EagleWolf a écrit:Et un film de plus en septembre !
“I wrote a big, full, overwritten Eric Roth draft that had certain things special to me. It needed to be, honestly, cut down and sort of harnessed, and Denis did some of that, and they eventually brought in a writer – I was busy, so they brought in a writer named Jon Spaihts, who is a wonderful writer, who I think kept it grounded. And I think he [Villeneuve]… I don’t want to say Lord of the Rings, but I think it’s really pretty spectacular. He’s a visionary of his own kind, Denis.”
“It’s completely the first half. Yeah. I didn’t know when we started, so I think I adapted a little more than the first half and started going into the second half of the book. But I’ve seen the film, it’s pretty much the first half.”
Lil_Suig a écrit:tant que je le vois au cinéma moi ça me va, les sorties simultanés deviendront monnaies courantes malheureusement
ciceron92 a écrit:Lil_Suig a écrit:tant que je le vois au cinéma moi ça me va, les sorties simultanés deviendront monnaies courantes malheureusement
Pour moi, pas évident, car rien ne remplace un carton au box office (suivi de l'exploitation sur petit écran + mechandising) , sauf peut être une augmentation spectaculaire (et durable..ce qui est une autre question) de nouveaux abonnés. Or, on voit bien que chaque plate forme avance très doucement malgré d'importantes sorties.
Je pense que tout dépendra des taux d'ouverture des cinémas au moment de la sortie.
Je crois donc tout simplement, que la Warner attends de voir la situation sanitaire quant on se rapprochera de la date de sortie (notamment les effets de la vaccination, les variants etc...)
Yehuda a écrit:ciceron92 a écrit:Lil_Suig a écrit:tant que je le vois au cinéma moi ça me va, les sorties simultanés deviendront monnaies courantes malheureusement
Pour moi, pas évident, car rien ne remplace un carton au box office (suivi de l'exploitation sur petit écran + mechandising) , sauf peut être une augmentation spectaculaire (et durable..ce qui est une autre question) de nouveaux abonnés. Or, on voit bien que chaque plate forme avance très doucement malgré d'importantes sorties.
Je pense que tout dépendra des taux d'ouverture des cinémas au moment de la sortie.
Je crois donc tout simplement, que la Warner attends de voir la situation sanitaire quant on se rapprochera de la date de sortie (notamment les effets de la vaccination, les variants etc...)
+1 mais d'un autre côté je redoute que Lil_Suig ait aussi en partie raison à savoir que même d'ici deux trois ans quand la pandémie sera passée les grands studios distributeurs voudront garder leurs "acquis" et ne pas revenir à la durée initiale de la chronologie des médias (je parle pas de la France mais plus des US pour le coup)
Yehuda a écrit:NiradZedjati a écrit:
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités