En tout cas le mouvement #BlackOutTuesday est d'une ampleur gigantesque sur les R.S.
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:Toi tu as oublié qu'il y avait le BBCode insta.. !
Non c'était pour que cette image là avec la citation apparaisse et soit mis en évidence (et non la première qui est toute noire)
Supernad a écrit:Yehuda a écrit:Je trouve que comparer Trump à Hitler c'est un raccourci mal venu (quoi que, je n'ai pas encore vu son discours donc je reviendrai peut-être sur ma position plus tard haha). Mais au-delà de la forme, si je ne dis pas de connerie sur le fond il me semble qu'ils étaient en-dessous de 4 millions de chômeurs en début d'année et qu'ils sont passés entre 36 et 38 millions à cause du corona virus donc absolument pas représentatif du reste de son mandat![]()
Je me fais un peu l'avocat du diable sans être pour autant pro-trump loin de là (notamment sur l'écologie et la misogynie) mais les chiffres que tu évoques ne représentent absolument rien : le taux de mort en France est supérieur même si en effet celui de chômage aux USA est quasi le double (si on part sur les 40 millions évidemment, en terme de proportion par rapport à la population totale respective des deux pays, il faudrait comparer aussi avec la population "majeure"/active ça peut varier).
Donc en vérité Trump fait plutôt un taffe correct sur les deux trucs que tu lui reproches ici...
EDIT: à titre indicatif en 2018 la population active civile en France était de 29.8 millions de gens tandis qu'aux US c'était environ 206 millions de gens or si on prend les chiffres du chômage d'avant le corona virus le nombre de chômeurs en France était très proche (à 500 000 personnes près) de celui du nombre de chômeurs aux US en valeur absolue, donc le taux français était bieeeeeen plus élevé, ils n'ont pas de leçon de morale à recevoir de nous là-dessus en faite (sur la sécu je ne dis pas mais clairement pas sur le travail)
Ce n'est pas en faisant une comparaison avec la France que ça sauve son bilan .Les expert sont formelles s'il avait pris les bons mesures en Fevrier quand les premiers cas ont commencé à apparaître au USA il aurait pu avoir pratiquement deux fois moins de mort et surement amener à un dé confinement plus rapide ce qui aurait sauvé plus de travail .Lui qui se dit meilleur dirigeant du monde du meilleur pays du monde les chiffres lui donnent tord. D'ailleurs je ne le compare pas à Hitler je dis juste qu’historiquement un raciste dans un bunker ça fini mal .C'était bien le cas d'Hitler mais aussi de Khadafi et Sadam (tout les deux des des racistes n’oublions pas ça aussi). D'ailleurs pour moi Trump c'est plus un Khadafi qu'Hitler parce que pour être le plus grand vilain de l'histoire de l'humanité il faut au moins du charisme et de la présence alors que Trump se rapproche plus du Clown qu'autre chose .
Batmanium a écrit:alors que vous laissez passer ses messages sans rien faire.
LMO42 a écrit:Ah j'ai pas encore utilisé le code, mais on ne peut pas sélectionner à partir du lien la photo qu'on désire mettre (par exemple si c'est la deuxième) ?
ROY a écrit:Winter Soldier a écrit:Donald Trump n’est pas directement responsable du mauvais système de santé américain
NiradZedjati a écrit:Batmanium a écrit:alors que vous laissez passer ses messages sans rien faire.
Pas de censure ici ! si il dérape (remarque sexiste ou raciste) on sévit ! si il insulte un Forumeur on sévit ! mais là si on prend l'exmple de son dernier message il exprime son opinion, il n'insulte pas Supernad...et qu'on le veuille ou non, étre pro-Trump comme il l'est n'est pas un délit ! Donc si tu veux combattre ses idées, réponds lui de manière argumentée et factuelle...sinon passe ton chemin ou bloque le.
Et pas la peine de préciser que cette loi ou code de conduite s'applique pour tout le monde ici.
math7777 a écrit:Ta haine anti-Trump est hallucinante. Même avec des chiffres à l'appuis tu refuses de voir la vérité en face. Tu parles de quels experts? Les mêmes qui avaient prédis une petite gripette?
Batmanium a écrit:NiradZedjati a écrit:Batmanium a écrit:alors que vous laissez passer ses messages sans rien faire.
Pas de censure ici ! si il dérape (remarque sexiste ou raciste) on sévit ! si il insulte un Forumeur on sévit ! mais là si on prend l'exmple de son dernier message il exprime son opinion, il n'insulte pas Supernad...et qu'on le veuille ou non, étre pro-Trump comme il l'est n'est pas un délit ! Donc si tu veux combattre ses idées, réponds lui de manière argumentée et factuelle...sinon passe ton chemin ou bloque le.
Et pas la peine de préciser que cette loi ou code de conduite s'applique pour tout le monde ici.
Il a déjà été ouvertement raciste et sexiste. Mais à chaque vous laissez filer avec un simple avertissement. Ou un "faute avouée, à moitié pardonnée." Tous les jours le Forum est visité par plusieurs dizaines de personnes et on est juste censé laisser à math autant de visibilité parce qu'il fait bien attention de ne pas insulter ou de supprimé ces messages avant qu'un modo puisse le lire ?
Je peux évidemment le masquer, mais rien que l'idée qu'une personne comme lui peut se pointer ici et tenir ce genre de propos sans aucune conséquence ça m'écœure.
NiradZedjati a écrit:
Bin c'est parcequ'il n'y'a pas de "règle d'exception", Math est logé à la même enseigne que toi, moi ou même Mr LTH dans ce Forum, car tout le monde, et je dis bien tout le monde, a le droit de venir ici, de débattre, de donner ses opinions...du moment que ces paroles ne franchissent pas une ligne rouge, et cette ligne rouge concerne le racisme, le sexisme, l'homophobie, insulte envers un Forumeur...et à titre personnel, durant mon activé de Modo' (je ne dis pas que je vois tout, je peux passer à coté de certaines choses évidemment) il n'y'a pas eu récemment, à ce que je me souvienne, de dérapages de sa part, sauf la fois effectivement ou il a effacé son message et ou il s''est excusé après (et oui dans ce cas vaut mieux faire amende honorable et avouer qu'on a eu tort, que de persister dans une posture erronée et dangereuse, car elle aurait irrémédiablement menée çà une sanction envers lui)...un message d'ailleurs dont je ne sais même pas la teneur car je ne l'ai pas vu, et c'est là ou c'est votre rôle aussi de signaler ce type de messages, comme ça ils seront traités, par moi, Eagle ou Mr LTH et on prendra la sanction qui s'imposera (Avertissement, Ban temporaire ou carrément Ban définitif).
ROY a écrit:T'entendre dire des gens qu'ils sont intolérants m'a refait ma soirée.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités