de LMO42 » Ven 5 Juin 2020 03:37
Toujours encore sur la même lancée, très sympathique, old school, qualitatif mais sans se prendre le choux.
Icicle est très intéressant mais oui comme évoqué, gare au Genesis 2.0...
En tout cas pour l'instant même s'il est intéressant dans son jeu... J'ai du mal à cerner ses motivations. Cela dit vouloir rendre l’Amérique meilleur, faire ça pour les enfants bla bla bla... Mais au début avant de tuer Joey il n'a pas hésité à détruire le bus (dans lequel il y avait d'autres enfants de ses alliés). Et sur ce genre de vilain "faites ce que je dis, pas ce que je fais" en général soit ça passe soit ça casse avec une justification bidon.
Par contre c'est clairement l'épisode prochain que je suis curieux de voir, car on arrive à ce qui m'avait rendu septique dans la promo : comment ses camarades vont se retrouver dans les costumes de l'ancienne JSA. Et vu la fin de cet épisode et du comportement de Courtney, j'ai assez peur... J'espère que la justification sera béton, car là je vois pas trop comment le justifier (hormis le fils de Rex Tyler qu'on a vu 2 fois, les deux autres... Si c'est aussi les descendants ça devient quand même trop louche que toutes les familles de la JSA et la ISA se soient réunis au même endroit par hasard, et si c'est des gens qui n'ont rien à voir... Va justifier que la nerd et la gymnaste refoulé puisse aller se fritter à des super vilains expérimentés (je retire Grundy car ça sera sûrement l'adversaire de STRIPE)... Sauf si dans ce cas, vu comment c'est déjà teasé pour Brainwave, ça soit au final la descendance de la ISA qui reprenne aussi leur manteau..
Et vu que ce n'était pas dans la promo, je pense pas que Green Lantern ou Thunderbolt feront leur début cette saison, mais peut-être éventuellement une saison prochaine. En tout cas avec 3 épisodes on sent bien que cette série est à propos de passage de manteau, donc à la fin on devrait bien tous les avoir !