover, qu'il reprendra le costume (mince, ça fait bientôt 3 voir 4 ans qu'on les attends réunis au complet la Flash family !!), et qu'il finira éventuellement par donner sa vie.