The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 02:43

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Draegon » Ven 20 Avr 2012 03:23

« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Draegon » Ven 20 Avr 2012 09:51

Question bete :comment marvel justifie l'absence de War Machine?
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 10:07

Draegon a écrit:Question bete :comment marvel justifie l'absence de War Machine?

ils ne le font pas. De plus, il n'y a aucun référence a Rodhes. Rien du tout. Il appartient trop à l'univers d'iron man et pas assez "avengers". Et ca ferait doublon avec iron man, deux mecs en armure.

Certes, il y a pepper, et il devait y avoir S. Carter, mais ce sont pas des sidekick la, c'est pour les humaniser.. C'est comme si on avait eu bucky (et qu'il était pas tombé dans l'eau), ou un des 3 guerriers copain de thor, ils font parti de la mythologie du personnage, mais pas dans avengers..
Stratus
Stan Lee

Messagede Draegon » Ven 20 Avr 2012 10:12

Je suis d'accord mais une allusion a son absence aurait etait logique ...Il est proche de l'armée donc facilement redoutable...On nous explique pourquoi ils ne prennent pas l'abomination (ce qui n'etait pas obligé vu le bordel qu'il fout) mais pas un brave gars de l'armée surarmée qui pourrait aidé (vu qu'ils sont en manque d'homme (Fury dit ca dans la BA je crois))
Draegon
Humain

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 10:38

Draegon a écrit:Je suis d'accord mais une allusion a son absence aurait etait logique ...Il est proche de l'armée donc facilement redoutable...On nous explique pourquoi ils ne prennent pas l'abomination (ce qui n'etait pas obligé vu le bordel qu'il fout) mais pas un brave gars de l'armée surarmée qui pourrait aidé (vu qu'ils sont en manque d'homme (Fury dit ca dans la BA je crois))

d'une manière générale, l'absence flagrante de références/clin d'oeils/caméo est un "point négatif" du film, pour les fan. A part une citation de jane foster, la présence rapide et inutile de pepper pots, rien. et ca, c'est très dommage.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Avr 2012 10:43

stratus a écrit:
Draegon a écrit:Je suis d'accord mais une allusion a son absence aurait etait logique ...Il est proche de l'armée donc facilement redoutable...On nous explique pourquoi ils ne prennent pas l'abomination (ce qui n'etait pas obligé vu le bordel qu'il fout) mais pas un brave gars de l'armée surarmée qui pourrait aidé (vu qu'ils sont en manque d'homme (Fury dit ca dans la BA je crois))

d'une manière générale, l'absence flagrante de références/clin d'oeils/caméo est un "point négatif" du film, pour les fan. A part une citation de jane foster, la présence rapide et inutile de pepper pots, rien. et ca, c'est très dommage.

Mais finalement ce manque de référence n'est il pas là a cause du fait que ce film est le dernier de la phase 1? Qu'il est l'aboutissement des 5 autres? Les autres films ont tous eu des références menant à Avengers. Avengers étant l'ultime film de la phase, il est raisnnable de se dire qu'il n'y a pas de références
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 11:11

C'est ce que je me suis dit, même si c'est dommage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Draegon » Ven 20 Avr 2012 11:16

Je pense pareil ,on reviendra aux references a IM3 vous inquietez pas ^^ mais pour War Machine je ne suis toujours pas conviancu des reponses :/
Draegon
Humain

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 11:18

Mr Showstopper a écrit:Mais finalement ce manque de référence n'est il pas là a cause du fait que ce film est le dernier de la phase 1? Qu'il est l'aboutissement des 5 autres? Les autres films ont tous eu des références menant à Avengers. Avengers étant l'ultime film de la phase, il est raisnnable de se dire qu'il n'y a pas de références

les références peuvent être suffisamment furtives pour que seuls les fans ne les notent. Dans IM2, quand tony demande à coulson un truc pour surélever son accélérateur, et qu'il lui file le bouclier de cap, dans la salle on a été 10 sur 300 a avoir une réaction. C'est une référence, mais ce n'est pas gênant. Dans hulk, pendant le générique du début, on voit écrit "amis : rick jones" et le psy s'appelle samson. C'est du clin d'oeil, pas forcément utilisé par la suite, mais du clin d'oeil, et de la belle référence pour le fan. La, quasiment rien. pas forcément pour introduire d'autres films, car je pense pas que samson ait les cheveux vers dans le suivant, ni qu'on voit rock, mais c'est juste pour plaire au fans. Et la rien. Oui, hulk aurait pu dire apres avoir tapé (dans avengers), "tu es plus résistant que l'autre monstre", ou un truc comme ça. Oui, stark aurait pu dire "si seulement j'avais eu de plus gros flingues", etc. Ca aurait été sympa, pour le lambda c'était une petite phrase comme ça, pour le fan c'était une référence, et ça aurait été que du positif. la rien. C'est dommage. Mais bon..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 11:27

C'est vrai que des easter eggs n'auraient pas fait de mal au film, bien au contraire!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Draegon » Ven 20 Avr 2012 11:41

Whedon a dit vouloir se concentré sur le film avant tout ,vu le boulot qu'il avait ! Mais je comprend entierement la frustration !
Draegon
Humain

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 11:54

Pour ceux qui se demandaient quel était le fameux conseil de sécurité international (qu'on voit dans une photo officiel), j'me suis rendu compte qu'il était évoqué dans le court The Counsultant ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 21:15

Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :
K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Avr 2012 21:17

Superbiz a écrit:Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :
K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"

ça pue tellement le mensonge :lol: comme si ils allaient montrés un film pas fini à la presse :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 21:21

Superbiz a écrit:Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :

Ben voyons.
Moi je vais vous dire : Robert a lâché le morceau, et Feige essaye de noyer le poisson :lol: :lol:
A tous les gens qui seront demain au Grand Rex : guettez jusqu'à la fin du générique et dites-nous si on y voit bel et bien une scène post-générique :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Avr 2012 21:23

Dyo a écrit:

Ben voyons.
Moi je vais vous dire : Robert a lâché le morceau, et Feige essaye de noyer le poisson :lol: :lol:
A tous les gens qui seront demain au Grand Rex : guettez jusqu'à la fin du générique et dites-nous si on y voit bel et bien une scène post-générique :lol:

pas de soucis pour ça meme s'il sera 1h03 du matin :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Ven 20 Avr 2012 21:25

Deux scènes dans le générique ? Si c'est le cas, que dire à part... :love: :love: :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 21:26

Karak a écrit:Deux scènes dans le générique ? Si c'est le cas, que dire à part... :love: :love: :love:

Double nerdgasm :D ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 21:27

Dyo a écrit:

Ben voyons.

Mouais... Vu que le contenu de la scène en question, j'préfère que ce soit ce que Feige a annoncé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Avr 2012 21:28

Le Rex m'a confirmé que ce sera bien la version définitive du film qui nous sera présenté demain et pas celle des avants premières précédentes
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 21:32

Superbiz a écrit:Mouais... Vu que le contenu de la scène en question, j'préfère que ce soit ce que Feige a annoncé...

Bah si ça peut annoncer autre chose de bon, (voire d'Absolument boN), je suis pas contre :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 20 Avr 2012 21:32

Donc si cette scène n'est pas une scène post générique, on ne saura pas tout de suite quelle est cette scène
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 20 Avr 2012 21:34

Dyo a écrit:Bah si ça peut annoncer autre chose de bon, (voire d'Absolument boN), je suis pas contre :D

C'est un message caché en lien avec le film ton A et ton N majuscule ou c'est juste une faute de frappe ? Car je cherche ce que ça pourrait dire :D :crazy:
Karak
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 20 Avr 2012 21:35

Dyo a écrit:

Ben voyons.

Ou alors, c'est une stratégie de leur part: RDJ et Ruffalo disent ça pour pas que les critiques s'enflamment trop (bizarrement ça tombe pile après l'avant-première US), puis vu que la très grande majorité est enthousiaste, Feige "dément" cela en disant qu'il n'y aura pas de grands changements. Je ne dis pas qu'il n'y a eu aucune scène de tournée, il a du y en avoir pour corriger peut-être certaines imperfections qui n'ont été visible que sur grand écran, mais comme il a dit pas de changement radical (puis qui sait, si il y aura vraiment un changement,on entendra peut-être une phrase magique;) ).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers