ROY a écrit:Go veggie
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:Go veggie
Mec je sais que tu veux prêcher pour ta paroisse, mais le fait que le Tigre ait choppé le Virus n’est pas du au fait qu'il ait bouffé un Homme(et ça peut signifier qu'une Infection Humain <=> Animal peut arriver au contact ou à la transmission de gouttelettes)
Niffleur a écrit:Parler de mortalité est un peu précoce à ce moment de l'épidémie, je trouve les termes de "moyennes de morts quotidiennes" plus pertinent.
On peut trouver que c'est du chipotage, mais ça peut effrayer de parler de taux de mortalité qui varient énormément... surtout qu'il est compliqué de calculer un taux cohérent alors qu'on ne connaît pas encore les issues pour chaque patient (décédé ou guérit).
NiradZedjati a écrit:C'est pas un taux ici, Niffleur, mais bien le nombre de morts par jours observés dans certains pays (par exemple sur la courbe on voit bien les USA, l'Espagne et l'Italie avoisiner les 1000 morts par jour...les USA ont même dépassé ce chiffre dernièrement)...donc c'est bien une courbe de Mortalité qu'on a la.
Winter Soldier a écrit:C’est moche pour lui mais ça reste un drôle de hasard.
EagleWolf a écrit:Oui du coup les gens en ont limite abusé, surtout avec l'excuse du sport, du coup la maire de Paris a décidé d'interdire les exercices physiques entre 10h et 19h. ^^
ROY a écrit:Toujours cette impression qu'ils mentent de A à Z mais c'est peut-être l'effet théorie du complot + très peu d'informations. A voir la suite des événements donc... et peut-être en prendre exemple ?
D'ailleurs il y a truc que je ne savais pas du tout... c'est qu'on a le droit d'aller se promener ? Je ne comprenais pas pourquoi je voyais autant de monde dans la rue mais ça explique le truc, j'avais loupé ce détail. Une heure maxi de promenade à moins d'1km du domicile, seul ou avec les habitants du même foyer... quand la news est sortie et que @Eagle l'a relayée, je croyais que ça concernait les courses et c'est pour ça que j'avais râlé.
Bref c'est pas parce qu'on a le droit qu'il faut le faire...
Supernad a écrit:Nous depuis le début de semaine on a un couvre feu de 15 H jusqu'à 7 H du matin . Je peux vous dire que c'est ambiance Walking Dead à 15H aucun son dehors c'est flippant .
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités