Adanedhel a écrit:Ce "documentaire" devrait être pris en exemple dans le dico à côté du mot sophisme
Est-ce que la gestion de la crise a été désastreuse, incohérente et improvisée au fur et à mesure ? Assez clairement oui.
Mais ce "film" ne fait rien de plus qu'empiler les théories complotistes sous couvert d'argument d'autorité, de discours vagues sans aucune preuve ni conclusion tranchée dans le seul but de susciter la peur et de parler aux incertitudes du plus de personnes possible.
Sincèrement, ce truc est à vomir, il est dangereux et discrédite le peu de vérité qu'il peut contenir & qu'il détourne à des fins complotistes
Yehuda a écrit:Tu l'as vu en entier ? Parce que des vrais arguments et des "preuves" concrètes que ça v au-delà d'une gestion de crise désastreuse ils en présentent un paquet.
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Tu l'as vu en entier ? Parce que des vrais arguments et des "preuves" concrètes que ça v au-delà d'une gestion de crise désastreuse ils en présentent un paquet.
J'ai eu ni le courage ni le temps, je sautais de séquence et séquence et c'était un tel facepalm permanent que j'ai abandonné
Yehuda a écrit:Je t'invite à écouter (ça dure 15 minutes) l'échange téléphonique qu'il a eu avec l'émission des Grandes Gueules justement suite à la déferlante autour de ce film, c'est très intéressant et tu te rends compte de la sincérité du mec et de sa démarche et son parcoursil dit notamment un truc très intéressant sur la définition de "complotiste".
Tiens je te l'ai trouvé![]()
https://youtu.be/nI1_2qq9KOs
mulder29 a écrit:
Et la technologie du vote par correspondance n'est pas fiable non plus, (un peu comme le vote électronique en France), du coup, on peut comprendre les arguments des Trumpistes et la tension que cela engendre.
Disons que, tout s'achemine vers un "Trump out mais les démocrates ont un peu/beaucoup bidonné les élections dans certains coins et c'est un peu voyant".![]()
Mais d'ici que Trump réussisse à le prouver, ben l'investiture de Biden sera déjà faîte et plus question de revenir en arrière.
ROY a écrit:math7777 a écrit:Je me marre.
Ca doit être bien jaune
math7777 a écrit:Vous pouvez dire que les personnes mentent mais leur témoignage sous serment est en soit une preuve devant un tribunal.
EagleWolf a écrit:J'ai regardé The Comey Rule basé sur le livre de James Comey, ancien directeur du FBI à l'époque où Trump a été élu, et c'est dingue la façon dont Trump et sa troupe sont dépeints comme des mafieux en puissance. Je vous le conseille pour vous rendre compte de la façon dont les choses se sont déroulées en coulisse et à quel point les russes ont permis son élection.
ROY a écrit:Le pire c'est qu'à ce niveau ce n'est même pas un duel entre différents idéaux mais bel et bien une bataille entre le bien et le mal et ça fait peur à voir qu'après Hitler et ce qu'il a apporté, il y ait encore moyen de se rapprocher de situations similaires en 2020 dans des pays médiatiquement forts comme les Etats-Unis.
Le plus frappant c'est tous les supporters de Trump qui soit n'en parlent pas, soit y ajoute "et je l'assume" (exactement comme les extrêmes droite de France), ce qui prouve bien qu'ils savent très bien qu'ils sont du mauvais côté.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités