Stargirl – Saison 1 – Ep. 3 : Icicle

Tout sur la saison 1 de Stargirl (2020) ! Pour contrer l'Injustice Society, Courtney Whitmore ressuscite la Justice Society of America...

Stargirl – Saison 1 – Ep. 3 : Icicle

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Mai 2020 13:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 1 – Épisode 3 – ‘Icicle’ : Après une dangereuse confrontation avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat avertit Courtney de refréner son envie de le suivre. Mais lorsqu'elle tombe sur ce qu'elle croit être un message de l'un d'eux, elle exhorte Pat de l'aider. Pendant ce temps, Barbara fait des progrès dans son travail, ce qui impressionne son nouveau patron, Jordan.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Lun 1 Juin 2020 19:43

Waw Stargirl go dark même si le "moment" est un peu ruiné par un montage assez bizarre (attention ce genre d'erreur rappelle Titans) . Icicle est assez cool interprété par Paul Betany bis j'aime bien ce genre de vilain qui a une cause. Après je n'ai pas compris pourquoi il tue le gamin. Meme en partant du principe qu'il ne sait pas que c'est le fils du Wizard , pourquoi le faire ?. Encore il n'y a pas de répercutions car il enchaîne en tuant the Wizard . Le mec est quand même entrain de faire le travail de Stargirl a sa place .Avec Brainwave out The Wizard mort sa ISA est en perte d'adhérent
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 1 Juin 2020 21:13

*Regarde le teaser de l'épisode*

1) Ça va être un épisode fun et léger comme tout ! :D
2) L'ado est assassiné. WTF. :o
3) Le père est assassiné. WTFFFFF :o

:lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Batmanium » Lun 1 Juin 2020 21:37

Supernad a écrit:il enchaîne en tutant le Wizard . Le mec est quand même entrain de faire le travail de Stargirl a sa place .Avec Brainwave out The Wizard mort sa ISA est en perte d'adhérent

En vrai il y a juste Wizard qui est mort, Brainwave peut toujours se réveiller ou être remplacer par son fils. Mais il y a encore Sportsmaster, Tigress et Solomon Grundy sans compter d'autres membres qu'on aurait pas vu dans l'opening de la saison.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Omen » Lun 1 Juin 2020 22:19

Bon épisode mais toujours dans la mise en place, le combat est très sympa.
Supernad a écrit:Après je n'ai pas compris pourquoi il tue le gamin. Meme en partant du principe qu'il ne sait pas que c'est le fils du Wizard , pourquoi le faire ?. Encore il n'y a pas de répercutions car il enchaîne en tuant the Wizard .
J'ai pas compris non plus et j'espére qu'il y a une bonne raison parce que manifestement il savait qui il visait et ça ne lui rapporte rien sauf la perte d'un allié :perp: . Je me suis demander s'il l'avait pas mis The Wizard en hibernation pour le réveiller plus tard.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Mar 2 Juin 2020 00:34

Hey mais on a pas encore discuté du concierge de l'école ! À chaque fois j'oublie ! C'est qui à votre avis ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 2 Juin 2020 00:35

Batmanium a écrit:Hey mais on a pas encore discuté du concierge de l'école ! À chaque fois j'oublie ! C'est qui à votre avis ?

Un délit de faciès :D .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mar 2 Juin 2020 03:38

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Hey mais on a pas encore discuté du concierge de l'école ! À chaque fois j'oublie ! C'est qui à votre avis ?

Comment ça ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Omen » Mar 2 Juin 2020 19:07

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:

Comment ça ?
Il veux dire qu'il a juste une "sale gueule" pour faire croire qu'il fait partie des vilains mais qu'en réalité il a juste ... une sale gueule :D .
Omen
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Mar 2 Juin 2020 19:59

Pour moi ce serait plus un ancien membre de la JSA que la ISA. Peut-être Green Lantern étant donné qu'il vient d'être teasé ? Mais vu à quel point la caméra s’attarde d'une façon absolument pas subtile, c'est forcément quelqu'un.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 2 Juin 2020 20:11

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:

Comment ça ?

Omen à répondu à ma place c'est exactement ma pensée.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mar 2 Juin 2020 20:45

Pfff... vous n'êtes pas très bon détective.

Image

:paf:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Omen » Mer 3 Juin 2020 15:39

Batmanium a écrit:Pfff... vous n'êtes pas très bon détective.

Image

:paf:

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec Supernad, mais il est pas exclut qu'il ait raison.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 03:37

Toujours encore sur la même lancée, très sympathique, old school, qualitatif mais sans se prendre le choux.

Icicle est très intéressant mais oui comme évoqué, gare au Genesis 2.0...
En tout cas pour l'instant même s'il est intéressant dans son jeu... J'ai du mal à cerner ses motivations. Cela dit vouloir rendre l’Amérique meilleur, faire ça pour les enfants bla bla bla... Mais au début avant de tuer Joey il n'a pas hésité à détruire le bus (dans lequel il y avait d'autres enfants de ses alliés). Et sur ce genre de vilain "faites ce que je dis, pas ce que je fais" en général soit ça passe soit ça casse avec une justification bidon.

Par contre c'est clairement l'épisode prochain que je suis curieux de voir, car on arrive à ce qui m'avait rendu septique dans la promo : comment ses camarades vont se retrouver dans les costumes de l'ancienne JSA. Et vu la fin de cet épisode et du comportement de Courtney, j'ai assez peur... J'espère que la justification sera béton, car là je vois pas trop comment le justifier (hormis le fils de Rex Tyler qu'on a vu 2 fois, les deux autres... Si c'est aussi les descendants ça devient quand même trop louche que toutes les familles de la JSA et la ISA se soient réunis au même endroit par hasard, et si c'est des gens qui n'ont rien à voir... Va justifier que la nerd et la gymnaste refoulé puisse aller se fritter à des super vilains expérimentés (je retire Grundy car ça sera sûrement l'adversaire de STRIPE)... Sauf si dans ce cas, vu comment c'est déjà teasé pour Brainwave, ça soit au final la descendance de la ISA qui reprenne aussi leur manteau..

Et vu que ce n'était pas dans la promo, je pense pas que Green Lantern ou Thunderbolt feront leur début cette saison, mais peut-être éventuellement une saison prochaine. En tout cas avec 3 épisodes on sent bien que cette série est à propos de passage de manteau, donc à la fin on devrait bien tous les avoir !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 5 Juin 2020 14:16

LMO42 a écrit:Toujours encore sur la même lancée, très sympathique, old school, qualitatif mais sans se prendre le choux.

Icicle est très intéressant mais oui comme évoqué, gare au Genesis 2.0...
En tout cas pour l'instant même s'il est intéressant dans son jeu... J'ai du mal à cerner ses motivations. Cela dit vouloir rendre l’Amérique meilleur, faire ça pour les enfants bla bla bla... Mais au début avant de tuer Joey il n'a pas hésité à détruire le bus (dans lequel il y avait d'autres enfants de ses alliés). Et sur ce genre de vilain "faites ce que je dis, pas ce que je fais" en général soit ça passe soit ça casse avec une justification bidon.

Par contre c'est clairement l'épisode prochain que je suis curieux de voir, car on arrive à ce qui m'avait rendu septique dans la promo : comment ses camarades vont se retrouver dans les costumes de l'ancienne JSA. Et vu la fin de cet épisode et du comportement de Courtney, j'ai assez peur... J'espère que la justification sera béton, car là je vois pas trop comment le justifier (hormis le fils de Rex Tyler qu'on a vu 2 fois, les deux autres... Si c'est aussi les descendants ça devient quand même trop louche que toutes les familles de la JSA et la ISA se soient réunis au même endroit par hasard, et si c'est des gens qui n'ont rien à voir... Va justifier que la nerd et la gymnaste refoulé puisse aller se fritter à des super vilains expérimentés (je retire Grundy car ça sera sûrement l'adversaire de STRIPE)... Sauf si dans ce cas, vu comment c'est déjà teasé pour Brainwave, ça soit au final la descendance de la ISA qui reprenne aussi leur manteau..

Et vu que ce n'était pas dans la promo, je pense pas que Green Lantern ou Thunderbolt feront leur début cette saison, mais peut-être éventuellement une saison prochaine. En tout cas avec 3 épisodes on sent bien que cette série est à propos de passage de manteau, donc à la fin on devrait bien tous les avoir !

Tu exprimes exactement mon sentiment. J'ai peur que ça soit bidon au possible genre "je t'en parle, t'as le potentiel je le sens, met le costume et hop ça y est t'es un(e) SH". La nouvelle génération dans Infinity Inc (la BD) les jeunes héritaient de leur parents ou pour une bonne raison là je sens qu'il va falloir fermer les yeux.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 19:31

Bah pour l'instant c'est plutôt bien amené (le fils de Brainwave, le mystère autour l'identité de Courtney, l'attitude de chacun des enfants qui reflète un peu leur parents) donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, mais oui en effet je flippe un peu.
Enfin tu me diras, à l'époque on flippait que ce show soit cheesy af, au final... ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 20:37

J'ai quand même l’impression que cette histoire de "recrutement" va mal se finir et que ça sera à Pat de recoller les morceaux ce qui le solidifiera encore plus dans son role de "vrai" père de Courtney . Sinon pour répondre à la critique de pourquoiles vilains ne le reconnaissent pas il a bien dit à Courtney qu'il était un simple side-kick toujours derrière dans le boulot était d’être le chauffeur et l'homme à tout faire de Starman sans pour autant prendre part au combat
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:11

Supernad a écrit:J'ai quand même l’impression que cette histoire de "recrutement va mal se finir" et que ça sera à Pat de recoller les morceaux ce qui le solidifiera encore plus dans son role de "vrai" père de Courtney . Sinon pour répondre à la critique de pourquoiles vilains ne le reconnaissent pas il a bien dit à Courtney qu'il était un simple side-kick toujours derrière dans le boulot était d’être le chauffeur et l'homme à tout faire de Starman sans pour autant prendre part au combat

Oui oui c'est bien pour ça que j'ai cité
les exemples de Pat qui a fait face à Wizard dans la maison, et surtout Sportsmaster qui tilte pas de tomber sur la même voiture du nouveau habitant de la ville qui a aidé à Starman à s'échapper... au moment où justement le sceptre réparait en ville
! :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 10:38

Un bon épisode qui vire étonnamment du côté sombre, mais qui finit sur une bonne note d'espoir.

Bon, le sauvetage du bus sur le pont c'est un clin d’œil/hommage au Sup de 78 nan ? Surtout avec les yeux rouges de STRIPE. ;)

Et donc oui, très surprenant ce sombre rebondissement, inattendu.. ! :o
La seule raison que j'y ai vu c'est, forcément, la volonté de vouloir faire basculer Wizard, le forcer à agir. Sauf qu'à la fin il le refroidit.. au sens propre.. et alors là je pige déjà moins. Est-il bien mort ? Donc oui, la possibilité est qu'il soit dans une sorte d'hibernation ? ^^' Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais c'est le seul truc qui éviterait de perdre le perso aussi tôt.

Et donc je suis un peu étonné, j'étais persuadé qu'ils allaient nous faire le coup de la visite de la JSA à ceux qu'elle estimerait intéressants, et que s'en suivrait l'appropriation des pouvoirs, mais en fait elle récupère les objets pour les distribuer #livraisonàdomicile.... haa baah pourquoi pas aussi. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 10:45

Bah c'est pareil j'ai pensé que c'était pour le motiver mais... :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Sam 6 Juin 2020 16:54

LMO42 a écrit:Bah pour l'instant c'est plutôt bien amené (le fils de Brainwave, le mystère autour l'identité de Courtney, l'attitude de chacun des enfants qui reflète un peu leur parents) donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, mais oui en effet je flippe un peu.
Enfin tu me diras, à l'époque on flippait que ce show soit cheesy af, au final... ^^

Je crains le pire mais j'espére le mieux :D . oui ils peuvent se débrouiller pour que ça tourne pas débile, j'ai juste peur qu'ils y arrivent pas , ne veuillent même pas éviter le débile. Pour Wild Cat ça s'annonce délicat en tout cas...
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 1