Nosty a écrit:j'ai vu plus d'affiche pour "blanche neige et le chasseur" sur ma ligne de train que pour "Avengers"... ça craint, je comprend pas que se soit pas un film faisant beaucoup de bruit en france...
mini hors sujet:le postulat de ce film me fait marrer.
Oui,je sais que la sorcière est censé être vieilissante mais le concept que Charlize Theron puisse se sentir menacée en terme de beauté par Kristen Stewart manque cruellement de crédibilité.
Charlize est tout de même une des plus belles actrices (si ce n'est LA plus belle) du moment(et depuis un moment,d'ailleurs).
Je sais,on va me répondre "chacun ses goûts" mais quand même...
Bah,bref,je voulais juste partager ma stupéfaction face à cette bande annonce.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Côté affiche,moi,je m'endors chaque soir en toute quiètude car les Vengeurs me protègent.
Ils sont juste de l'autre côté de mon mur sur le panneau publicitaire.
Pour ce qui est du box office,j'ai peur que les comédies françaises viennent gâcher la sortie du film.
N'oublions pas que ce sera les vacances de pâques et qu'à l'écran,il y aura "Ducobu","Marsupilami","Le roi lion"...(+"le prénom")
Les parents vont emmener leurs marmots voir ces films plutôt qu'un film de super-héros AMERICAIN (boooo!!!) potentiellement violent.
Bon sang,que chacun rameute du monde pour qu'"Avengers" casse la baraque.
FRANCAIS RASSEMBLEMENT !!!!!!! (stratus

)
Chocasse:teu,teu,teu!