Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 20:07

Ou alors c'est le début de mon origin story ? :lol:
Nan mais franchement je comprends pas pourquoi j'ai pas le fémur pété ou autre. Je vais essayer de voir un médecin demain.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2019 20:07

Comme quoi les cascades de Tom Cruise sont plus véridiques que ce qu'on croit . Mais bon blague appart heureusement rien de casser tu aurais pu prendre son matricule histoire de le signaler ou porter plainte (vu que le mec était clairement en infraction) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Mer 4 Déc 2019 20:14

ROY a écrit:Bon alors moi je ne sais pas du tout pourquoi et comment je suis encore là ce soir pour poster ce message mais ce matin je me suis fait percuter par une voiture qui roulait à 90 - 100 km/h :o :lol: (mec imprudent qui part au travail sur une route limitée à 80)

En fait je fais mes 20km de vélo tous les matins de 6h à 7h et là le mec m'a pas vu car il faisait autre chose (spoiler il se roulait des clopes au volant) et il m'a tapé comme un chevreuil. Je l'ai vu arriver dans mon rétro mais c'était trop tard et là j'ai entendu (et senti :paf:) un gros BOOM et je me suis envolé sur une dizaine de mètres (champion de saut en longueur) et là j'ai pensé direct "c'est bon je suis mort". J'ai vu des débris partout je savais pas trop ce que c'était et là je retombe sur le sol et je roule sur plusieurs mètres encore et je commence à me dire "oh ben mer** j'ai mal nulle part" :lol: et là je me relève, rien, que dalle rien de cassé, rien de manquant... :crazy: Alors je sautille sur place pour être sûr mais tout va bien ! Je fais signe au mec que tout va bien (il s'était arrêté super loin tellement il allait vite) et je vais voir mon vélo, rien du tout non plus ???? La sonnette arrachée et la chaîne déraillée comme pas possible, mais rien de plus ??? Là le mec recule sa voiture et j'ai complètement halluciné :lol: Plus de de rétro juste trois fils qui dépassent mais surtout l'aile avant est éclatée comme si il avait tapé un animal. :paf:

Du coup j'ai boité toute la journée à cause de contusions et douleurs musculaires mais sinon rien de cassé, encore en vie etc... wtf ?

Ouille. :o
Tu as quand même récupéré les coordonnées du gars?
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 20:14

j'ai son numéro de téléphone et on est sensé se voir demain pour faire un constat. Je sais où il bosse etc. de toute façon je suis facteur = grâce à mon réseau de collègues je connais 100% de la population du coin donc personne ne peut se cacher. :D

Blague à part le mec a été super réglo et a avoué qu'il ne m'avait pas vu du tout car il ne faisait pas attention. Je pars du principe qu'il roulait des clopes un peu rapidement, c'est parce qu'il m'a emmené au travail (la moindre des choses) et quand je suis monté dans sa voiture il y avait un gros seau de filtres avec une rouleuse et du tabac sur le siège passager.

Honnêtement le choc a été très impressionnant et le bruit comme un coup de feu.. se prendre une voiture de plein fouet à 100km/h quand on est à envrion 25 ça calme tout de suite. Je pense qu'il a du avoir la peur de sa vie le gars et tant mieux.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Déc 2019 20:20

Tant que Crisis on Infinite Earths n'est pas diffusé, tous les fans de l'Arrowverse ont une carte 'Invincibilité' à jouer. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 20:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tant que Crisis on Infinite Earths n'est pas diffusé, tous les fans de l'Arrowverse ont une carte 'Invincibilité' à jouer. :jap:

C'est le Monitor qui m'a testé ? :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 4 Déc 2019 20:34

Eh ben quelle histoire ! :o Heureusement que tu n'as rien :jap: Mais c'est vrai que c'est plus prudent d'aller voir un médecin !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 20:40

Wow énorme ! :crazy:
Enfin surtout tant mieux que tu sois indemne mais je trouve ça physiquement excellent. Tout a dû se jouer sur un simple centimètre de ta position à atterrissage en fonction de l'accélération que t'avais pris à l'impact qui a dû presque annuler le choc, c'est fou, un simple petit centimètre qu'on ne contrôle même pas... :crazy:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tant que Crisis on Infinite Earths n'est pas diffusé, tous les fans de l'Arrowverse ont une carte 'Invincibilité' à jouer. :jap:

Ça doit être ça qui me maintient en vie depuis septembre après tout ces détours à la case hôpital. :paf: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 20:43

presque annuler le choc j'en sais rien je peux te dire que j'étais là et qu'il était bien présent :lol:
Mais d'accord pour le centimètres car dans 100% des cas quand tu tamponnes un animal il est minimum grièvement blessé.
ROY
Zack Whedon

Messagede JAK » Mer 4 Déc 2019 20:47

ROY a écrit:je retombe sur le sol et je roule sur plusieurs mètres encore et je commence à me dire "oh ben mer** j'ai mal nulle part" et là je me relève, rien, que dalle rien de cassé, rien de manquant...

Image

Sinon fais gaffe aux éventuelles douleurs post traumatiques, médecin ou hosto au plus vite pour confirmer qu'il n'y a pas de casse ;) .
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 20:50

Faut que j'essaie de passer des coups de fils demain pour trouver ne serait-ce qu'un médecin, mais pas facile ces temps ci avec toutes les épidémies qui traine. En plus mon médecin ne m'a pas vu depuis 2009 donc je dois pas être prio sur la liste. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 4 Déc 2019 21:04

Whoa t'as une sacrée bonne étoile!!! Au final le fait d'avoir été propulsé t'as sûrement sauvé la vie. Impressionnante ton histoire....
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 21:08

La bonne étoile :o ! Par contre comme JAK je te conseille d'aller faire quelques radios quand même :jap:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 21:47

J'ai vu une étoile filante ce matin au réveil en plus ça doit être ça. :D
Mais oui la propulsion y est sûrement pour quelque chose et je confirme que j'ai bien été envoyé en avant à toute vitesse et non éjecté sur le côté ou plié en deux sur le capot.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 22:12

ROY a écrit:Faut que j'essaie de passer des coups de fils demain pour trouver ne serait-ce qu'un médecin, mais pas facile ces temps ci avec toutes les épidémies qui traine. En plus mon médecin ne m'a pas vu depuis 2009 donc je dois pas être prio sur la liste. :lol:

En plus avec les grèves ça risque d'être fun de passer une radio. :lol: :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 10:48

Difficile ce matin pour le coup ! :lol: Je peux plus vraiment marcher correctement donc suis resté chez moi, de toute façon ça aurait été l'enfer avec les grèves et les manifs aujourd'hui. Mais surtout, visiblement, pas de blessures ou d'hémorragie interne ou de conneries comme ça puisque je suis toujours là. :D

Non parce qu'il y a quand même un con qui m'a fait flippé hier soir en mode "J'ai un pote qui avait un pote qui s'est fait renverser par une voiture et qui n'avait rien du tout, et le lendemain matin ils l'ont retrouvé mort dans son lit" :paf:

Bref mon tout premier arrêt de travail en presque 10 ans de boulot, pas sérieux sérieux tout ça :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 11:00

ROY a écrit:Difficile ce matin pour le coup ! :lol: Je peux plus vraiment marcher correctement donc suis resté chez moi, de toute façon ça aurait été l'enfer avec les grèves et les manifs aujourd'hui. Mais surtout, visiblement, pas de blessures ou d'hémorragie interne ou de conneries comme ça puisque je suis toujours là. :D

Non parce qu'il y a quand même un con qui m'a fait flippé hier soir en mode "J'ai un pote qui avait un pote qui s'est fait renverser par une voiture et qui n'avait rien du tout, et le lendemain matin ils l'ont retrouvé mort dans son lit" :paf:

Bref mon tout premier arrêt de travail en presque 10 ans de boulot, pas sérieux sérieux tout ça :paf:

Je pense que ça doit être la douleur musculaire et articulatoire du choc et de l'atterissage, et au pire du pire vu comment t'en parles si c'est pas tant gênant que ça au pire t'as une petite entorse à un endroit.
Vérifies quand même des traces de bleus et si t'as des douleurs un peu plus aïgus sur certains points précis de ton corps, ça pourra toujours te donner une idée.

Pour l'arrêt de travail mdr bon courage, dépêches toi vite d'arrêt maladie car déjà que la sécu met 1000 ans à te rembourser alors là si t'es bloqué. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 15:16

Mec ne badine pas avec ta santé, dès que tu peux va faire des radios.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 6 Déc 2019 22:07

Bon bah j'ai passé deux petites heures aux urgences avec léger check up par palpation + radio du torax et j'ai que dalle. :lol: Par contre le mec qui m'a tapé m'a lâché à deux rdv pour faire le constat, le gars est très con, j'ai son nom/prénom/numéro et son lieu de travail, si il vient pas me voir demain c'est le 17 qui ira le trouver. :lol: :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Déc 2019 22:18

ROY a écrit:Bon bah j'ai passé deux petites heures aux urgences avec léger check up par palpation + radio du torax et j'ai que dalle. :lol: Par contre le mec qui m'a tapé m'a lâché deux rdv pour faire le constat, le gars est très con, j'ai son nom/prénom/numéro et son lieu de travail, si il vient pas me voir demain c'est le 17 qui ira le trouver. :lol: :roll:

Content que tu n'es rien, par contre effectivement le mec est très con s'il réagit comme ça, il devrait s'estimer heureux que tu n'es rien et que tu veuilles bien s'arranger à l'amiable.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Ven 6 Déc 2019 22:24

Surtout que ça voiture il n'y a qu'une aile et un rétro. C'est surtout pour les répercutions d'avoir percuté un cycliste qu'il doit flipper. Après le mec il m'a niqué mon blouson tout neuf de la semaine dernière donc je ne lâcherai pas l'affaire. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Déc 2019 00:06

Voila, au moins comme ça tu peux te vanter d'être "incassable" ;) :paf: ;)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede matfouasse87 » Sam 7 Déc 2019 01:07

Longue vie à Roy, tu as du Luke Cage en toi :lol:
Plus sérieusement, heureux que tu n'es rien ;)
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2019 11:05

Valait mieux te faire checker, et donc bonne nouvelle s'il n'y a pas de gros bobo. :jap:
Reste plus qu'à régler le constat. :bat:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Sam 7 Déc 2019 12:44

ROY a écrit:S. Après le mec il m'a niqué mon blouson tout neuf de la semaine dernière donc je ne lâcherai pas l'affaire. :lol:

Image

Ne laisse surtout pas passer ça!!!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus