[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Kaizoku » Ven 27 Avr 2012 13:43

Je pensais pas à Carol mais a Miss Ventura (mais c'est la Sharon citée plus haut je crois). Elle prend le nom de miss marvel avant de devenir She-Thing.
Kaizoku
Humain

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 14:11

Pour avoir revu le film tout a l'heure, je peut pas dire qui elle est. Mais faudrait pouvoir lire sur badge on aurait peut être une indication.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[GROS SPOIL] : Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 13:28

En fait, Thanos, j'le vois pas dans le 2.
J'le verrais bien à la limite préparer son plan d'attaque, mais j'verrais le 2 qui se déroule sur Terre, avec Ultron.
Thanos en grand méchant de la phase 3, ca paraît plus crédible.
Il est assez puissant pour faire le méchant ultime, et l'aspect cosmique aura vraiment le temps d'avoir été développé!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[GROS SPOIL] : Avengers 2 : Vos idées!

Messagede mianos » Sam 28 Avr 2012 13:30

c'est globalement ce que je viens de dire sur le topic "Ennemis, quel Ennemis ?"
d'ailleurs le film étant sorti est-ce encore utilie qu'il soit ouvert ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 14:22

Oui, c'est quasiment impossible de le voir dans le 2, je pense qu'il sera responsable des évènements du 2 mais qu'il devra répondre de ses actes dans le 3.
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Dim 29 Avr 2012 10:54

Concernant AVENGERS 2, j'imagine assez bien Thanos tirer les ficelles en amenant une équipe de vilains sur Terre avec un adversaire spécifique correspondant à chaque héros !
Après avoir passé chacun leur étape, les AVENGERS combattent ensemble Thanos. Ils gagnent mais à la toute fin du film, on le voit en vie.
Qu'en pensez vous ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 11:10

Concernant Thanos, je le vois moi aussi derrière les évènements du 2. Voir derrière de petites choses dans les futurs films Marvel Studio, car on ne peut pas attendre autant de temps sans nouvelles de lui...
Karak
Stan Lee

Messagede Gwelan » Dim 29 Avr 2012 14:49

Ça me parait super compliqué de réfléchir à ça alors qu'on n'a vu aucun film de la phase 2. On sait que d'autres héros mais on ne sait pas lesquels. En fonction des nouveaux venus, on pourra en déduire une orientation. Même si dans Avengers, Nick Fury insiste pas mal sur les menaces des autres mondes (lors de la dispute sur l'héliporteur et avec le conseil à la fin du film). Donc ça risque d'être cosmique.
Sinon l'intermédiaire de Thanos dit à Loki que s'il échoue, Thanos le traquera et lui fera payer son échec. Je ne pense pas qu'ils vont nous mettre ça pour Thor 2, donc pourquoi pas ça pour Avnegers 2.
Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées.
Gwelan
Humain

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 16:37

Je ne revois pas l'intermédiaire de Thanos ? J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Oo
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 29 Avr 2012 17:08

Karak a écrit:Je ne revois pas l'intermédiaire de Thanos ? J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Oo

C'est juste le gars qui parle à Loki au début et à la fin du film.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 19:55

Jerem a écrit:
Karak a écrit:Je ne revois pas l'intermédiaire de Thanos ? J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Oo

Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?
En fait, je crois que j'étais tellement heureux d'aller le voir le film que j'étais dans une autre dimension. :lol:
Je vais retourner le voir c'est inévitable et ce sera la 1ère fois dans ma carrière de regardeur de films :p
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 29 Avr 2012 20:10

Karak a écrit:
Jerem a écrit:

Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?

Lol vu l'épaisseur squelettique ça m'éttonerais :lol:
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 20:20

Chocasse a écrit:
Karak a écrit:Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?

Ba justement, je trouvais ça bizarre m'voyez !
Pourtant, il me semblais avoir aperçu le même menton que Thanos... Faudra que je regarde ça de plus près la prochaine fois. Donc je retire le fais que je trouvais Thanos trop petit ! Tout s'explique...
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 29 Avr 2012 20:46

Karak a écrit:
Chocasse a écrit:
Karak a écrit:Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?

Ba justement, je trouvais ça bizarre m'voyez !
Pourtant, il me semblais avoir aperçu le même menton que Thanos... Faudra que je regarde ça de plus près la prochaine fois. Donc je retire le fais que je trouvais Thanos trop petit ! Tout s'explique...

Non non Thanos il est à chaque fois assis sur son trône (ou simple fauteuil si ça se trouve :D ) et on le voit de dos (le fauteuil). La personne qui parle à Loki est cet intermédiaire crédité comme "The other" et Thanos on le voit bouger une seule fois c'est dans la scène du générique on le voit s'appuyer pour se relever puis tourner la tête.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 21:25

Jerem a écrit:Non non Thanos il est à chaque fois assis sur son trône (ou simple fauteuil si ça se trouve :D ) et on le voit de dos (le fauteuil). La personne qui parle à Loki est cet intermédiaire crédité comme "The other" et Thanos on le voit bouger une seule fois c'est dans la scène du générique on le voit s'appuyer pour se relever puis tourner la tête.

Ok, ok... Bon faudra que je le revois de toute façon, avec moins d'excitation je serais plus concentré... :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Dim 29 Avr 2012 23:21

.. Je mise carrément pour un scénario qui nous mènera tout droit vers un Avenger III... qui s'inspirera de la bd "le gant de l' infini" (par J. Starlin-G.Perez-R.Lim) :D
fonfon2607
Humain

Messagede Dio Brando » Dim 29 Avr 2012 23:59

Chocasse a écrit:Oui, c'est quasiment impossible de le voir dans le 2, je pense qu'il sera responsable des évènements du 2 mais qu'il devra répondre de ses actes dans le 3.

Moi je pense que vers la fin du film, lorsque l'ennemi principal du 2 se fera battre par les Vengeurs, il debarquera leur infligera une defaite rapide et repartira aussitot.
Yep, je ne veux pas attendre Avengers 3 pour voir mon la puissance de Thanos ( :respect: ) sur grand ecran :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 00:03

Le truc, c'est que je ne vois pas les Vengeurs se faire botter le cul par Thanos, continuer à vivre leurs aventures et plus tard, se dire, "bon, on s'est quand même bien fait botté la dernière fois, au tour de Thanos d'y passer"...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 30 Avr 2012 00:09

Superbiz a écrit:Le truc, c'est que je ne vois pas les Vengeurs se faire botter le cul par Thanos, continuer à vivre leurs aventures et plus tard, se dire, "bon, on s'est quand même bien fait botté la dernière fois, au tour de Thanos d'y passer"...

ah ouais c'est vrai que entre avengers 2 et 3 il y aura surement d'autre films, ça ne le ferait pas :? ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 02:55

The Other : je crois pas qu'il s'agisse d'un Chitauri, par contre il a l'air d'ête assez costaud quand meme, il arrive très vite à un moment sur Loki je repéré cela cet aprem. Du coup il pourrait ete un méchant -étape de Avengers 2 ? (pas en tant que méchant principal cela dit)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Draegon » Lun 30 Avr 2012 03:45

Pourquoi The Other envoi Loki au lieu d'y aller lui meme ? il a l'air assez lache !de plus il soutiens a thanos que se frotter au terrien est perdu d'avance (il n'est pas tres coriace le gars ,un simple missile nucleaire suffit a lui faire peur .Contre thanos ils vont envoyer 20 missiles et c'est reglé si c'est comme ca xD)
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Gregverbeek » Lun 30 Avr 2012 03:56

Moi pour Avengers 2 j'aimerais voir War Machine , je sais pas si il a fait parti des Vengeurs dans les Comics mais je trouve dommage deja qu'il ne fasse pas une apparition surprise lors de la bataille finale ca m'aurait énormement plu , surtout que pour une telle bataille ca parait bizare que Rhodes ne vienne pas porter main forte a son ami Tony , mais bon c'est vrais que ca aurait fait un peu trop Iron Man 3 mais j'aurait trouver ca grandiose qu'il arrive a la toute fin de l'affrontement non ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Draegon » Lun 30 Avr 2012 04:27

J'avais poser la question il y a peu de temps sur un autre topic de l'avenir de war machine et si ils l'expliquer au moins dans the avengers (ce qui n'est pas le cas alors qu'on a l'explication de l'absence de jane foster ...)
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Draegon
Humain

Messagede Stratus » Lun 30 Avr 2012 08:40

Warmachine appartient à l'univers iron man, pas avengers, c'est pour ca qu'on ne le voit pas.

Pour thanos, autant c'est énorme de le voir dans le film, autant comme je l'ai déja dit, il est impossible pour les vengeurs actuels de faire jeu égal avec lui. Pour ceux qui ont lu le défi, il faut impérativement des personnages cosmiques pour y arriver (warlock, et strange aussi), ainsi que les entités (galaktus, ...) si jamais ils le font "comme dans le comisc", ce qui n'arrivera pas. Dans tous les cas, captain/veuve/faucon ne serviront à rien contre lui, limite actuellement seuls hulk/ironman/thor peuvent espérer l'atteindre. Donc faut introduire des héros, donc des films sur eux, donc c'est pas pour tout de suite.

Qui dit "saga cosmique" dit "héros cosmiques", j'aurais largement préféré quelque chose sur terre, les vengeurs y ont largement assez d'ennemis sans aller chercher trop loin. Montrer Thanos dans le 1, le voir un peu plus dans le 2 pour qu'il vienne enfin se battre dans le 3, ca fait beaucoup d'attente quand même, voir trop. Surtout que, comme je le répète, faire un 2 en attendant un 3, c'est toujours de la merde (pirate des caraibes, matrix...) donc bof..
Stratus
Stan Lee

Messagede Kaizoku » Lun 30 Avr 2012 11:28

le realisateur avait pas parlé de "Civil Wars " pour Avengers 3? c'est ce qui est dit dans un article du site.

Du coup, même s'il ne se fait pas, faut croire que l'équipe ne pensait pas à inclure Thanos dans le 3 au moment d'écrire la scène finale.

je pense au *gant de l'infini" pour le 2 et civil wars pour le 3
Kaizoku
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron