Slayer a écrit:Il n'y a pas de film dragon ball !![]()
Quoi ! Et c'est quoi ce truc !

Non je déconne c'est un Fake bien sur (sortie le 1er Avril ?!)
slimshady a écrit:Slayer a écrit:Il n'y a pas de film dragon ball !![]()
slimshady a écrit:Slayer a écrit:Il n'y a pas de film dragon ball !![]()
acdcsatriani a écrit:Il y a tellement de Perso plus important (ou un peu moins secondaire, je dois penser mes mots pour pas déclencher une civil war) a faire découvrir au grand public comme : Moon Knight, Martian Manhunter, un film sur toute la ligue des justicier, Nightwin, ou le Surfer d'Argent qui mérite un film a lui tout seul. Spawn doit aussi être remis au gout du jour. Ou pour les gens qui suivent des bd plus récente j'adorerais une adaptation de Haunt.
crackout a écrit:Alors que Deadpool,si c'est bien fait, ça sera un des seul comic-movie interdit aux moins de 16 ans ^^ Et ça sera complétement déjanté!
Nono2brest a écrit:crackout a écrit:Alors que Deadpool,si c'est bien fait, ça sera un des seul comic-movie interdit aux moins de 16 ans ^^ Et ça sera complétement déjanté!
Et surtout si en plein film il se met à parler aux spectateurs de la salle "Eh toi le mec au fond entrain de galocher sa copine, ouais toi, bang bang!!!" ^^
Dyo a écrit:Wolverine et Deadpool ce sont 2 personnages opposés, donc je pense qu'on n'a pas de souci à se faire
Dyo a écrit:A vrai dire je parlais plus de leur personnalitéparce que pour le reste c'est vrai qu'ils ont beaucoup en commun. D'ailleurs leur combat final dans X-Men Origins c'est une des rares bonnes choses du film.
DarkKane a écrit:Concernant la téléportation du personnage, elle est tirée du comic mais modifié pour le film : Il possède un appareil portatif de téléportation [cf fiche Deadpool sur Wikipedia].
Par contre, le fait de le rendre muet est une énorme débilité car le personnage repose notamment sur l'aspect parlant. Dommage.
Tim Miller a écrit:On a rendu un scénario génial et fait quelques premiers tests et développements visuels, qui j'en suis sûr, plairaient beaucoup aux fans. Et Ryan (Reynolds) aime toujours le projet. Donc c'est vraiment à la FOX de décider si le film se fera ou pas, tout ce que je peux faire c'est espérer (et prier régulièrement) qu'il sera autorisé à aller de l'avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités