Modérateur: Deyvrone

Adanedhel a écrit:J'entends énormément de bien du run de Chip Zdarsky, c'était pas prévu mais je sens que je vais le prendre en VF ^^
Ha ça c'est sur ma liste depuis longtemps faudrait que je m'y mette.Adanedhel a écrit:Sinon j'ai commencé à relire Sandman de Neil Gaiman, quel régal et quel plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tanic a écrit:Le run de Neil Gaiman des Eternals. Une bonne introduction à leur univers, ça donne envie de lire plus. C'est plein de surprises.
), mais j'ai les épisodes de Kirby à lire d'abord Et finalement: Dark Knight Death Metal #1: premier numero très très bon. Curieux de voir si ça va dépasser le niveau de Batman Metal.

ROY a écrit:Marvel Comics Presents #72-84: Weapon X
Que c'était beau et que c'était bon !!!! Les 100 pages les plus importantes dans l'histoire de Wolverine.![]()
La section art est vraiment à tomber c'était juste fou visuellement !

MONITOR a écrit:Oui je sais la formule n' est pas neuve , mais bon voilà je suis curieux![]()
Pour moi, ce soir c' était ( encore ) du DC New 52 avec le Tome 1 de la série Earth 2![]()
![]()
et Aquaman # 18.
PS : Et si par chance vos lectures du moment sont aussi des incontournables, c' est par ici bien sur:
viewtopic.php?f=23&t=2572

mais qui restait très classique dans son scénario (très bien mené, mais assez traditionnel dans son déroulé pour un récit d'espionnage), ici l'histoire m'a paru plus surprenante (aussi parce que je n'avais pas lu la 4ème de couverture, ça m'a préservé du retournement du premier épisode ^^), la scénariste brosse un portrait un peu plus inhabituel de Natasha, on retrouve la galerie habituelle de personnages qui gravitent autour d'elle, et niveau dessin c'est un peu figé mais vraiment joli, et assez inventif dans la manière de gérer les scènes d'action !ROY a écrit:Crossover est une série régulière, Cates est d'ailleurs nominé aux Eisner pour cette série même si je trouve qu'elle ne mérite en rien de s'y retrouver.
J'ai en effet lu du bien de Black Widow! C'est The Ties That Binds ? Je suis en train de le télécharger!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités