Dyo a écrit:Tout le monde n'en a que pour Scarlett! Ca m'agace un peu, j'ai rien contre elle, mais voilà, quoi!
Dyo a écrit:Justement je pensais qu'ils auraient mis Downey Jr. en Une pour attirer un public féminin...
Les mecs n'ont pas besoin de Scarlett pour aller voir le film
Morzan a écrit:Sur La matinal de nrj 12 il y a un concours Avengers, pour gagner un voyage à New York (je sais pas pourquoi NY). Il faut créer son super héros...
Morzan a écrit:Ce matin sur france 2 (télématin) ils ont parlé de Scarlette (encore) mais pas pour Avengers, pour un autre film aec Matt Damon.... Mais ils ont quand même précisé qu'elle serait à l'affiche le 25 de Avengers, qu'ils ont décris comme la réunion des plus grands super héros, Thor Iron man et ...... Shrek lol J'étais mort de rire
Morzan a écrit:Ce matin sur france 2 (télématin) ils ont parlé de Scarlette (encore) mais pas pour Avengers, pour un autre film aec Matt Damon.... Mais ils ont quand même précisé qu'elle serait à l'affiche le 25 de Avengers, qu'ils ont décris comme la réunion des plus grands super héros, Thor Iron man et ...... Shrek lol J'étais mort de rire
Sur La matinal de nrj 12 il y a un concours Avengers, pour gagner un voyage à New York (je sais pas pourquoi NY). Il faut créer son super héros...
Dyo a écrit:Tout le monde n'en a que pour Scarlett! Ca m'agace un peu, j'ai rien contre elle, mais voilà, quoi!
trek6604 a écrit:rondeurs disgrâcieuses.
stratus a écrit:trek6604 a écrit:rondeurs disgrâcieuses.
TOI JE T'AIME PAAAAAAAAS ELLE EST PARFAITE !
après, elle a toujours été "voluptueuse" et jamais "côtes apparentes" comme beaucoup d'autres (comparée a pepper pots par exemple...), mais c'est sur que dans du moulant ça se voit plus, mais elle fait plus "femme normale" que "photoshop"..
elodieee a écrit:franchement c'est Downey la vraie star,son aura,son jeu,son charisme scarlett c'est juste la fille sexy de service,désolée...mais bon on est en france alors ça m'etonnes pas trop hein..
Dyo a écrit:Ca m'a même déçue qu'elle fasse un régime pour IM2...
Mais revenons au sujet du topic, les enfants
de elodieee » Lun 16 Avr 2012 21:17
franchement c'est Downey la vraie star,son aura,son jeu,son charisme scarlett c'est juste la fille sexy de service,désolée...mais bon on est en france alors ça m'etonnes pas trop hein..
de Dyo » Lun 16 Avr 2012 21:19
Nous avons une réputation à tenir
Karak a écrit:J'ai zappé vite fait la vidéo pour éviter les spoilers si il y en a (donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans à part que ce doit être des A-P):
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités