The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mer 18 Avr 2012 15:24

ah y'a pas à dire, les journalistes... faut quand même ête doué pour faire ce boulot, et avfoir envie : le nombre de recherches que tu dois faire, l'expression du visage pour arriver à dire ces choses sans passer pour un grand(e) idiot(e)...
chapeau bas messieurs les journalistes

ps : cela dit je comprends maintenant pourquoi les acteurs ne se déplacent pas en France. T'imagines la journaliste demander à Ruffulo si c'est dur que passer après Myers et Chabat...
Ou la tronche de Norton quand on lui demande si avoir été remplacé pour le role de Shrek a été un coup dur...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nosty » Mer 18 Avr 2012 15:26

mianos a écrit:ah y'a pas à dire, les journalistes... faut quand même ête doué pour faire ce boulot, et avfoir envie : le nombre de recherches que tu dois faire, l'expression du visage pour arriver à dire ces choses sans passer pour un grand(e) idiot(e)...

ps : cela dit je comprends maintenant pourquoi les acteurs ne se déplacent pas en France. T'imagines la journaliste demander à Ruffulo si c'est dur que passer après Myers et Chabat...
Ou la tronche de Norton quand on lui demande si avoir été remplacé pour le role de Shrek a été un coup dur...

+1 :lol: hoo on en rigolerai peut-être :D
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 16:25

Nan mais cette histoire et celle des MMORPG prouve le niveau journalistique de Fr2.
Pas de quoi s'inquiété ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede trek6604 » Mer 18 Avr 2012 21:16

Akta a écrit:Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je vous suis et je me créer enfin un compte !
Petit cadeau de bienvenue qui n'a pas été post je crois :

http://www.youtube.com/watch?v=zXVlptXS ... re=related

Bienvenue à toi et merci pour le cadeau.
Cela confirme que c'était la musique du film que l'on entendait à l'avant première lors de la présentation des comédiens.
C'est pas mal mais comme souvent avec Silvestri,cela manque un peu de mélodie et fait la part belle à la répétition d'un leitmotiv.
A juger en images.
Mr Showstopper a écrit:http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/543648_10150745030399723_116068624722_9243513_821381882_n.jpg
Nouvelle affiche

Mouais!
Ca vaut le coup pour la pose différente de Hulk mais sinon c'est une nouvelle fois du recyclage de photos déjà existantes.
Décidément,la promo aura été catastrophique.
Superbiz a écrit:
Superbiz a écrit:Pour en revenir sur le caméo de SpiderMan, la raison qui expliquerait celui-ci (et malgré les différences de droits), est que Sony est prêt à tout pour faire de la promo pour son prochain film... Il aurait donc céder les droits le temps d'un caméo pour faire de la pub pour son prochain héros...

J'ai trouvé le caméo de Spider-Man dans le film...
Enfin une idée d'où il peut être...
Dans la rue!!!
Image
:lol:

C'est un fake? :?:
Si ce n'est pas le cas,le "Bugle" dans Avengers c'est cool!
Cela permet de sous-entendre en effet que les autres héros basés à NY sont à l'oeuvre face à Loki et aux ... ;)
Cela dit,je suis presque sûr que cela en est un vu que la photo en "Une" parait anachronique par rapport à la scène présentée(à moins qu'il y ait plusieurs phases de combat et espacées dans New York).
ERRATUM:JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE CE SONT DES PIEDS DE FIGURINES :oops:
J'AI CRU QUE C'ETAIT LES PIEDS DE CAP' ET THOR (plan tiré de la vidéo les voyant combattre ensemble) :oops: BONJOUR LA HONTE !!!
:oops:
mianos a écrit:ah y'a pas à dire, les journalistes... faut quand même ête doué pour faire ce boulot, et avfoir envie : le nombre de recherches que tu dois faire, l'expression du visage pour arriver à dire ces choses sans passer pour un grand(e) idiot(e)...

http://www.youtube.com/watch?v=Yf_ViusMSGE&feature=youtu.be
Que dire si ce n'est ... pathétique !!! :evil:
Mais cela n'est guère étonnant.
Que les émissions pour ménagères ou celles pour "intello-bobo-pompeux" arrêtent de parler de sujet dont ils se fichent ou jugent sans intêret voir honteuses.
La culture comics n'est pas leur came (ok!chacun son truc) mais ils en parlent pour jouer les pseudo-branchés.
Le blème est que,pour ce faire,ils ne s'embêtent pas à approfondir le sujet ou ne se fie qu'à des connaissances limitées,stéréotypées ou erronées.
Bah,après tout,c'est pas comme si être journaliste voulait dire informer avec des éléments vérifiés et exhaustifs. :D
Ton "ps" fait,en effet,froid dans le dos.Bonjour le ridicule de la situation!
Mais bon,en matière de ridicule,j'avoue avoir fait fort moi-même un peu plus haut! :lol:
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede trek6604 » Mer 18 Avr 2012 22:40

ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Lightsplasher » Jeu 19 Avr 2012 16:06

:bn: Nouveaux spots TV centré sur Tony/Iron Man ainsi que Thor avec de toutes nouvelles images :bn:
le spot sur Tony :ici
le spot sur Thor ici
Dans le 2ème spot , on voit Cap' qui ordonne à Thor : "Light them up !" ainsi que l'équipe qui se bat ensemble
Lightsplasher
Sidekick

Messagede trek6604 » Jeu 19 Avr 2012 17:26

Lightsplasher a écrit::bn: Nouveaux spots TV centré sur Tony/Iron Man ainsi que Thor avec de toutes nouvelles images :bn:
le spot sur Tony :ici
le spot sur Thor ici
Dans le 2ème spot , on voit Cap' qui ordonne à Thor : "Light them up !" ainsi que l'équipe qui se bat ensemble

Euh! ben! comment te dire?
Tu as mis sur les 2 liens celui sur Tony. Oups!! ;)
Voici le lien:

J'adore voir "Miou miou" revenir dans la main de Thor.

EDIT Superbiz : va falloir que vous appreniez à mettre des vidéos youtube les gens ;)
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Lightsplasher » Jeu 19 Avr 2012 17:36

Aie Aie Aie ! Excuse-moi , je jubile à l'idée de voir Cap' commander l'équipe , j'ai été effrayé à l'idée que Tony commande l'équipe juste parce que IM 1 est pour le moment le film Marvel le plus bénéfique à Marvel
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Jacoby » Jeu 19 Avr 2012 19:24

Plus les jours avancent et plus la sortie du film se rapproche moins j'arrive à rester en place dès que je parle du film avec mes amis ou lorsque j’entends ou je lis le mot "Avengers" :D
Jacoby
Héros

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 19:48

Jacoby a écrit:Plus les jours avancent et plus la sortie du film se rapproche moins j'arrive à rester en place dès que je parle du film avec mes amis ou lorsque j’entends ou je lis le mot "Avengers" :D

Pareil, j'irais même jusqu’à dire que mes nuits en sont agités ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede BobaFett » Jeu 19 Avr 2012 19:50

Pareil. J'ai réussi à négocier pour y aller avec mes frères et ma petite soeur le jour de la sortie au cinéma Gaumont de Disney :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Jacoby » Jeu 19 Avr 2012 19:55

Pareil, j'irais même jusqu’à dire que mes nuits en sont agités ^^

Je pense que mardi soir je ne pourrais pas dormir en sachant que mercredi soir je vais découvrir ce film que j'attends depuis le Comic Con d'il y a 2 ans où l'on découvrait pour la première l'équipe réunie ! :o

Dyo : alors, pour mettre une vidéo sur Youtube, il faut mettre tout ce qui est après le "v=" entre les balises Youtube et supprimer le reste ;)
Jacoby
Héros

Messagede Jacoby » Jeu 19 Avr 2012 19:55

Pareil. J'ai réussi à négocier pour y aller avec mes frères et ma petite soeur le jour de la sortie au cinéma Gaumont de Disney

Ah ! Moi ça tombe pile la première semaine de mes vacances ! :D
Jacoby
Héros

Messagede Mr Showstopper » Jeu 19 Avr 2012 19:57

Moi j'ai encore deux nuits à tenir. Ça fait deux semaines que tiens plus en place
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 19:57

En regardant le bonus du DVD de Thor autour de la présentation de the Avengers, quand on voit les acteurs qui s'annoncent entre eux, j'ai eu les larmes aux yeux ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 19 Avr 2012 19:59

Ouais bha moi le jour de sa sortie je suis en Bac blanc de philo et d'anglais :(
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jacoby » Jeu 19 Avr 2012 19:59

Moi j'ai encore deux nuits à tenir.

La chance :roll: :D

Ça fait deux semaines que tiens plus en place

:lol:

Merci Dyo :)

En regardant le bonus du DVD de Thor autour de la présentation de the Avengers, quand on voit les acteurs qui s'annoncent entre eux, j'ai eu les larmes aux yeux ^^

Je comprends :D

Ouais bha moi le jour de sa sortie je suis en Bac blanc de philo et d'anglais :(

Ah merde :-(
Jacoby
Héros

Messagede Jacoby » Jeu 19 Avr 2012 20:00

Merci Dyo :)

En regardant le bonus du DVD de Thor autour de la présentation de the Avengers, quand on voit les acteurs qui s'annoncent entre eux, j'ai eu les larmes aux yeux ^^

Je comprends :D
Jacoby
Héros

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 20:01

Morzan a écrit:Ouais bha moi le jour de sa sortie je suis en Bac blanc de philo et d'anglais :(

Champion de la poisse :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Jeu 19 Avr 2012 20:03

Même situation que toi BobaFett , pas une nuit sans que je pense à ce film
Lightsplasher
Sidekick

Messagede mianos » Jeu 19 Avr 2012 20:06

Dyo a écrit:En regardant le bonus du DVD de Thor autour de la présentation de the Avengers, quand on voit les acteurs qui s'annoncent entre eux, j'ai eu les larmes aux yeux ^^.

à ce point là ?
pour le moment je susi un peu impatient bien sur mais je reste néanmoins assez calme (avant la tempete)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Draegon » Jeu 19 Avr 2012 20:36

Moi aussi je dors plus ....Ca deviens une drogue ,j'espere qu'il sera a la hauteur des attentes
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Karak » Jeu 19 Avr 2012 20:54

Ba moi je devrais attendre le samedi pour aller le voir ! :evil:
Karak
Stan Lee

Messagede trek6604 » Jeu 19 Avr 2012 20:56

:evil:
Jacoby a écrit:Plus les jours avancent et plus la sortie du film se rapproche moins j'arrive à rester en place dès que je parle du film avec mes amis ou lorsque j’entends ou je lis le mot "Avengers" :D

Allez,allez,un peu de patience.Plus que 6 jours!
Enfin,je dis ça mais moi aussi je trépigne d'impatience.
Surtout que je pressens que ça être tellement bon qu'après la scéance,je vais arborer un sourire de 10m de long et que j'aurais les yeux qui brillent.
Cela dit une grosse ombre au tableau tout de même:
Si l'on en croit l'extrait vf entre Loki et Tony,nous n'aurons pas la joie d'entendre l'appellation "Vengeurs"(tony disant "Avengers").Ca,ça me fait vraiment ch... :evil:

Sinon,perso,j'ai pu mettre des congés cette semaine et la première semaine de mai (pour aller le revoir 3 ou 4 fois par jour) :lol: mais celle de la sortie n'était pas libre. :-(
C'est sûr,j'irais mercredi mais j'espère ne pas être trop crevé par le boulot (et le fait que je commence à 4h du mat) et m'endormir devant.
Ce serait peut-être plus sûr d'y aller à la 2e scéance et de faire une petite sieste avant(j'ai plus 20 ans,moi! :) ).
Oui,oui,j'en suis à réflechir de façon manuscrite :crazy: :crazy: :crazy:

Dyo a écrit:
Morzan a écrit:Ouais bha moi le jour de sa sortie je suis en Bac blanc de philo et d'anglais :(

Champion de la poisse :D

OK! là,je suis battu niveau contretemps.
Toutes mes condoléances.
Courage et Me... pour tes exams.
Mr Showstopper a écrit:Moi j'ai encore deux nuits à tenir. Ça fait deux semaines que tiens plus en place

C'est vraiment trop injuste !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Non,t'as du bol.HAVE FUN!! :im: :thor: :cap:
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 01:00

Classification du film aux US : PG-13. "Intense Sequences of Sci-Fi Violence and Action Throughout, and a Mild Drug Reference."
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers