The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede fonfon2607 » Sam 14 Avr 2012 19:27

..Attention méga spoiler :o (j' avais moi-même fait part de cette possibilité :D il y a qq temps dans ce super forum ^^)..l'info commence déjà à circuler sur la toile...Sur le site de ComicBook.com : http://comicbook.com/blog/2012/04/14/th ... e-spoiler/
fonfon2607
Humain

Messagede towanda » Sam 14 Avr 2012 19:32

Dites à ce niveau là, si il n'y a plus rien à discuter librement, ce serait pas plus pratique de marquer SPOIL dans le titre du topic et vous débarasser de toutes les balises ? :lol:
C'est juste une suggestion mais là le topic a un aspect ... curieux :D
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 19:34

Vu qu'on est dans le domaine des spéculations, on garde les balises spoiler ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 14 Avr 2012 19:35

C'est clair que là, c'est dur de venir ici, y'a plus que des spoiler. Mais je tiendrais...2 semaines :cry: :cry:
Karak
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Sam 14 Avr 2012 19:40

towanda a écrit:Dites à ce niveau là, si il n'y a plus rien à discuter librement, ce serait pas plus pratique de marquer SPOIL dans le titre du topic et vous débarasser de toutes les balises ? :lol:

.. c'est vrai Towanda, mais par respect à certains, vaut mieux mettre en spoil pour ceux qui ont la patience et désirent attendre pour découvrir par eux-même ces spoils à la sortie du film ;)
fonfon2607
Humain

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 19:43

fonfon2607 a écrit:
towanda a écrit:Dites à ce niveau là, si il n'y a plus rien à discuter librement, ce serait pas plus pratique de marquer SPOIL dans le titre du topic et vous débarasser de toutes les balises ? :lol:

.. c'est vrai Towanda, mais par respect à certains, vaut mieux mettre en spoil pour ceux qui ont la patience et désirent attendre pour découvrir par eux-même ces spoils à la sortie du film ;)

Tout à fait, surtout que ce ne sont que des rumeurs pour l'instant ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 14 Avr 2012 19:43

continez à mettre des spoils ! continuez ! moi aussi je vais tout faire pour tenir, mais c'est pas forcément gagné.
Et puis pour les autres films marvel avait annoncé directement (avec le casting associé) le nom des méchants, ça me dérangeait pas trop mais bon là s'il garde le silence doit y avoir une raison. donc j'attends
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Sam 14 Avr 2012 19:58

mianos a écrit:continez à mettre des spoils ! continuez ! moi aussi je vais tout faire pour tenir, mais c'est pas forcément gagné.
Et puis pour les autres films marvel avait annoncé directement (avec le casting associé) le nom des méchants, ça me dérangeait pas trop mais bon là s'il garde le silence doit y avoir une raison. donc j'attends

..C'est pour créer le buzz et déchainer les passions :D parmi les (nombreux) fans que nous sommes !!!
fonfon2607
Humain

Messagede towanda » Sam 14 Avr 2012 21:11

mianos a écrit:continez à mettre des spoils ! continuez ! moi aussi je vais tout faire pour tenir, mais c'est pas forcément gagné.

Moi non plus je veux pas savoir se qui se cache derrière les spoils mais je disais ça juste pour que ce soit plus pratique pour les lecteurs du forum :)
D'ailleurs je déconseille à ceux qui veulent pas de spoiler de suivre des tags associés sur tumblr, j'ai failli voir des infos cruciales !

J'en profite pour demander, spoil free, selon CBM le producteur des films Marvel a dit que c'était peu probable que Ruffalo fasse un film de Hulk solo pour des raisons un peu obscures (comme quoi ils ne voulaient que le mettre dans Avengers ...). Enfin j'ai pas tout saisi, vous en avez entendu parler ?
towanda
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 14 Avr 2012 21:13

towanda a écrit:

Moi non plus je veux pas savoir se qui se cache derrière les spoils mais je disais ça juste pour que ce soit plus pratique pour les lecteurs du forum :)
D'ailleurs je déconseille à ceux qui veulent pas de spoiler de suivre des tags associés sur tumblr, j'ai failli voir des infos cruciales !

J'en profite pour demander, spoil free, selon CBM le producteur des films Marvel a dit que c'était peu probable que Ruffalo fasse un film de Hulk solo pour des raisons un peu obscures (comme quoi ils ne voulaient que le mettre dans Avengers ...). Enfin j'ai pas tout saisi, vous en avez entendu parler ?

Je pense surtout que Hulk seul au cinéma n'est (malheureusement) pas vendeur, la preuve, les 2 derniers film ont fait un semi-flop ... (et c'est un grand fan qui dis ça ...).
Et puis vu qu'il y a la série de prévu ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Sam 14 Avr 2012 22:01

Aah, j'ai tapé Chitauris sur Google et j'ai vu des images du tournage d'Avengers, j'espère que je ne viens pas de me spoiler les Aliens. Bon au pire, je n'ai aucune preuves donc j’oublie ça :roll:
Bien-sûr, ne me dites pas si je me suis spoiler ou pas !!
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 14 Avr 2012 22:04

Karak a écrit:Aah, j'ai tapé Chitauris sur Google et j'ai vu des images du tournage d'Avengers, j'espère que je ne viens pas de me spoiler les Aliens. Bon au pire, je n'ai aucune preuves donc j’oublie ça :roll:

Ce que je vais te dire, c'est que cette race a été annoncé pendant longtemps comme étant la race alien.
Je ne te dis donc pas si c'est elle ou pas, je te dis juste qu'en tapant Skrulls sur Google image (par exemple), tu as autant de chance de tomber sur des photos du film ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 14 Avr 2012 22:08

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Aah, j'ai tapé Chitauris sur Google et j'ai vu des images du tournage d'Avengers, j'espère que je ne viens pas de me spoiler les Aliens. Bon au pire, je n'ai aucune preuves donc j’oublie ça :roll:

Ce que je vais te dire, c'est que cette race a été annoncé pendant longtemps comme étant la race alien.
Je ne te dis donc pas si c'est elle ou pas, je te dis juste qu'en tapant Skrulls sur Google image (par exemple), tu as autant de chance de tomber sur des photos du film ;)

Ouais c'est vrais :roll:
Rolalala, tous ces spoiler qui arrivent et qu'il ne faut pas lire, j'adore mais je déteste ça :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede elodieee » Dim 15 Avr 2012 12:15

elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 15 Avr 2012 12:17

elodieee a écrit:hilarante itv de robert et mark
http://www.accesshollywood.com/mark-ruf ... rd_feature

Ils l'ont l'air super complices ces 2 acteurs, c'est sympa à voir :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 12:25

Dyo a écrit:
elodieee a écrit:hilarante itv de robert et mark
http://www.accesshollywood.com/mark-ruf ... rd_feature

Ils l'ont l'air super complices ces 2 acteurs, c'est sympa à voir :)

"Marvel is gonna be Angry, et you don't wanna Marvel angry" venant de l'acteur qui joue Banner, c'est énorme! :lol:

Une petite référence au film par RDJ ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 15 Avr 2012 12:29

Pour la reference au film est-ce avec le bracelet de Ruffalo ? car on avait eu une discussion en spoiler par rappport )à ce que ces bracelets pourrait faire car il les enfilaient à l'insu de Loki dans un spot TV
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 12:32

GaUgAu a écrit:Pour la reference au film est-ce avec le bracelet de Ruffalo ? car on avait eu une discussion en spoiler par rappport )à ce que ces bracelets pourrait faire car il les enfilaient à l'insu de Loki dans un spot TV

Oui ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 15 Avr 2012 12:33

Yeah on avait raison avec Guitoon alors ^^'. Okay merci :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 12:48

GaUgAu a écrit:Yeah on avait raison avec Guitoon alors ^^'. Okay merci :)

C'est surtout Stratus qui avait raison...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 23:32

Pour la petite info, K. Feige raconte qu'il a bien été emmerdé qu'à la fin de Hulk, on voit Tony Stark parler à Ross pour recruter Hulk, puisqu'ils comptaient faire qu'Avengers se déroule avant l'Incroyable Hulk...
Et c'est Whedon, qui a reprennant le script de Zak Penn qui a réussi à tout rendre cohérent : le court métrage The Consultant, les références de Banner sur Harlem dans le film par exemple ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nosty » Lun 16 Avr 2012 00:02

Superbiz a écrit:Pour la petite info, K. Feige raconte qu'il a bien été emmerdé qu'à la fin de Hulk, on voit Tony Stark parler à Ross pour recruter Hulk, puisqu'ils comptaient faire qu'Avengers se déroule avant l'Incroyable Hulk...
Et c'est Whedon, qui a reprennant le script de Zak Penn qui a réussi à tout rendre cohérent : le court métrage The Consultant, les références de Banner sur Harlem dans le film par exemple ;)

Mais si K.Feige est LE big boss mavelciné, ce n'ai pas lui qui a souhaité voir stark dans l'IH ? en tout cas il l'a surement approuvé, ainsi que les courts métrages.. non ?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 00:10

Oui ;)
Mais dans le tout premier script de Zak Penn, ca se basait sur une histoire se déroulant avant IH, et Feige était emmerdé que la scène ait déjà été tournée...
Au final, c'est Whedon qui a réussi à tout rétablir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 16 Avr 2012 05:18

ouais enfin vu que ni Captain ni Thir était tourné, y'avait pas les acteurs de choisi, ni les réal, là c'est une faute de marvel. j'ai un pue de mal à y croire d'ailleurs, surtout depuis le temps que personne n'ait pu arrager cela a part Whedon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nosty » Lun 16 Avr 2012 09:37

Superbiz a écrit:Oui ;)
Mais dans le tout premier script de Zak Penn, ca se basait sur une histoire se déroulant avant IH, et Feige était emmerdé que la scène ait déjà été tournée...
Au final, c'est Whedon qui a réussi à tout rétablir ;)

alors je dis un grand :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: a Whedon ! et comme dis Mianos, je pense que c'est bien marvel qui a merdé la dessus, et j'ai même plutôt envie de dire tant mieux ! c'est mieux que tout les premier film se passe avant Avengers, qu'il en soit la finalité.. plutôt que IH se passe passe après.. enfin, personnellement j'aurai trouvé ça nul
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers