towanda a écrit:Dites à ce niveau là, si il n'y a plus rien à discuter librement, ce serait pas plus pratique de marquer SPOIL dans le titre du topic et vous débarasser de toutes les balises ?
C'est juste une suggestion mais là le topic a un aspect ... curieux
fonfon2607 a écrit:towanda a écrit:Dites à ce niveau là, si il n'y a plus rien à discuter librement, ce serait pas plus pratique de marquer SPOIL dans le titre du topic et vous débarasser de toutes les balises ?
C'est juste une suggestion mais là le topic a un aspect ... curieux
.. c'est vrai Towanda, mais par respect à certains, vaut mieux mettre en spoil pour ceux qui ont la patience et désirent attendre pour découvrir par eux-même ces spoils à la sortie du film
mianos a écrit:continez à mettre des spoils ! continuez ! moi aussi je vais tout faire pour tenir, mais c'est pas forcément gagné.
Et puis pour les autres films marvel avait annoncé directement (avec le casting associé) le nom des méchants, ça me dérangeait pas trop mais bon là s'il garde le silence doit y avoir une raison. donc j'attends
mianos a écrit:continez à mettre des spoils ! continuez ! moi aussi je vais tout faire pour tenir, mais c'est pas forcément gagné.
Et puis pour les autres films marvel avait annoncé directement (avec le casting associé) le nom des méchants, ça me dérangeait pas trop mais bon là s'il garde le silence doit y avoir une raison. donc j'attends
towanda a écrit:mianos a écrit:continez à mettre des spoils ! continuez ! moi aussi je vais tout faire pour tenir, mais c'est pas forcément gagné.
Moi non plus je veux pas savoir se qui se cache derrière les spoils mais je disais ça juste pour que ce soit plus pratique pour les lecteurs du forum
D'ailleurs je déconseille à ceux qui veulent pas de spoiler de suivre des tags associés sur tumblr, j'ai failli voir des infos cruciales !
J'en profite pour demander, spoil free, selon CBM le producteur des films Marvel a dit que c'était peu probable que Ruffalo fasse un film de Hulk solo pour des raisons un peu obscures (comme quoi ils ne voulaient que le mettre dans Avengers ...). Enfin j'ai pas tout saisi, vous en avez entendu parler ?
Karak a écrit:Aah, j'ai tapé Chitauris sur Google et j'ai vu des images du tournage d'Avengers, j'espère que je ne viens pas de me spoiler les Aliens. Bon au pire, je n'ai aucune preuves donc j’oublie ça
Bien-sûr, ne me dites pas si je me suis spoiler ou pas !!
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Aah, j'ai tapé Chitauris sur Google et j'ai vu des images du tournage d'Avengers, j'espère que je ne viens pas de me spoiler les Aliens. Bon au pire, je n'ai aucune preuves donc j’oublie ça
Bien-sûr, ne me dites pas si je me suis spoiler ou pas !!
Ce que je vais te dire, c'est que cette race a été annoncé pendant longtemps comme étant la race alien.
Je ne te dis donc pas si c'est elle ou pas, je te dis juste qu'en tapant Skrulls sur Google image (par exemple), tu as autant de chance de tomber sur des photos du film
elodieee a écrit:hilarante itv de robert et mark
http://www.accesshollywood.com/mark-ruf ... rd_feature
Dyo a écrit:elodieee a écrit:hilarante itv de robert et mark
http://www.accesshollywood.com/mark-ruf ... rd_feature
Ils l'ont l'air super complices ces 2 acteurs, c'est sympa à voir
GaUgAu a écrit:Pour la reference au film est-ce avec le bracelet de Ruffalo ? car on avait eu une discussion en spoiler par rappport )à ce que ces bracelets pourrait faire car il les enfilaient à l'insu de Loki dans un spot TV
Superbiz a écrit:Pour la petite info, K. Feige raconte qu'il a bien été emmerdé qu'à la fin de Hulk, on voit Tony Stark parler à Ross pour recruter Hulk, puisqu'ils comptaient faire qu'Avengers se déroule avant l'Incroyable Hulk...
Et c'est Whedon, qui a reprennant le script de Zak Penn qui a réussi à tout rendre cohérent : le court métrage The Consultant, les références de Banner sur Harlem dans le film par exemple
Superbiz a écrit:Oui
Mais dans le tout premier script de Zak Penn, ca se basait sur une histoire se déroulant avant IH, et Feige était emmerdé que la scène ait déjà été tournée...
Au final, c'est Whedon qui a réussi à tout rétablir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité