Yehuda a écrit:Par contre, en ce qui concerne Yo-Yo j'ai une question et une théorie... La question c'est juste sur un truc à la con : je suis le seul à avoir trouvé que le début de la musique lorsqu'elle essaye d'utiliser ses pouvoirs dans cet épisode ressemble énormément à celle de The Flash ? Parce que si c'est le cas je trouve ça trop cool comme clin d’œil ^^
Je viens de revoir le passage, et oui, je n'avais pas percuté la première fois. ^^

Après, est-ce vraiment fait exprès, ou est-ce un hasard
de composition, il faudra que la prod' le dise pour le savoir. ^^
Yehuda a écrit:Ma théorie c'est qu'elle va découvrir un nouveau "développement" dans ses pouvoirs qui aura un lien ou une utilité avec la notion de voyage temporel qu'on (re)visite dans cette saison.
C'est possible, tout à possible même. En regardant l'épisode, je me suis aussi fait la réflexion que
son problème était très potentiellement en rapport avec le voyage temporel, donc oui, en effet, pourquoi pas
une évolution de son pouvoir ?
Yehuda a écrit:PPS: je viens de capter un truc de ouf, en faite
la Chronicom renoi qui prédit les futurs possibles est une adaptation d'un personnage des comics, membre de la Garde Impériale Shi'ar
Oracle (Sybil, ils l'ont appelée Sibyl dans le générique pour éloigner les soupçons mais c'était mal me connaitre
)
Ah oui
bien vu
, car cela remonte trop loin dans mes lectures pour que je m'en sois souvenu.
Pour le 'Sybil', c'est tout simplement qu'elle s'appelle Lady Sybil justement, et qu'elle a pris le nom de Oracle en intégrant la Garde Impériale Shi'ar. En passant,
je n'avais pas reconnu l'actrice mais elle avait joué dans Lost.