Dunno a écrit:vous avez atteint le nombre pour avoir la photo de Dieu ou quoi ?
Il a annoncé qu'il sera sur une photo si on est plus de 10

Si on est 20, ca sera encore mieux

Superbiz a écrit:Dunno a écrit:vous avez atteint le nombre pour avoir la photo de Dieu ou quoi ?
Il a annoncé qu'il sera sur une photo si on est plus de 10
Si on est 20, ca sera encore mieux
Chocasse a écrit:Se serait cool que tu fasse un petit montage avec des flèches et le nom des pseudos (imaginez que je suis un lointain correspondant ^^ ) !
franck9 a écrit:Je ne comprends plus de quelle date on parle la les gars j'aurais besoin d'un petit récapitulatif svp
stratus a écrit:franck9 a écrit:Je ne comprends plus de quelle date on parle la les gars j'aurais besoin d'un petit récapitulatif svp
Il y a deux IRLs. une "petite" le mercredi 25 au matin, à l'UGC ciné cité les halles (chatelet), pour voir le film dès sa sortie, et une grosse "officielle" le dimanche 29 après midi, à l'UGC bercy (st emilion), avec le boss et les gens qui viennent de loin. Sauf que, autant pour la première on ne peut pas réserver a l'avance (ou alors le mercredi a minuit), autant pour la seconde il risque d'y avoir beaucoup de monde, donc il faudrait réserver..
Mr Showstopper a écrit:stratus a écrit:franck9 a écrit:Je ne comprends plus de quelle date on parle la les gars j'aurais besoin d'un petit récapitulatif svp
Il y a deux IRLs. une "petite" le mercredi 25 au matin, à l'UGC ciné cité les halles (chatelet), pour voir le film dès sa sortie, et une grosse "officielle" le dimanche 29 après midi, à l'UGC bercy (st emilion), avec le boss et les gens qui viennent de loin. Sauf que, autant pour la première on ne peut pas réserver a l'avance (ou alors le mercredi a minuit), autant pour la seconde il risque d'y avoir beaucoup de monde, donc il faudrait réserver..
Pas la peine de réserver, suffit de venir 1h avant le film et on sera tranquille
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:
Pas la peine de réserver, suffit de venir 1h avant le film et on sera tranquille
Pour celle de dimanche il faut réserver. Il va y avoir beaucoup de monde.
Pas si on se pointe une heure avant pour prendre les places
Angelus a écrit:C'est bon c'est Avengers, c'est pas comme si le film était très attendu... Attendez TDKR, là ça sera autre chose*ironie*
Sinon je pense que le fait de prendre les places à l'avance suffit mais bon après faudra faire la queue un bon moment pour avoir de bonnes places... L'occasion de faire connaissance
Mach a écrit:Angelus a écrit:C'est bon c'est Avengers, c'est pas comme si le film était très attendu... Attendez TDKR, là ça sera autre chose*ironie*
Sinon je pense que le fait de prendre les places à l'avance suffit mais bon après faudra faire la queue un bon moment pour avoir de bonnes places... L'occasion de faire connaissance
Je suis assez d'accord, rien ne sert de réserver le mercredi pour le dimanche après-midi, le faire le dimanche matin sera largement suffisant. Mais je suis aussi d'accord avec les autres, mieux vaut prendre toutes les précautions, surtout qu'on ne sera pas juste une dizaine.
Après l'avantage d'avoir réservé c'est qu'après on n'a pas besoin de faire la queue au guichet, il faut juste aller dans la salle, et c'est là qu'il faudra être en avance pour être réunis.
Après je dis ça mais comme je ne suis pas sûr d'être là à cause de la piscine...
BobaFett a écrit:Normalement on peut réserver sans la carte? Par exemple aller au guichet entre mercredi et dimanche, payer sa place pour dimanche, et ce jour la on n'aura plus qu'a valider le billet?
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Angelus a écrit:C'est bon c'est Avengers, c'est pas comme si le film était très attendu... Attendez TDKR, là ça sera autre chose*ironie*
Je suis assez d'accord, rien ne sert de réserver le mercredi pour le dimanche après-midi, le faire le dimanche matin sera largement suffisant. Mais je suis aussi d'accord avec les autres, mieux vaut prendre toutes les précautions, surtout qu'on ne sera pas juste une dizaine.
Après l'avantage d'avoir réservé c'est qu'après on n'a pas besoin de faire la queue au guichet, il faut juste aller dans la salle, et c'est là qu'il faudra être en avance pour être réunis.
Après je dis ça mais comme je ne suis pas sûr d'être là à cause de la piscine...
non non, dimanche tu seras là !
venom679 a écrit:c'est ce que je comptais faire
ho et apres faire un ti tour a album comme aujourd'hui lol
Mr Showstopper a écrit:Moi j'ai la carte illimité donc je vais pas réserver pour dimanche. les gens ne réservent pas pour des jours comme ça. Un conseil: venez une heure avant la séance et achetez vos places
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités