ROY a écrit:Si ça se trouve la post gen sera dans Secret Wars et n'a rien rien à voir avec DS3
Adanedhel a écrit:- Un Dr Strange 3 fait il partie des 8 projets non révélés de la phase VI ? Un film qui prendrait la suite de la post générique du second film, parlerait frontalement des incursions et donc servirait de prélude à Secret Wars ?
Adanedhel a écrit:- Ou bien devra-t-on attendre à nouveau 5-6 ans avant un nouveau film ? Et en cas de mort de Strange dans la duologie finale de la Multiverse Saga, un film avec Cléa en nouvelle sorcière suprême ?
Adanedhel a écrit:- Dans tous les cas, qui pour réaliser le film ? Ayant adoré Multiverse of Madness, j'adorerais évidemment voir un retour de Raimi, je suis sûr qu'il aurait encore matière à s'éclater, sur la dimension de l'ombre par exemple !
S'il n'est pas trop rancunier, est ce qu'un retour de Derickson serait envisageable ? Je serais curieux de le voir avec potentiellement une plus grande liberté (et sans les contraintes de la structure de l'origin story)
Adanedhel a écrit:Mais si on part sur une vision différente par film sur le personnage, j'ai pensé à un réal, dont l' univers et les visuels pourraient être super intéressant dans le cadre d'un Strange, et qui a l'habitude de travailler avec Disney (j'irais même jusqu'à dire qu'il est à l'origine de la meilleure trilogie produite par le studio) : Gore Verbinski !
Adanedhel a écrit:Et vous, qu'est ce que vous imaginez pour la suite des aventures de Stephen Strange dans le MCU ?
ROY a écrit:Il n'a pas eu de succès critique c'est très mitigé
Winter Soldier a écrit:Je suis parti consulter les différents scores critique, le film atteint les 7/10 sur IMDB, 3,6 sur Allociné et les 85% sur Rotten Tomatoes. En plus, il me semble que le film se situe aux alentours des 900 / 950 millions de dollars au box-office et aurait certainement atteint le milliard avec la Chine.
Je trouve que ça s’apparente davantage à un film à succès qu’un succès réellement mitigé (par exemple, Spider-Man 3 du même réalisateur qui a cartonné au box-office mais qui est seulement noté à 6,2 sur IMDB et 51% sur Rotten Tomatoes).
ROY a écrit:"woke"... *facepalm*
74 pour un film du MCU ça rest mitigé, et le film se fait démonter par plein de gens (pour des raisons de fragiles qui n'aiment pas les femmes). Et je parlais bien du public. D'ailleurs je ne suis pas sûr que les notations soient 100% fiables, les films à fanbase de ce genre ont probablement des notations faussées. Suffit de voir rien qu'au niveau d'LTH où t'as des 10/10 et des 1/10 15 secondes après que les mods aient ajouté les sondages
ROY a écrit:Oui tout le monde s'est monté la tête avec des dizaines de caméos et de fausses rumeurs, qui ont encore plus pris de l'ampleur après la sortie de No Way Home. Comme d'habitude, et je le répète à chaque fois, les gens descendent un film par rapport à ce qu'ils auraient aimé avoir et non pour ce qu'est le film en lui-même. Triste monde.
ROY a écrit:74 pour un film du MCU ça rest mitigé, et le film se fait démonter par plein de gens
ROY a écrit:Et je parlais bien du public. D'ailleurs je ne suis pas sûr que les notations soient 100% fiables, les films à fanbase de ce genre ont probablement des notations faussées. Suffit de voir rien qu'au niveau d'LTH où t'as des 10/10 et des 1/10 15 secondes après que les mods aient ajouté les sondages
Dark Sirgon a écrit:J'aimerais bien savoir dans quelle mesure ça pourrait être une adaptation de cette histoire ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités