The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede M.O.C » Lun 23 Avr 2012 23:39

J'ai visionné la vidéo.....
Je suis morte....................(mais j'ai pas vraiment compris les spoilers, au deuxième visionnage je les saurais surement. ;) )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 17:28

Une featurette de Black Widow :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 24 Avr 2012 20:36

Une question: entre la VO 3D et la VF pas 3D vous me conseillez quoi?

P***** de cinéma qui diffusait que de la VO et qui diffuse beaucoup plus de VF maintenant qu'il y a la 3D...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 20:40

Je conseille la VO car il y a des répliques possible qu'en VO
Mr Showstopper
Christopher Nolan

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 21:30

VO 3D ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 24 Avr 2012 21:46

Superbiz a écrit:VO 3D ;)

C'est ce que j'ai prévu pour l'instant :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede tutur92i » Mar 24 Avr 2012 23:00

Petite question la 3D vaut elle vraiment le coup? Le film ayant été tourné en 2D je ne vois pas ce que la apporterai de plus..(j'ai vu le film en 2D)
Image
tutur92i
Humain

Messagede Jerem » Mar 24 Avr 2012 23:04

A priori non. La plupart des critiques disaient qu'elle n'apporte rien mais pour ma part je demandais conseil vu que mon ciné ne propose que VO 3D ou VF numérique... Et que je privilégie quand même la VO
Jerem
Gardien Observateur

Messagede tutur92i » Mar 24 Avr 2012 23:07

Dans ce cas c'est vrai que le choix est vite fait.
Image
tutur92i
Humain

Messagede Stratus » Mer 25 Avr 2012 07:26

tutur92i a écrit:Petite question la 3D vaut elle vraiment le coup? Le film ayant été tourné en 2D je ne vois pas ce que la apporterai de plus..(j'ai vu le film en 2D)

je l'ai vu en 3D, la scène de new york est très moche et fait bizarre.
Stratus
Stan Lee

Messagede Jacoby » Mer 25 Avr 2012 12:47

Bonne séance à tous ceux qui vont découvrir le film aujourd'hui et dans les jours qui suivent et j'espère qu'on va tous se régaler devant le film !
Jacoby
Héros

Messagede slach » Jeu 26 Avr 2012 01:01

Salut à tous.
Je sors de la salle de ciné et je me demandais qui représentais la toute dernière personne ( le roi dans l'espace qi dit un truc du genre " qui cherche des ennuies aux humains ne trouvera que la mort" ).
Je sens que ca va me trotter en tête jusqu'à ce que je sache donc merci de m'aider si vous savez.
slach
Humain

Messagede tutur92i » Jeu 26 Avr 2012 01:03

Son nom est Thanos pour plus d'info je t'invite à regarder ceci http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/avengers-scene-apres-generique-bonus-pendant-generique.html
Image
tutur92i
Humain

Messagede osgiliat » Jeu 26 Avr 2012 02:45

Petit retour en arrière. Je suis devant la télé et je tombe sur un épisode de Buffy Contre les Vampires.J’ regarde par curiosité
un épisode parmi les nombreux de cette série. Le titre ?
« Acatla » et là, je tombe la face !!
En un épisode je comprends que l’histoire qui lie Angel et Buffy est un amour digne des tragédies grec. En un épisode je comprends
que l’univers du Buffyvers est bien plus riche que je ne le pensais.
Et en un épisode un dénommé Joss Whedon fait preuve d’un sens inouïe de la narration et du storyline digne des meilleurs démonstrations
de force.Plus tard je réalise que derrière la réussite totale de cette série unique se cache l’un des réalisateurs et l’un des scénaristes le plus
doué de sa génération, un constat qui ne se démentira pas des années après et ceux jusqu'à aujourd’hui.
Pourquoi cette interlude alors que je devrais vous parler d’Avengers ?
Parsque Joss Whedon en est le réalisateur et qu’à l’heure ou je vous parle, je réalise pleinement que je viens d’assisté au plus beau film de
Super-héro qui m’est étés donner de voir.Autant casser le morceau directement The Avengers est le Meilleur film de super-Héro jamais réaliser,
ce n’est pas un superlatif, ni une exagération surfaite, c’est un constat KO sur place.
Sans vous spoiler durant ma critique je peu dire que The Avengers est un film d’une générosité incroyable envers ceux qui n’y connaisse rien aux
Comics et ceux qui connaissent ces personnages sur le bout des ongles.L’on assiste effaré à la description du Shield à l’avènement d’une menace
sans précédent à la mise en place d’une intrigue apocalyptique et a des retournements de situations en série et ceux des les premières minute du
film. Une séquence maitriser de bout en bout et campé par des acteurs investie comme jamais dans leur personnages.
La force du film est dans ses dialogues. Whedon Connait les personnages et surtout n’oublie pas les continuités respectives de chacun des films
ayant mis en place celui-ci.
Chaque scène, chaque dialogue, chaque échange aussi bien physique que verbales sont un plaisir intense et visuel sans précédent.
Stark est fidèle à lui-même et il est plus charismatique que jamais, la grande classe.
Steve Rogers essai de trouver ses marques dans un monde qui lui est inconnue et fait bonne figure malgré un telle décalage.
Natasha Romanov est beaucoup plus intense que dans Iron Man2 et l’on découvre finalement que Black Widow est bien plus complexe qu’on ne l’imaginait.
D’ailleurs Black Widow et Œil de Faucon ne sont pas sous exploiter dans le film au contraire.
Je ne vais pas tous les énumérés mais sachez qu’après Deux film sur Hulk, Bruce Banner est certainement la plus belle réussite du film. Autant Marc
Buffalo me laissait perplexe au debut autant je suis rester sans voix devant un telle déploiement destructeur, Hulk est extraordinaire et mérite à lui seul
le déplacement. Mais il ya tant à dire comme le fait d’avoir un adversaire d’une complexité incroyable avec Loki,(La démonstration qu’un Grand Méchant
dans un film c’est génial !) un personnage que l’on redécouvre avec plaisir et qui dévoile tellement de facette, de malice et de visage maléfique qu’il en
devient subjuguant et passionnant dans ses plans et ses retournement de situations.
Whedon a réussi quelques chose de tout simplement unique avec ce film, réussir à donner à chaque personnage toute la place et la démesure qu’il fallait.
C’était loin d’être gagné d’avance, tant les egos et les antagonismes sont nombreux.
Je ne compte pas le nombre de scène réussi de dialogues savoureux de scènes d’affrontement que l’on n’espérait jamais voir un jour.
Et quant l’on pense avoir atteint le sommet, le film nous réserve des séquences d’anthologie comme l’affrontement final d’un gigantisme tel que l’on n’en
croit pas ses yeux.
Je peux vous dire sans hésité que c’est de loin la plus impressionnante séquence d’affrontement Super –Héroïque de tout les temps, c’est littéralement les
séquences de Brian Hitch de la série The Ultimates Porter sur Grand écran.Si vous vous demandez ou est passé le Budget il est a l’écran et Whedon n’a pas
lésiné sur le destroy et les moments d’anthologie à la pelle.
Autant vous le dire de suite ne pas voir The Avengers c’est certainement passer à coter
Du plus incroyable film Marvel jamais réaliser. Le plus beau, le plus drôle, le plus inventif, le plus
Profond et surement l’aboutissement ultime de tous ces films que vous avez successivement vus jusqu’ici.
Et que dire de la fin et de ce qui va nous attendre prochainement, mais c’est encore trop tôt.En attendant je n’ai qu’une chose à dire.
MERCI JOSS WHEDON, MERCI MARVEL STUDIO ET MERCI A TOUT L’EQUIPE DU FILM
AINSI QU’A CES ACTEURS.
Les vengeurs existent, les gars ils existent au cinéma, je les ai vue !
osgiliat
Humain

Messagede Dyo » Jeu 26 Avr 2012 16:41

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=58626

Joss Whedon parle de la scène coupée qui concerne Tony, Captain America et leurs rapports vis-à-vis d'Howard Stark
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 26 Avr 2012 19:06

osgiliat a écrit:Petit retour en arrière. Je suis devant la télé et je tombe sur un épisode de Buffy Contre les Vampires.J’ regarde par curiosité
un épisode parmi les nombreux de cette série. Le titre ?
« Acatla » et là, je tombe la face !!
En un épisode je comprends que l’histoire qui lie Angel et Buffy est un amour digne des tragédies grec. En un épisode je comprends
que l’univers du Buffyvers est bien plus riche que je ne le pensais.
Et en un épisode un dénommé Joss Whedon fait preuve d’un sens inouïe de la narration et du storyline digne des meilleurs démonstrations
de force.Plus tard je réalise que derrière la réussite totale de cette série unique se cache l’un des réalisateurs et l’un des scénaristes le plus
doué de sa génération, un constat qui ne se démentira pas des années après et ceux jusqu'à aujourd’hui.
Pourquoi cette interlude alors que je devrais vous parler d’Avengers ?
Parsque Joss Whedon en est le réalisateur et qu’à l’heure ou je vous parle, je réalise pleinement que je viens d’assisté au plus beau film de
Super-héro qui m’est étés donner de voir.Autant casser le morceau directement The Avengers est le Meilleur film de super-Héro jamais réaliser,
ce n’est pas un superlatif, ni une exagération surfaite, c’est un constat KO sur place.
Sans vous spoiler durant ma critique je peu dire que The Avengers est un film d’une générosité incroyable envers ceux qui n’y connaisse rien aux
Comics et ceux qui connaissent ces personnages sur le bout des ongles.L’on assiste effaré à la description du Shield à l’avènement d’une menace
sans précédent à la mise en place d’une intrigue apocalyptique et a des retournements de situations en série et ceux des les premières minute du
film. Une séquence maitriser de bout en bout et campé par des acteurs investie comme jamais dans leur personnages.
La force du film est dans ses dialogues. Whedon Connait les personnages et surtout n’oublie pas les continuités respectives de chacun des films
ayant mis en place celui-ci.
Chaque scène, chaque dialogue, chaque échange aussi bien physique que verbales sont un plaisir intense et visuel sans précédent.
Stark est fidèle à lui-même et il est plus charismatique que jamais, la grande classe.
Steve Rogers essai de trouver ses marques dans un monde qui lui est inconnue et fait bonne figure malgré un telle décalage.
Natasha Romanov est beaucoup plus intense que dans Iron Man2 et l’on découvre finalement que Black Widow est bien plus complexe qu’on ne l’imaginait.
D’ailleurs Black Widow et Œil de Faucon ne sont pas sous exploiter dans le film au contraire.
Je ne vais pas tous les énumérés mais sachez qu’après Deux film sur Hulk, Bruce Banner est certainement la plus belle réussite du film. Autant Marc
Buffalo me laissait perplexe au debut autant je suis rester sans voix devant un telle déploiement destructeur, Hulk est extraordinaire et mérite à lui seul
le déplacement. Mais il ya tant à dire comme le fait d’avoir un adversaire d’une complexité incroyable avec Loki,(La démonstration qu’un Grand Méchant
dans un film c’est génial !) un personnage que l’on redécouvre avec plaisir et qui dévoile tellement de facette, de malice et de visage maléfique qu’il en
devient subjuguant et passionnant dans ses plans et ses retournement de situations.
Whedon a réussi quelques chose de tout simplement unique avec ce film, réussir à donner à chaque personnage toute la place et la démesure qu’il fallait.
C’était loin d’être gagné d’avance, tant les egos et les antagonismes sont nombreux.
Je ne compte pas le nombre de scène réussi de dialogues savoureux de scènes d’affrontement que l’on n’espérait jamais voir un jour.
Et quant l’on pense avoir atteint le sommet, le film nous réserve des séquences d’anthologie comme l’affrontement final d’un gigantisme tel que l’on n’en
croit pas ses yeux.
Je peux vous dire sans hésité que c’est de loin la plus impressionnante séquence d’affrontement Super –Héroïque de tout les temps, c’est littéralement les
séquences de Brian Hitch de la série The Ultimates Porter sur Grand écran.Si vous vous demandez ou est passé le Budget il est a l’écran et Whedon n’a pas
lésiné sur le destroy et les moments d’anthologie à la pelle.
Autant vous le dire de suite ne pas voir The Avengers c’est certainement passer à coter
Du plus incroyable film Marvel jamais réaliser. Le plus beau, le plus drôle, le plus inventif, le plus
Profond et surement l’aboutissement ultime de tous ces films que vous avez successivement vus jusqu’ici.
Et que dire de la fin et de ce qui va nous attendre prochainement, mais c’est encore trop tôt.En attendant je n’ai qu’une chose à dire.
MERCI JOSS WHEDON, MERCI MARVEL STUDIO ET MERCI A TOUT L’EQUIPE DU FILM
AINSI QU’A CES ACTEURS.
Les vengeurs existent, les gars ils existent au cinéma, je les ai vue !

Je trouve ta critique vraiment belle et même si je ne l'ai pas faite aussi possionée. (fatiguée.) Je dois dire que tu résume parfaitement mon ressenti du film.

Voili voilou.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2012 20:47

Hahaha je vous présente "l'ennemie numero 1" des fans de films super héroïques, cette critique cinéma du magasine Premiere a dit sur Canal+ (le crash test du Grand Journal) qu'Avengers etait destiné aux "grands enfants attardés"...tu sais ce qu'il te dit le grand enfant attardé : V* T* F*** F******************* !!!

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 26 Avr 2012 22:22

Je crois qu'elle est de "Elle", en plus si vous remarquez, pendant le crash test, c'est la seule qui est pas d'accord avec les autres....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 26 Avr 2012 22:29

Pouah... J'ai envie de lui dire "C'toi l'enfant" mais du coup ça lui donnerait raison à mon sujet :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Jeu 26 Avr 2012 22:37

Honnêtement, même Xavier Leherpeur a plutôt aimé Avengers. Leherpeur est le seul mec de SCL qui soit souvent à l'encontre des autres (d'ailleurs pas très représentatif du magazine pour le crash test mais c'est autre chose). Il n'aime pratiquement aucun blockbuster, et si même lui a aimé, faut que cette p*** avec le c** p*** d'e**** qui c*** la g*** m*** velue se pose des questions... :roll:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede elodieee » Ven 27 Avr 2012 11:48

ils ont ont parlé dans "le cercle" avec beigbeider?j'ai pas vu..
elodieee
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 12:30

NiradZedjati a écrit:Hahaha je vous présente "l'ennemie numero 1" des fans de films super héroïques, cette critique cinéma du magasine Premiere a dit sur Canal+ (le crash test du Grand Journal) qu'Avengers etait destiné aux "grands enfants attardés"...tu sais ce qu'il te dit le grand enfant attardé : V* T* F*** F******************* !!!

Image

Elle est de ELLES et ça m'a aussi fait bondir quand elle à dit ça. Je pense qu'elle aimerait pas se retrouver face à Hulk.
Son nom c'est Florence Ben sadoun
Vraiment aucun respect de dire pour enfants attardés
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2012 15:30

Oui j'ai confondu entre Première et Elle.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede elodieee » Ven 27 Avr 2012 15:44

vu sa tronche c'est elle l'attardée! :lol:
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 15:48

elodieee a écrit:ils ont ont parlé dans "le cercle" avec beigbeider?j'ai pas vu..

Je vais essayer de regarder l'émission et je vous dirai ce qu'ils en ont pensé ;)

NiradZedjati a écrit:Oui j'ai confondu entre Première et Elle.

Première a adoré le film ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers