La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 19:12

Tout le monde n'en a que pour Scarlett! Ca m'agace un peu, j'ai rien contre elle, mais voilà, quoi!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 16 Avr 2012 19:31

Dyo a écrit:Tout le monde n'en a que pour Scarlett! Ca m'agace un peu, j'ai rien contre elle, mais voilà, quoi!

c'est son deuxième film super héros, elle passe de "potiche" a "personnage 'principale'", et elle est assez célèbre, et "charmante", donc mise en avant. Regarde les bandes annonce, elle est presque plus en avant que stark.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 20:27

C'est surtout LA star hollywoodienne du film en fait. la plus connu du jeune public surtout donc c'est assez normal. Elle touche plus de cible que Downey Jr
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 20:28

Justement je pensais qu'ils auraient mis Downey Jr. en Une pour attirer un public féminin...
Les mecs n'ont pas besoin de Scarlett pour aller voir le film :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 16 Avr 2012 20:32

Ce matin sur france 2 (télématin) ils ont parlé de Scarlette (encore) mais pas pour Avengers, pour un autre film aec Matt Damon.... Mais ils ont quand même précisé qu'elle serait à l'affiche le 25 de Avengers, qu'ils ont décris comme la réunion des plus grands super héros, Thor Iron man et ...... Shrek lol J'étais mort de rire :)

Sur La matinal de nrj 12 il y a un concours Avengers, pour gagner un voyage à New York (je sais pas pourquoi NY). Il faut créer son super héros...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 20:32

Dyo a écrit:Justement je pensais qu'ils auraient mis Downey Jr. en Une pour attirer un public féminin...
Les mecs n'ont pas besoin de Scarlett pour aller voir le film :lol:

Scarlett est vendeuse c'est ainsi. Puis je me souviens que pour iron Man c'était l'atout pour que les gens aillent voir le film pour les critiques

Puis elle est à la Une aussi d'un magazine TV cette semaine
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 20:33

Au contraire, Scarlett Johanson est une actrice très connue aussi du côté féminin...
Match Point, la jeune fille à la perle ou l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, font qu'elle est bien connu par les femmes...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 20:34

Morzan a écrit:Sur La matinal de nrj 12 il y a un concours Avengers, pour gagner un voyage à New York (je sais pas pourquoi NY). Il faut créer son super héros...

NYC... La ville de Super-héros par excellence...
NYC, ville ou il y a la bataille finale...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 20:34

Morzan a écrit:Ce matin sur france 2 (télématin) ils ont parlé de Scarlette (encore) mais pas pour Avengers, pour un autre film aec Matt Damon.... Mais ils ont quand même précisé qu'elle serait à l'affiche le 25 de Avengers, qu'ils ont décris comme la réunion des plus grands super héros, Thor Iron man et ...... Shrek lol J'étais mort de rire :)

C'est l'émission avec William Leymergie ?
Ce serait pas la première énormité qu'ils sortent dans cette émission, je e souviens encore de l'affaire du "meuporg" ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 20:34

Morzan a écrit:Ce matin sur france 2 (télématin) ils ont parlé de Scarlette (encore) mais pas pour Avengers, pour un autre film aec Matt Damon.... Mais ils ont quand même précisé qu'elle serait à l'affiche le 25 de Avengers, qu'ils ont décris comme la réunion des plus grands super héros, Thor Iron man et ...... Shrek lol J'étais mort de rire :)

Sur La matinal de nrj 12 il y a un concours Avengers, pour gagner un voyage à New York (je sais pas pourquoi NY). Il faut créer son super héros...

Shrek :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 16 Avr 2012 20:50

Pour Shrek, j'espère que c'est fait exprès parce que là... :lol: :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede trek6604 » Lun 16 Avr 2012 20:58

Dyo a écrit:Tout le monde n'en a que pour Scarlett! Ca m'agace un peu, j'ai rien contre elle, mais voilà, quoi!

Je ne peux que te rejoindre sur ce doss'
D'autant que pour moi,elle est une erreur de casting confirmée par sa piètre performance dans "IM2"(à côté de ses pompes,toujours pas à l'aise dans ce type de film-voir "the island"-).
De plus,physiquement,elle projète plus une image de (petite) bimbo (1,60m) aux formes généreuses que d'agent athlétiquement entrainée.
Son manque de conviction dans "IM2" était pardonné par l'aspect sexy qu'elle apportait au film...
Image
...mais ce pis-aller risque d'être mis à mal pour "Avengers" car il est flagrant que la miss a pris quelques kilos et que la combi laisse échappée quelques ... rondeurs disgrâcieuses.
Image
Pour preuve,les plis des manches (trop longues) montrent qu'elle a enfilé une combi d'une (ou 2) taille supplémentaire par rapport à celle d'"IM2"(et où sont passés ses hanches?).
Je sais,relever cela manque de classe mais ces rondeurs discréditent un peu plus le personnage.
Alors oui,dans "IM2" le Veuve était juste présentée au public et dans "Avengers",elle aura (parait-il) un vrai rôle à jouer.
Scarlett aura plus d'expérience et donc sera potentiellement plus convaincante.
Espérons que cette fois,ce sera son jeu qui sauvera son physique.
Surtout que cette fois,elle aura de la concurrence en la personne de la talentueuse et (pour moi) plus belle Cobie Smulders.
Verdict dans une semaine.
Oups,je me suis un peu égaré là.Ai un peu pollué ce topic.Désolé!
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Stratus » Lun 16 Avr 2012 21:07

trek6604 a écrit:rondeurs disgrâcieuses.

TOI JE T'AIME PAAAAAAAAS ELLE EST PARFAITE !
après, elle a toujours été "voluptueuse" et jamais "côtes apparentes" comme beaucoup d'autres (comparée a pepper pots par exemple...), mais c'est sur que dans du moulant ça se voit plus, mais elle fait plus "femme normale" que "photoshop"..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 21:08

stratus a écrit:
trek6604 a écrit:rondeurs disgrâcieuses.

TOI JE T'AIME PAAAAAAAAS ELLE EST PARFAITE !
après, elle a toujours été "voluptueuse" et jamais "côtes apparentes" comme beaucoup d'autres (comparée a pepper pots par exemple...), mais c'est sur que dans du moulant ça se voit plus, mais elle fait plus "femme normale" que "photoshop"..

Ca m'a même déçue qu'elle fasse un régime pour IM2...

Mais revenons au sujet du topic, les enfants :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede elodieee » Lun 16 Avr 2012 21:17

franchement c'est Downey la vraie star,son aura,son jeu,son charisme scarlett c'est juste la fille sexy de service,désolée...mais bon on est en france alors ça m'etonnes pas trop hein.. :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 21:19

elodieee a écrit:franchement c'est Downey la vraie star,son aura,son jeu,son charisme scarlett c'est juste la fille sexy de service,désolée...mais bon on est en france alors ça m'etonnes pas trop hein.. :roll:

Nous avons une réputation à tenir :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede elodieee » Lun 16 Avr 2012 21:23

Dyo a écrit:
elodieee a écrit:franchement c'est Downey la vraie star,son aura,son jeu,son charisme scarlett c'est juste la fille sexy de service,désolée...mais bon on est en france alors ça m'etonnes pas trop hein.. :roll:

Nous avons une réputation à tenir :D

OUI :lol:
elodieee
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 21:36

C'est surtout pas du tout la même combinaison puis suffit de la voir dans Nouveau départ avec Matt Damon qui sort mercredi pour voir que sa beauté crève l'écran
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede trek6604 » Mar 17 Avr 2012 01:21

Dyo a écrit:Ca m'a même déçue qu'elle fasse un régime pour IM2...

Mais revenons au sujet du topic, les enfants :twisted:

Je crée un topic (éphemère?) pour continuer à débattre sur SCARLETT.
http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=594
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede trek6604 » Mar 17 Avr 2012 01:23

de elodieee » Lun 16 Avr 2012 21:17
franchement c'est Downey la vraie star,son aura,son jeu,son charisme scarlett c'est juste la fille sexy de service,désolée...mais bon on est en france alors ça m'etonnes pas trop hein..

Parmi le cast d'"Avengers",il est plus que certain que le grand public français ne connait vraiment QUE Scarlett et Bobby.
Le choix de couv' pour promouvoir le film dans notre contrée est donc plus que réduit:Soit une photo de groupe,soit l'un de ces deux comédiens.
Downey ayant bon nombre d'occasion d'être en couv',quand l'occasion d'y mettre Scarlett existe,il est logique que les rédactions décident de le faire.
Et soyons clair,une nana sexy reste plus vendeur(ndlr:j'achète Télécable sat. chaque semaine et non cette fois seulement).

de Dyo » Lun 16 Avr 2012 21:19

Nous avons une réputation à tenir

Quelle réputation?
Si c'est d'appater avec des jolies filles,je doutes que seule la France use de ce stratagème.
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede elodieee » Mar 17 Avr 2012 12:01

elodieee
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 12:59

Dans «The Avengers», vous reprenez le rôle de Tony Stark. En quoi vous ressemble-t-il?
Vous voulez dire est-ce que je suis aussi dragueur et alcoolique que lui?

Il connait son personnage (comics), je l'adore ce mec !
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Mar 17 Avr 2012 23:08

J'ai zappé vite fait la vidéo pour éviter les spoilers si il y en a (donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans à part que ce doit être des A-P):
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 00:12

Karak a écrit:J'ai zappé vite fait la vidéo pour éviter les spoilers si il y en a (donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans à part que ce doit être des A-P):

Pas de spoil.
C'était pour l'équivalent de la projection offerte par Disney samedi ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede trek6604 » Mer 18 Avr 2012 20:01

Quelqu'un a-t-il mis la main sur le fameux magazine "film(s)"?
Chez moi,il tarde à sortir.

Concernant la promo tv,ce matin,je suis tombé (je vous rassure,ça va!) sur une pastille sur "Mtv hits".
Le hic est que c'est non sous-titré et non traduit en voix off(logique,c'est une chaine anglaise).
Cela m'a rappelé que les chaines "MTV"(et ses variantes) et "E!" diffusent souvent des pastilles promo de films.
La difficulté étant de tombé dessus vu qu'elles sont diffusées de façon aléatoire.
A surveiller donc!
Pour l'instant,rien dans
Image
"hollywood live" sur Ciné+ mais cela ne saurait tarder vu que c'est un correspondant à L.A. qui l'a fait...
Image
et que cette émission parle des évènements ciné (et tv) aux States.
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers