[MaJ 24 avril]IRL LTH - Ep.III : Forumeurs ! Rassemblement !

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Quelle heure te convient le mieux ?

12h50
6
40%
15h45
4
27%
pas de préférence
5
33%

Nombre total de votes : 15

Messagede Superbiz » Jeu 19 Avr 2012 23:10

Dunno a écrit:vous avez atteint le nombre pour avoir la photo de Dieu ou quoi ?

Il a annoncé qu'il sera sur une photo si on est plus de 10 ;)
Si on est 20, ca sera encore mieux :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 23:22

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:vous avez atteint le nombre pour avoir la photo de Dieu ou quoi ?

Il a annoncé qu'il sera sur une photo si on est plus de 10 ;)
Si on est 20, ca sera encore mieux :)

Se serait cool que tu fasse un petit montage avec des flèches et le nom des pseudos (imaginez que je suis un lointain correspondant ^^ ) ! :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 19 Avr 2012 23:28

Chocasse a écrit:Se serait cool que tu fasse un petit montage avec des flèches et le nom des pseudos (imaginez que je suis un lointain correspondant ^^ ) ! :)

Si c'est pas trop galère et si les membres veulent bien ca peut se faire.

Rappel des gens prévu :
- Mr. Toiles Héroïques
- Superbiz
- Dyo
- Dio Brando
- Stratus
- Mach
- M.O.C.
- KendallSong
- GaUgAu
- Mianos
- Deyvrone
- BobaFett
- manson1567
- Harmoniak
- Angelus
- franck9
- manson1567
- Ivanhe
- venom679
- Angelus
- Mr Showstopper
- eowyn
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede venom679 » Sam 21 Avr 2012 13:20

et vingt personne ça veux dire deux photo ??? lol
Image
venom679
Héros

Messagede franck9 » Sam 21 Avr 2012 13:53

il faut reserver ces places avant?
franck9
Humain

Messagede Superbiz » Sam 21 Avr 2012 14:54

franck9 a écrit:il faut reserver ces places avant?

On verra pour réserver dès le mercredi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Rencontre IRL LTH - Ep. III : Forumeurs ! Rassemblement !

Messagede franck9 » Dim 22 Avr 2012 06:04

Je ne comprends plus de quelle date on parle la les gars j'aurais besoin d'un petit récapitulatif svp
franck9
Humain

Messagede Stratus » Dim 22 Avr 2012 09:21

franck9 a écrit:Je ne comprends plus de quelle date on parle la les gars j'aurais besoin d'un petit récapitulatif svp

Il y a deux IRLs. une "petite" le mercredi 25 au matin, à l'UGC ciné cité les halles (chatelet), pour voir le film dès sa sortie, et une grosse "officielle" le dimanche 29 après midi, à l'UGC bercy (st emilion), avec le boss et les gens qui viennent de loin. Sauf que, autant pour la première on ne peut pas réserver a l'avance (ou alors le mercredi a minuit), autant pour la seconde il risque d'y avoir beaucoup de monde, donc il faudrait réserver..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 11:58

stratus a écrit:
franck9 a écrit:Je ne comprends plus de quelle date on parle la les gars j'aurais besoin d'un petit récapitulatif svp

Il y a deux IRLs. une "petite" le mercredi 25 au matin, à l'UGC ciné cité les halles (chatelet), pour voir le film dès sa sortie, et une grosse "officielle" le dimanche 29 après midi, à l'UGC bercy (st emilion), avec le boss et les gens qui viennent de loin. Sauf que, autant pour la première on ne peut pas réserver a l'avance (ou alors le mercredi a minuit), autant pour la seconde il risque d'y avoir beaucoup de monde, donc il faudrait réserver..

Pas la peine de réserver, suffit de venir 1h avant le film et on sera tranquille
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 22 Avr 2012 11:59

Mr Showstopper a écrit:
stratus a écrit:

Pas la peine de réserver, suffit de venir 1h avant le film et on sera tranquille

Pour celle de dimanche il faut réserver. Il va y avoir beaucoup de monde.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 12:30

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Pas si on se pointe une heure avant pour prendre les places
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 12:37

Mr Showstopper a écrit:
Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Pas si on se pointe une heure avant pour prendre les places

Le mieux étant tout de même de réserver les places le plus tôt possible pour éviter toute déconvenue ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 13:00

Mouais pas sur. C'est de plus en plus rare les réservations de nos jours. Rare sont les séances totalement complète. Les gens prennent sur place en venant plus tôt. Ce qu'il faut c'est etre présent tot pour avoir de bonne place
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 22 Avr 2012 13:36

C'est bon c'est Avengers, c'est pas comme si le film était très attendu... Attendez TDKR, là ça sera autre chose :D *ironie*

Sinon je pense que le fait de prendre les places à l'avance suffit mais bon après faudra faire la queue un bon moment pour avoir de bonnes places... L'occasion de faire connaissance :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Dim 22 Avr 2012 13:56

Angelus a écrit:C'est bon c'est Avengers, c'est pas comme si le film était très attendu... Attendez TDKR, là ça sera autre chose :D *ironie*

Sinon je pense que le fait de prendre les places à l'avance suffit mais bon après faudra faire la queue un bon moment pour avoir de bonnes places... L'occasion de faire connaissance :)

Je suis assez d'accord, rien ne sert de réserver le mercredi pour le dimanche après-midi, le faire le dimanche matin sera largement suffisant. Mais je suis aussi d'accord avec les autres, mieux vaut prendre toutes les précautions, surtout qu'on ne sera pas juste une dizaine.
Après l'avantage d'avoir réservé c'est qu'après on n'a pas besoin de faire la queue au guichet, il faut juste aller dans la salle, et c'est là qu'il faudra être en avance pour être réunis.
Après je dis ça mais comme je ne suis pas sûr d'être là à cause de la piscine... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 22 Avr 2012 13:57

Mach a écrit:
Angelus a écrit:C'est bon c'est Avengers, c'est pas comme si le film était très attendu... Attendez TDKR, là ça sera autre chose :D *ironie*

Je suis assez d'accord, rien ne sert de réserver le mercredi pour le dimanche après-midi, le faire le dimanche matin sera largement suffisant. Mais je suis aussi d'accord avec les autres, mieux vaut prendre toutes les précautions, surtout qu'on ne sera pas juste une dizaine.
Après l'avantage d'avoir réservé c'est qu'après on n'a pas besoin de faire la queue au guichet, il faut juste aller dans la salle, et c'est là qu'il faudra être en avance pour être réunis.
Après je dis ça mais comme je ne suis pas sûr d'être là à cause de la piscine... :roll:

non non, dimanche tu seras là ! :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 22 Avr 2012 14:04

Normalement on peut réserver sans la carte? Par exemple aller au guichet entre mercredi et dimanche, payer sa place pour dimanche, et ce jour la on n'aura plus qu'a valider le billet?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 22 Avr 2012 14:23

BobaFett a écrit:Normalement on peut réserver sans la carte? Par exemple aller au guichet entre mercredi et dimanche, payer sa place pour dimanche, et ce jour la on n'aura plus qu'a valider le billet?

Tu peux même le faire par internet, mais je crois que réservé une place sans la carte coûte 1€ de plus.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 22 Avr 2012 14:46

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:

non non, dimanche tu seras là ! :twisted:

carrément.
sinon on vient te chercher.
dire que dans une semaine un mur va se briser...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Avr 2012 15:04

Moi j'ai la carte illimité donc je vais pas réserver pour dimanche. les gens ne réservent pas pour des jours comme ça. Un conseil: venez une heure avant la séance et achetez vos places
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Rencontre IRL LTH - Ep. III : Forumeurs ! Rassemblement !

Messagede venom679 » Dim 22 Avr 2012 17:40

c'est ce que je comptais faire
ho et apres faire un ti tour a album comme aujourd'hui lol
Image
venom679
Héros

Messagede Deyvrone » Dim 22 Avr 2012 18:04

venom679 a écrit:c'est ce que je comptais faire
ho et apres faire un ti tour a album comme aujourd'hui lol

L'album à Bercy village a fermé, malheureusement. :-(
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 22 Avr 2012 18:17

Mr Showstopper a écrit:Moi j'ai la carte illimité donc je vais pas réserver pour dimanche. les gens ne réservent pas pour des jours comme ça. Un conseil: venez une heure avant la séance et achetez vos places

Tu es libre de ne venir qu'une heure avant, mais on préfère réserver dès le mercredi pour avoir nos places...
Et c'est quelqu'un qui a la carte UGC illimité qui dit ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede eowyn » Dim 22 Avr 2012 18:22

Salut!
Puis-je m'inscrire?
Je suis de la région lyonnaise mais je serais à Paris ce weekend.
Par contre, je serai normalement habillée. :D
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 18:24

eowyn a écrit:Salut!
Puis-je m'inscrire?
Je suis de la région lyonnaise mais je serais à Paris ce weekend.
Par contre, je serai normalement habillée. :D

Les Lokettes (et nous) t'accueilleront avec plaisir!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)