mianos a écrit:ah y'a pas à dire, les journalistes... faut quand même ête doué pour faire ce boulot, et avfoir envie : le nombre de recherches que tu dois faire, l'expression du visage pour arriver à dire ces choses sans passer pour un grand(e) idiot(e)...
chapeau bas messieurs les journalistes
ps : cela dit je comprends maintenant pourquoi les acteurs ne se déplacent pas en France. T'imagines la journaliste demander à Ruffulo si c'est dur que passer après Myers et Chabat...
Ou la tronche de Norton quand on lui demande si avoir été remplacé pour le role de Shrek a été un coup dur...
Akta a écrit:Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je vous suis et je me créer enfin un compte !
Petit cadeau de bienvenue qui n'a pas été post je crois :
http://www.youtube.com/watch?v=zXVlptXS ... re=related
Mr Showstopper a écrit:http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/543648_10150745030399723_116068624722_9243513_821381882_n.jpg
Nouvelle affiche
Superbiz a écrit:Superbiz a écrit:Pour en revenir sur le caméo de SpiderMan, la raison qui expliquerait celui-ci (et malgré les différences de droits), est que Sony est prêt à tout pour faire de la promo pour son prochain film... Il aurait donc céder les droits le temps d'un caméo pour faire de la pub pour son prochain héros...
J'ai trouvé le caméo de Spider-Man dans le film...
Enfin une idée d'où il peut être...
Dans la rue!!!
mianos a écrit:ah y'a pas à dire, les journalistes... faut quand même ête doué pour faire ce boulot, et avfoir envie : le nombre de recherches que tu dois faire, l'expression du visage pour arriver à dire ces choses sans passer pour un grand(e) idiot(e)...
chapeau bas messieurs les journalistes
ps : cela dit je comprends maintenant pourquoi les acteurs ne se déplacent pas en France. T'imagines la journaliste demander à Ruffulo si c'est dur que passer après Myers et Chabat...
Ou la tronche de Norton quand on lui demande si avoir été remplacé pour le role de Shrek a été un coup dur...
Jacoby a écrit:Plus les jours avancent et plus la sortie du film se rapproche moins j'arrive à rester en place dès que je parle du film avec mes amis ou lorsque j’entends ou je lis le mot "Avengers"
Pareil, j'irais même jusqu’à dire que mes nuits en sont agités ^^
Moi j'ai encore deux nuits à tenir.
Ça fait deux semaines que tiens plus en place
En regardant le bonus du DVD de Thor autour de la présentation de the Avengers, quand on voit les acteurs qui s'annoncent entre eux, j'ai eu les larmes aux yeux ^^
Ouais bha moi le jour de sa sortie je suis en Bac blanc de philo et d'anglais
Dyo a écrit:En regardant le bonus du DVD de Thor autour de la présentation de the Avengers, quand on voit les acteurs qui s'annoncent entre eux, j'ai eu les larmes aux yeux ^^.
Jacoby a écrit:Plus les jours avancent et plus la sortie du film se rapproche moins j'arrive à rester en place dès que je parle du film avec mes amis ou lorsque j’entends ou je lis le mot "Avengers"
Dyo a écrit:Morzan a écrit:Ouais bha moi le jour de sa sortie je suis en Bac blanc de philo et d'anglais
Champion de la poisse
Mr Showstopper a écrit:Moi j'ai encore deux nuits à tenir. Ça fait deux semaines que tiens plus en place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités