Agents of S.H.I.E.L.D. - S7 - Ep. 3 : Alien Commies from...

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S7 - Ep. 3 : Alien Commies from...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Juin 2020 14:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 3 - 'Alien Commies from the Future !' : Un saut surprise dans le temps a laissé Enoch en 1931 et envoyé l'équipe dans une nouvelle décennie inconnue. Maintenant, afin d'empêcher les Chronicoms de lancer leur nouveau plan de démantèlement du futur, les agents doivent infiltrer l'une des bases du S.H.I.E.L.D. les mieux sécurisées. Ils ne pourront pas réussir sans l'aide d'un visage familier ou deux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 11 Juin 2020 11:40

Le meilleur épisode de cette saison pour l’instant ! Un épisode vraiment hilarant mais qui n’oublie pas de faire progresser l’histoire. Et vraiment hâte de voit ce que va donner le prochain épisode qui s’annonce vraiment spécial !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juin 2020 17:06

Très cool cet épisode se déroulant en 1955. :)
Le premier était un amuse-bouche, là nous commençons à rentrer dans le bon gras, en souhaitant que cela monte crescendo. :D

Eeet nouveau visuel de générique, spécial années 50.. en rouge.. avec la petite musique outer space.. "à la martienne". :D

Simmons avec l'identité de P. C. et qui entre dans "la zone".. ! :D

Et voilà que se pointe Daniel Souza.. ! :D

Par contre, entre May qui nous fait une crise de panique dans la fumée de gaz et Yo-Yo qui n'arrive toujours plus à utiliser ses pouvoirs... :perp: ^^' Facilités ? Bon.. l'avantage c'est que cela peut aussi faire monter la sauce progressivement à chaque épisode, ce qui peut être très intéressant pour la suite, en fonction bien sûr de la façon dont évoluerons les raisons de ces problématiques personnelles.

La scène mid-gen est amusante. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 12 Juin 2020 21:19

Perso c'était aussi mon épisode préféré de la saison jusqu'ici et notamment les moments forts listés par EagleWolf !

Par contre, en ce qui concerne Yo-Yo j'ai une question et une théorie... La question c'est juste sur un truc à la con : je suis le seul à avoir trouvé que le début de la musique lorsqu'elle essaye d'utiliser ses pouvoirs dans cet épisode ressemble énormément à celle de The Flash ? Parce que si c'est le cas je trouve ça trop cool comme clin d’œil ^^

Ma théorie c'est qu'elle va découvrir un nouveau "développement" dans ses pouvoirs qui aura un lien ou une utilité avec la notion de voyage temporel qu'on (re)visite dans cette saison.

PS: j'ai néanmoins deux envies pour le reste de la saison :arrow: qu'ils embarquent Daniel Sousa avec eux, qu'on retrouve rapidement Fitz à défaut de revoir Enoch tout de suite parce que je n'ai pas envie d'une saison de 13 épisodes où on ne le verrait que 6 ou 7 épisodes faut pas déconner, ça commence à devenir trop mystérieux les raisons de son absence et je veux un début de réponse avant la fin de l'épisode 5 voire pendant l'épisode 4 si possible (minimum une post credit où on le découvre dans un décor/environnement et qu'on puisse y réfléchir, émettre des théories etc.)

PPS: je viens de capter un truc de ouf, en faitela Chronicom renoi qui prédit les futurs possibles est une adaptation d'un personnage des comics, membre de la Garde Impériale Shi'ar :arrow: Oracle (Sybil, ils l'ont appelée Sibyl dans le générique pour éloigner les soupçons mais c'était mal me connaitre :lol: )
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2020 15:15

Yehuda a écrit:Par contre, en ce qui concerne Yo-Yo j'ai une question et une théorie... La question c'est juste sur un truc à la con : je suis le seul à avoir trouvé que le début de la musique lorsqu'elle essaye d'utiliser ses pouvoirs dans cet épisode ressemble énormément à celle de The Flash ? Parce que si c'est le cas je trouve ça trop cool comme clin d’œil ^^

Je viens de revoir le passage, et oui, je n'avais pas percuté la première fois. ^^ :lol:
Après, est-ce vraiment fait exprès, ou est-ce un hasard de composition, il faudra que la prod' le dise pour le savoir. ^^

Yehuda a écrit:Ma théorie c'est qu'elle va découvrir un nouveau "développement" dans ses pouvoirs qui aura un lien ou une utilité avec la notion de voyage temporel qu'on (re)visite dans cette saison.

C'est possible, tout à possible même. En regardant l'épisode, je me suis aussi fait la réflexion que son problème était très potentiellement en rapport avec le voyage temporel, donc oui, en effet, pourquoi pas une évolution de son pouvoir ?

Yehuda a écrit:PPS: je viens de capter un truc de ouf, en faitela Chronicom renoi qui prédit les futurs possibles est une adaptation d'un personnage des comics, membre de la Garde Impériale Shi'ar :arrow: Oracle (Sybil, ils l'ont appelée Sibyl dans le générique pour éloigner les soupçons mais c'était mal me connaitre :lol: )

Ah oui bien vu ;), car cela remonte trop loin dans mes lectures pour que je m'en sois souvenu. :crazy: Pour le 'Sybil', c'est tout simplement qu'elle s'appelle Lady Sybil justement, et qu'elle a pris le nom de Oracle en intégrant la Garde Impériale Shi'ar. En passant, je n'avais pas reconnu l'actrice mais elle avait joué dans Lost.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Sam 13 Juin 2020 16:12

Meilleur épisode so far. Tant mieux parce que jusque là j'étais resté sur ma faim. J'aime ce qu'ils ont fait avec le titre. ça me fait d'ailleurs penser à LoT dont ils se sont peut être un peu inspirer. Enfin épisode vraiment amusant avec de vrai difficulté pour nos agents. Bon il manque le petit plus qu'on a eu dans chaque saison sauf la 6 qui faisait qu'à un moment la série devenait vraiment géniale, au moins quelques épisodes. Mais on aura peut être ça d'ici la fin de saison.
Bon cette façon de prendre l'identité d'une personne ultra connu dans le SHIELD et y a que la personne qui a travaillé directement avec elle qui sait à quoi elle ressemble? Je trouve ça un peu facile mais bon au moins il y a eu quelqu'un pour démasquer Simmons. En fait au début je me suis demander si on ne verrait pas Peggy elle même, ça aurait été sympa.
En ce qui concerne Yoyo je pense comme vous la manière dont il ont jouer sur la "déformation du temps" à l'image laisse présager une évolution et probablement un power up au final.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 14 Juin 2020 14:48

EagleWolf a écrit:Je viens de revoir le passage, et oui, je n'avais pas percuté la première fois. ^^ :lol:
Après, est-ce vraiment fait exprès, ou est-ce un hasard de composition, il faudra que la prod' le dise pour le savoir. ^^

Ah merci donc je suis pas fou :lol: oui effectivement sans confirmation officielle difficile de savoir si c'était conscient ou non...
EagleWolf a écrit:C'est possible, tout à possible même. En regardant l'épisode, je me suis aussi fait la réflexion que son problème était très potentiellement en rapport avec le voyage temporel, donc oui, en effet, pourquoi pas une évolution de son pouvoir ?

Voilà, après je ne sais pas si ses problèmes de pouvoir sont liés à son trauma ou autre mais en tout cas je vois bien une évolution allant dans ce sens ^^
EagleWolf a écrit:Ah oui bien vu ;), car cela remonte trop loin dans mes lectures pour que je m'en sois souvenu. :crazy: Pour le 'Sybil', c'est tout simplement qu'elle s'appelle Lady Sybil justement, et qu'elle a pris le nom de Oracle en intégrant la Garde Impériale Shi'ar. En passant, je n'avais pas reconnu l'actrice mais elle avait joué dans Lost.

Merci, j'adore la Garde Impériale notamment dans les années 80 et 90 dans les Uncanny X-Men :love: Pour Sybil ce que je voulais dire c'est qu'ils ont inversé le i et le y dans la version AoS ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 14 Juin 2020 17:47

Ah ok, je n'avais pas remarqué.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 14 Juin 2020 17:49

:jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Retourner vers Saison 7