Nan mais franchement je comprends pas pourquoi j'ai pas le fémur pété ou autre. Je vais essayer de voir un médecin demain.
ROY a écrit:Bon alors moi je ne sais pas du tout pourquoi et comment je suis encore là ce soir pour poster ce message mais ce matin je me suis fait percuter par une voiture qui roulait à 90 - 100 km/h![]()
(mec imprudent qui part au travail sur une route limitée à 80)
En fait je fais mes 20km de vélo tous les matins de 6h à 7h et là le mec m'a pas vu car il faisait autre chose (spoiler il se roulait des clopes au volant) et il m'a tapé comme un chevreuil. Je l'ai vu arriver dans mon rétro mais c'était trop tard et là j'ai entendu (et senti) un gros BOOM et je me suis envolé sur une dizaine de mètres (champion de saut en longueur) et là j'ai pensé direct "c'est bon je suis mort". J'ai vu des débris partout je savais pas trop ce que c'était et là je retombe sur le sol et je roule sur plusieurs mètres encore et je commence à me dire "oh ben mer** j'ai mal nulle part"
et là je me relève, rien, que dalle rien de cassé, rien de manquant...
Alors je sautille sur place pour être sûr mais tout va bien ! Je fais signe au mec que tout va bien (il s'était arrêté super loin tellement il allait vite) et je vais voir mon vélo, rien du tout non plus ???? La sonnette arrachée et la chaîne déraillée comme pas possible, mais rien de plus ??? Là le mec recule sa voiture et j'ai complètement halluciné
Plus de de rétro juste trois fils qui dépassent mais surtout l'aile avant est éclatée comme si il avait tapé un animal.
Du coup j'ai boité toute la journée à cause de contusions et douleurs musculaires mais sinon rien de cassé, encore en vie etc... wtf ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tant que Crisis on Infinite Earths n'est pas diffusé, tous les fans de l'Arrowverse ont une carte 'Invincibilité' à jouer.
ROY a écrit:je retombe sur le sol et je roule sur plusieurs mètres encore et je commence à me dire "oh ben mer** j'ai mal nulle part" et là je me relève, rien, que dalle rien de cassé, rien de manquant...
ROY a écrit:Faut que j'essaie de passer des coups de fils demain pour trouver ne serait-ce qu'un médecin, mais pas facile ces temps ci avec toutes les épidémies qui traine. En plus mon médecin ne m'a pas vu depuis 2009 donc je dois pas être prio sur la liste.
ROY a écrit:Difficile ce matin pour le coup !Je peux plus vraiment marcher correctement donc suis resté chez moi, de toute façon ça aurait été l'enfer avec les grèves et les manifs aujourd'hui. Mais surtout, visiblement, pas de blessures ou d'hémorragie interne ou de conneries comme ça puisque je suis toujours là.
Non parce qu'il y a quand même un con qui m'a fait flippé hier soir en mode "J'ai un pote qui avait un pote qui s'est fait renverser par une voiture et qui n'avait rien du tout, et le lendemain matin ils l'ont retrouvé mort dans son lit"
Bref mon tout premier arrêt de travail en presque 10 ans de boulot, pas sérieux sérieux tout ça
ROY a écrit:Bon bah j'ai passé deux petites heures aux urgences avec léger check up par palpation + radio du torax et j'ai que dalle.Par contre le mec qui m'a tapé m'a lâché deux rdv pour faire le constat, le gars est très con, j'ai son nom/prénom/numéro et son lieu de travail, si il vient pas me voir demain c'est le 17 qui ira le trouver.
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités