La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 20:13

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:
C'est particulièrement ridicule comme spot d'ailleurs :lol:

M'en parle pas ... Ya un pote qui m'a appelé sur mon portable tout à l'heure "Eh Flo, y parle d'Avengers sur la 6" Et il m'a chantonné l'air de cette pub ridicule .... Comment cassé l'image d'une licence ... :-(

A chaque fois que je la vois je suis écroulée de rire, c'est dire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Jeu 19 Avr 2012 20:15

LOL :lol: Vous aurez du voir la pub sur les jouets Barbie-Avengers xD
Quasiment sûre que le film aura pas de succès en France vu que les gens vont se ruer sur les films français surtout "Les vacances de Ducobu"
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 20:19

Lightsplasher a écrit:LOL :lol: Vous aurez du voir la pub sur les jouets Barbie-Avengers xD
Quasiment sûre que le film aura pas de succès en France vu que les gens vont se ruer sur les films français surtout "Les vacances de Ducobu"

Je penche pour 1/2/3 millions d'entrées, pas plus... (d'accord ma fourchette est grande, et alors x)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 20:19

Lightsplasher a écrit:LOL :lol: Vous aurez du voir la pub sur les jouets Barbie-Avengers xD

C'est pas sûr, les gens ont bien vu que le premier Ducobu était une bouse infâme, si Battleship à pu avoir un succès notable, Avengers aura l'équivalent au moins.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 19 Avr 2012 20:24

Il n'y a rien en salle à part Avengers, Ducobu et Le prénom. vraiment rien d'autre de la semaine. Avengers devrait avoir un bon succès sans pour autant faire un carton
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Lightsplasher » Jeu 19 Avr 2012 20:31

"Film le plus attendu" sur Allociné , c'est bon signe , pourquoi ne pas dépasser la barre du million comme IM2 l'as fait en France ?
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 20:32

Lightsplasher a écrit:"Film le plus attendu" sur Allociné , c'est bon signe

Désolé de cassé ton argument, mais ce classement veut strictement rien dire, c'est en fonction des news, c'est foutu légèrement au hasard je crois. (Quelqu'un pourra confirmer ou infirmer mes dires)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 20:36

Chocasse a écrit:

Désolé de cassé ton argument, mais ce classement veut strictement rien dire, c'est en fonction des news, c'est foutu légèrement au hasard je crois. (Quelqu'un pourra confirmer ou infirmer mes dires)

Ca doit être en fonction du nombre de connexions par jour sur la page du film en question...
Rien d'étonnant à ce que Avengers soit en tête, la preuve à chaque fois qu'un Twilight sort il est aussi en tête...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Jeu 19 Avr 2012 20:37

Chocasse a écrit:

Je sais ça alternait entre Battleship et d'autres film mais c'est bon signe niveau image , c'est une honte que FR2 parle du Festival de Cannes sans passer par The Avengers
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Jeu 19 Avr 2012 20:38

Lightsplasher a écrit:
Chocasse a écrit:

Je sais ça alternait entre Battleship et d'autres film mais c'est bon signe niveau image , c'est une honte que FR2 parle du Festival de Cannes sans passer par The Avengers

le Festival de Cannes est plus important en France qu'un blockbuster comme Avengers
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 20:41

Bah c'est normal en même temps... Cannes accueille le plus grand festival de cinéma du monde! C'est un prestige incroyable pour nous.
Et pour la promo TV, je vous conseille de patienter jusqu'à samedi, juste avant les élections ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede alvin » Jeu 19 Avr 2012 20:46

Les ricains prévoient un premier week end historique pour avengers . Même si il sort avant chez nous , le carton US retentira jusque chez nous à coup sûr.3 ou 4 millions d'entrée au moins.

Puis bon , y a les présidentielles qui monopolise les médias aussi .
alvin
Humain

Messagede Superbiz » Jeu 19 Avr 2012 20:49

Chocasse a écrit:M'en parle pas ... Ya un pote qui m'a appelé sur mon portable tout à l'heure "Eh Flo, y parle d'Avengers sur la 6" Et il m'a chantonné l'air de cette pub ridicule .... Comment cassé l'image d'une licence ... :-(

Mon dieu...
Tu t'appelles Flo...
L'un de nous est de trop ici 8-)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nosty » Jeu 19 Avr 2012 21:06

j'ai vu plus d'affiche pour "blanche neige et le chasseur" sur ma ligne de train que pour "Avengers"... ça craint, je comprend pas que se soit pas un film faisant beaucoup de bruit en france...
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 21:08

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:M'en parle pas ... Ya un pote qui m'a appelé sur mon portable tout à l'heure "Eh Flo, y parle d'Avengers sur la 6" Et il m'a chantonné l'air de cette pub ridicule .... Comment cassé l'image d'une licence ... :-(

Mon dieu...
Tu t'appelles Flo...
L'un de nous est de trop ici 8-)

Florian, et je te m*rde :D
Chocasse
Beyonder

Messagede trek6604 » Jeu 19 Avr 2012 21:34

Nosty a écrit:j'ai vu plus d'affiche pour "blanche neige et le chasseur" sur ma ligne de train que pour "Avengers"... ça craint, je comprend pas que se soit pas un film faisant beaucoup de bruit en france...

mini hors sujet:
le postulat de ce film me fait marrer.
Oui,je sais que la sorcière est censé être vieilissante mais le concept que Charlize Theron puisse se sentir menacée en terme de beauté par Kristen Stewart manque cruellement de crédibilité.
Charlize est tout de même une des plus belles actrices (si ce n'est LA plus belle) du moment(et depuis un moment,d'ailleurs).
Je sais,on va me répondre "chacun ses goûts" mais quand même...
Bah,bref,je voulais juste partager ma stupéfaction face à cette bande annonce.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Côté affiche,moi,je m'endors chaque soir en toute quiètude car les Vengeurs me protègent.
Ils sont juste de l'autre côté de mon mur sur le panneau publicitaire. :D

Pour ce qui est du box office,j'ai peur que les comédies françaises viennent gâcher la sortie du film.
N'oublions pas que ce sera les vacances de pâques et qu'à l'écran,il y aura "Ducobu","Marsupilami","Le roi lion"...(+"le prénom")
Les parents vont emmener leurs marmots voir ces films plutôt qu'un film de super-héros AMERICAIN (boooo!!!) potentiellement violent.

Bon sang,que chacun rameute du monde pour qu'"Avengers" casse la baraque.
FRANCAIS RASSEMBLEMENT !!!!!!! (stratus ;) )

Chocasse:teu,teu,teu! :angel:
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 19 Avr 2012 21:51

Avant de voir le film je pensais que le film ferait 2-3 millions mais après l'avoir vu il peut faire beaucoup plus sans toucher aux Spider-Man quand même.

Il pourrait être le premier à dépassé les 4 millions autres Spidey, mais faut pas rêver :-(

Et American pie 4 qui sort la semaine d'après ( bon j'y crois pas trop mais on sait jamais :lol: )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 19 Avr 2012 21:53

De toute façon, ceux qui ont des places illimitées vont réserver des tickets aux sorties du ciné pour augmenter les chiffres d'Avengers :twisted:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede trek6604 » Jeu 19 Avr 2012 23:08

Je viens de mater le jt d'M6 en replay et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il parle très peu du film.
En plus avec un ton plus condescendant,tu meurs!
Le reportage dévie très vite et oublie le sujet de base jusqu'à la fin.

J'ose à peine imaginer comment Tf1 va en parler(s'il en parle!).
"Ce mercredi,les americains nous grattifient encore d'un film de héros en collants.
D'ailleurs,deux autres sortiront cet été:Le nouveau Spiderman et le dernier chapitre de la trilogie Batman.
Mercredi,ce sera donc d'abord les "Avengers",le groupe réunissant plusieurs super-héros afin de combattre un gros méchant pas beau et son armée d'extra-terrestres qui veulent (ô surprise) envahir la Terre.
A n'en pas douter,nous aurons droit à un tas de scènes d'action pétaradantes et d'actes héroiques jusqu'à ce qu'à la fin,les gentils héros remportent la bataille,sauvent le monde et fêtent ça autour d'un barbecue.
Les adeptes de bandes dessinées et d'effets spéciaux apprécieront mais gageons que les amateurs de films profonds et engagés passeront leurs chemins.
Idéal pour le jeune public qui sera en vacances
"

Je vous le dit,on est mal!!

Note:même si j'y suis,moi-aussi,aller de mon petit laïus,il serait bon de se rendre sur le topic lié au box office pour continuer à supposer son résultat final.merci !
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede KendallSong » Ven 20 Avr 2012 00:01

Quelqu'un a-t-il trouvé le Film(s) spécial Avengers. Parce que ça fait plusieurs jours que je cherche et jene trouve pas.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 00:07

KendallSong a écrit:Quelqu'un a-t-il trouvé le Film(s) spécial Avengers. Parce que ça fait plusieurs jours que je cherche et jene trouve pas.

Toujours rien...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 15:43

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede trek6604 » Ven 20 Avr 2012 20:05

Aujourd'hui,vendredi 20 avril:
le magazine "film(s)" n'a toujours pas été libér...livré. :crazy:
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 20 Avr 2012 20:11

Le grand journal a invité Elie Semoun pour son film de mercredi (Ducobu).....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede GaUgAu » Ven 20 Avr 2012 20:21

C'était annoncé, on fait la prom du franco français en France :)

Mais s'il ne le font que maintenant ça laisse un petit espoir pour lundi ou mardi pour Avengers!

enfin s'ils ont annoncé qu'ils ne viendraient pas en France je ne pense pas qu'ils viendront au GJ non plus
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers