Deadpool - Le Topic des dernières News !

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Messagede slimshady » Dim 6 Nov 2011 23:19

Slayer a écrit:Il n'y a pas de film dragon ball ! 8-)

Quoi ! Et c'est quoi ce truc !
Image
Non je déconne c'est un Fake bien sur (sortie le 1er Avril ?!)
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 23:25

slimshady a écrit:

Image

Ils avaient le sens de l'humour les studios :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Lun 7 Nov 2011 00:02

:lol:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Dio Brando » Lun 7 Nov 2011 02:24

slimshady a écrit:

Image

Ce film est de la daube fusionné avec du vomi perimé,dire que je suis allé le voir au cinoche sachant qu'il allait etre pourri...

Sinon pour revenir a Deadpool, je suis bien curieux de voir comment les scenaristes vont rectifié le tir avec le "pseudo" Deadpool qu'ils nous ont pondu de Wolverine...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:02

slimshady a écrit:

Image

C'est un remake indien de ce film ;)
[img]http://media.paperblog.fr/i/61/615757/dragon-ball-film-attendant-version-2009-L-1.jpeg[img]
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 12:00

désolé je vais en décevoir plein, notamment le big boss ici, mais je ne trouve pas nécessaire de faire un film Deadpool, ou du moins tout de suite.
Il y a tellement de Perso plus important (ou un peu moins secondaire, je dois penser mes mots pour pas déclencher une civil war ;) ) a faire découvrir au grand public comme : Moon Knight, Martian Manhunter, un film sur toute la ligue des justicier, Nightwin, ou le Surfer d'Argent qui mérite un film a lui tout seul. Spawn doit aussi être remis au gout du jour. Ou pour les gens qui suivent des bd plus récente j'adorerais une adaptation de Haunt.
Let's time to Rock !!!!
acdcsatriani
Humain

Messagede slimshady » Lun 7 Nov 2011 13:44

acdcsatriani a écrit:Il y a tellement de Perso plus important (ou un peu moins secondaire, je dois penser mes mots pour pas déclencher une civil war ;) ) a faire découvrir au grand public comme : Moon Knight, Martian Manhunter, un film sur toute la ligue des justicier, Nightwin, ou le Surfer d'Argent qui mérite un film a lui tout seul. Spawn doit aussi être remis au gout du jour. Ou pour les gens qui suivent des bd plus récente j'adorerais une adaptation de Haunt.

Un film sur Moon knight , ce serai génial !
Image
slimshady

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 16:07

Oui mais faudrait bien assisté sur le fait qu'il n'est vraiment pas sain d'esprit (pas forcement skyzophrene comme dans les derniers numéros, a vrais dire j'aime pas trop cette explication), histoire de bien le différencier d'un Batman ou un autre héros du même genre.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 8 Nov 2011 16:30

je suis d'accord : Spawn pourrait totalement être remis au gout du jour, spécialement avec cette mode des producteurs de faire un film sombre.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Deadpool : Le Topic des dernières news !

Messagede crackout » Mer 9 Nov 2011 09:14

Ce que je craindrais avec Moonknght c'est que ça finisse en vu et revu sans idées originales :-/

Alors que Deadpool,si c'est bien fait, ça sera un des seul comic-movie interdit aux moins de 16 ans ^^ Et ça sera complétement déjanté!
crackout
Humain

Messagede Nono2brest » Mer 9 Nov 2011 11:17

crackout a écrit:Alors que Deadpool,si c'est bien fait, ça sera un des seul comic-movie interdit aux moins de 16 ans ^^ Et ça sera complétement déjanté!

Et surtout si en plein film il se met à parler aux spectateurs de la salle "Eh toi le mec au fond entrain de galocher sa copine, ouais toi, bang bang!!!" ^^
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Stratus » Mer 9 Nov 2011 11:24

Nono2brest a écrit:
crackout a écrit:Alors que Deadpool,si c'est bien fait, ça sera un des seul comic-movie interdit aux moins de 16 ans ^^ Et ça sera complétement déjanté!

Et surtout si en plein film il se met à parler aux spectateurs de la salle "Eh toi le mec au fond entrain de galocher sa copine, ouais toi, bang bang!!!" ^^

ça peut etre ultra fun si on est parfois dans sa tête et qu'il se parle, ou même nous parle, comme dan le comics. Mais soit avant le film, soit après, pas pendant..
Stratus
Stan Lee

Messagede Banner » Dim 13 Nov 2011 18:02

Si Marvel fait Deadpool, il faut que DC fasse Lobo!
(pour les perso a faire au cinoche: JLA bien sûr, Flash et WW. Pour Marvel le surfer serait bien mais je pense quand meme a un Black Panther (situé entre Avengers 1 et 2 par exemple) et Antman/Giantman & Wasp en priorité. et, rêvons un peu, Thanos (le risque est que ça pourrait etre une boucherie pour les puristes: qui mettre en face à moins de faire une adaptation fidèle de l'épopée du gant?: attention budget colossale en vue!).

Pour revenir a nos moutons, Deadpool OK mais pourvu qu'il n'est absolument rien à voir avec celui de Wolverine Origins!
Banner
Héros

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 18:59

Wolverine et Deadpool ce sont 2 personnages opposés, donc je pense qu'on n'a pas de souci à se faire :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 14 Nov 2011 10:42

Dyo a écrit:Wolverine et Deadpool ce sont 2 personnages opposés, donc je pense qu'on n'a pas de souci à se faire :)

pas tant que ça..

C'est tous les deux des assassins
Ils se régénèrent
ils aiment les lames
ils ont un humour particulier
ils ont un rapport avec l'arme X
Ils ont une sale gueule
le public les aimes

(oui, niveau personnalité, c'est l'opposé j'avoue..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Nov 2011 11:12

A vrai dire je parlais plus de leur personnalité :D parce que pour le reste c'est vrai qu'ils ont beaucoup en commun. D'ailleurs leur combat final dans X-Men Origins c'est une des rares bonnes choses du film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 14 Nov 2011 11:21

Dyo a écrit:A vrai dire je parlais plus de leur personnalité :D parce que pour le reste c'est vrai qu'ils ont beaucoup en commun. D'ailleurs leur combat final dans X-Men Origins c'est une des rares bonnes choses du film.

Contre le deadpoolminator avec des katanas dans les bras (mais qui dépassent pas quand il plie les coudes), la bouche cousue (alors qu'il est hilarant), qui se téléporte ( :?: ), qui envoie des rafales d'énergie par les yeux ( :?: :?: ) et qui est couvert d'adamantium ( :?: :?: :?: ) ?
Ce combat?

argh
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Nov 2011 11:37

Oui, parce qu'il en devient ridicule :lol: et que ça me fait regretter qu'on n'ait pas eu un combat digne de ce nom :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 11 Déc 2011 11:24

Concernant la téléportation du personnage, elle est tirée du comic mais modifié pour le film : Il possède un appareil portatif de téléportation [cf fiche Deadpool sur Wikipedia].
Par contre, le fait de le rendre muet est une énorme débilité car le personnage repose notamment sur l'aspect parlant. Dommage.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 11 Déc 2011 14:08

mouais je pense pas qu'il ait pris la peine de penser au comic, j'crois juste que la téléportation ils se sont dit : ça v faire bien, c'est classe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 11:53

DarkKane a écrit:Concernant la téléportation du personnage, elle est tirée du comic mais modifié pour le film : Il possède un appareil portatif de téléportation [cf fiche Deadpool sur Wikipedia].
Par contre, le fait de le rendre muet est une énorme débilité car le personnage repose notamment sur l'aspect parlant. Dommage.

en effet, sauf que dans le comics
*il parle (beaucoup pour dire rien)
*ses sabres sont dans son dos
*il a pas la bouche cousue
*il envoie pas des rafales par les yeux

Et a la sortie du film, je suis pas certain qu'il avait piqué ses téléporteurs (pendant dark reign je crois, ou a la fin de secret invasion, pour faire chier osborn).

Même si oui on peut faire le rapprochement, ca reste de la merde, désolé hein ^^'
Stratus
Stan Lee

Messagede ishida38 » Mer 14 Déc 2011 21:56

Perso, c'est le film que j’attends le plus car bien sur deadpool est ... mon personnage préféré :D
Je pense que je serais tellement déçue d'un deadpool qui respecte pas le comics (parler aux lecteurs, sa personnalité ... etc) mais je serais aussi déçu d'un direct to DVD et ouais je suis difficile mais c'est quand même mon perso préféré :love:
Je bascule sur l'acteur, moi je pense que Ryan Reynolds peut être très bon dans ce rôle comme au début de wolverine ou il ma fait bien rire :lol:
(PS : je suis tellement d'accord pour Scott Pilgrilm, j'ai même achetée les comics après avoir vue le film :respect: )
- "As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?" ("Ever Dance With The Devil In The Pale Moon Light ?")
- "Hi! I’m Kick-Ass!"
- "Vous buvez pour oublier ?" "Non, je bois pour me souvenir" (wolverine)
- "À grand pouvoir, grandes responsabilités."
- "Ne t’en fais pas, « suicider » ne fait pas parti de son répertoire... Il s’aime trop pour ça !" (Sherlock Holmes)
ishida38
Humain

Messagede Dio Brando » Lun 17 Sep 2012 23:46

Voici un petit court metrage français sur Deadpool, meme si je trouve le costume bof, c'est assez fun , ça se passe ici>>> Bang! bang! bang!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 16:20

Des news pour le film...
Le réalisateur attitré, Tim Miller donne des nouvelles :
Tim Miller a écrit:On a rendu un scénario génial et fait quelques premiers tests et développements visuels, qui j'en suis sûr, plairaient beaucoup aux fans. Et Ryan (Reynolds) aime toujours le projet. Donc c'est vraiment à la FOX de décider si le film se fera ou pas, tout ce que je peux faire c'est espérer (et prier régulièrement) qu'il sera autorisé à aller de l'avant

A côté de ca, le créateur de Deadpool, Rob Liefeld, a déclaré être heureux que Tom Rothman ait quitté la FOX, car il n'aimait pas Deadpool.
Mark Millar supervise toujours le projet, et le jeu-vidéo (qui sort en 2013), pourrait aider le film (sûrement si les ventes sont suffisantes).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 20 Déc 2012 19:22

Les Concept-art de Deadpool dans le film Wolverine...
Oui, il aurait pu être encore plus moche...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool