Draegon a écrit:Question bete :comment marvel justifie l'absence de War Machine?
Draegon a écrit:Je suis d'accord mais une allusion a son absence aurait etait logique ...Il est proche de l'armée donc facilement redoutable...On nous explique pourquoi ils ne prennent pas l'abomination (ce qui n'etait pas obligé vu le bordel qu'il fout) mais pas un brave gars de l'armée surarmée qui pourrait aidé (vu qu'ils sont en manque d'homme (Fury dit ca dans la BA je crois))
stratus a écrit:Draegon a écrit:Je suis d'accord mais une allusion a son absence aurait etait logique ...Il est proche de l'armée donc facilement redoutable...On nous explique pourquoi ils ne prennent pas l'abomination (ce qui n'etait pas obligé vu le bordel qu'il fout) mais pas un brave gars de l'armée surarmée qui pourrait aidé (vu qu'ils sont en manque d'homme (Fury dit ca dans la BA je crois))
d'une manière générale, l'absence flagrante de références/clin d'oeils/caméo est un "point négatif" du film, pour les fan. A part une citation de jane foster, la présence rapide et inutile de pepper pots, rien. et ca, c'est très dommage.
Mr Showstopper a écrit:Mais finalement ce manque de référence n'est il pas là a cause du fait que ce film est le dernier de la phase 1? Qu'il est l'aboutissement des 5 autres? Les autres films ont tous eu des références menant à Avengers. Avengers étant l'ultime film de la phase, il est raisnnable de se dire qu'il n'y a pas de références
K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"
Superbiz a écrit:Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"
Superbiz a écrit:Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"
Ben voyons.
Moi je vais vous dire : Robert a lâché le morceau, et Feige essaye de noyer le poisson![]()
![]()
A tous les gens qui seront demain au Grand Rex : guettez jusqu'à la fin du générique et dites-nous si on y voit bel et bien une scène post-générique
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce que Feige a dit sur la scène tournée après l'avant-première de LA :K. Feige a écrit:Je vais vous dire : ce n’était pas une scène, pas une scène juste quelques trucs. Ça a prit des proportions démesurées ce qui est marrant, j'aime quand ça prend des proportions démesurées. Par fois, c'est vrai, parfois c'est faux. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul petit changement, les gens ne vont sans doute même pas le remarquer"
Ben voyons.
Moi je vais vous dire : Robert a lâché le morceau, et Feige essaye de noyer le poisson![]()
![]()
Dyo a écrit:Bah si ça peut annoncer autre chose de bon, (voire d'Absolument boN), je suis pas contre
Ben voyons.
![]()
A tous les gens qui seront demain au Grand Rex : guettez jusqu'à la fin du générique et dites-nous si on y voit bel et bien une scène post-générique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités